M.Drake dit :Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th; Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....
Très bonne idée !!!! Et l'ordre aurais obligation de se réunir toutes les semaines prochaine
Perso, j’attends les news de la réception des 2 étagères, d’un des 4 pieds de la table, et des 3 cartes d’aide de jeu en Espagnol (les fichiers de trads sont en cours).
Pit0780 dit :Perso, j'attends les news de la réception des 2 étagères, d'un des 4 pieds de la table, et des 3 cartes d'aide de jeu en Espagnol (les fichiers de trads sont en cours).
Vivement lundi prochain.
T'auras rien pour lundi : délai trop court, ça ne fera pas une semaine entière.
M.Drake dit :Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th; Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....
Très bonne idée !!!! Et l'ordre aurais obligation de se réunir toutes les semaines prochaine
c'est juste parait comme formule ! j'adore ! .. bon .. même avec les fôtes hein ! ça enleve rien. faudra juste les corriger quand on fera les enluminures du codex de l'ordre
Tiens, je viens de recevoir un courriel de Gamezone.
J’hésite à participer au Black Friday, dans le but d’acheter sur leur site, toutes les figurines qu’ils vendent à l’unité, j’aurais alors le jeu… Bonne ou mauvaise idée ?