TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

M.Drake dit :Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th;
Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....

Très bonne idée !!!! Et l'ordre aurais obligation de se réunir toutes les semaines prochaine

LEauCEstNul dit :Avec trois serpents-caca collés au qq.

c'est tellement con que j'en ai ri tout seul hier pendant plusieurs minutes surprise

@Sylvain : (moi aussi - cf CDG dans ma citation de la page précédente).

NB : tu as le plus beau prénom du monde, il dénote d’une intelligence supérieure, et surtout, d’une beauté rare et d’un sens de l’humour exceptionnel.

Sylvain… comme certains elfes… ça me donne faim.

Bonjour,

Du nouveau ?

La semaine prochaine.

enpassant dit :La semaine prochaine.

Ce n'est pas nouveau ça !

Ah mais si, ce n’est pas la même semaine prochaine que celle de la semaine dernière.

Ah bon? Parce que j’ai l’impression que c’est la même semaine prochaine depuis 6 ans.

Perso, j’attends les news de la réception des 2 étagères, d’un des 4 pieds de la table, et des 3 cartes d’aide de jeu en Espagnol (les fichiers de trads sont en cours).

Vivement lundi prochain.

Pit0780 dit :Perso, j'attends les news de la réception des 2 étagères, d'un des 4 pieds de la table, et des 3 cartes d'aide de jeu en Espagnol (les fichiers de trads sont en cours).

Vivement lundi prochain.

T'auras rien pour lundi : délai trop court, ça ne fera pas une semaine entière.

thanos17 dit :
M.Drake dit :Je propose la création d'un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th;
Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu....

Très bonne idée !!!! Et l'ordre aurais obligation de se réunir toutes les semaines prochaine

c'est juste parait comme formule ! j'adore ! .. bon .. même avec les fôtes hein ! ça enleve rien.
faudra juste les corriger quand on fera les enluminures du codex de l'ordre

Tomfuel dit :

faudra juste les corriger quand on fera les enluminures du codex de l'ordre

J'ai celui qu'il vous faut.

Ce topic mériterait des boutons like. Et des GIF de chatons avec des coeurs.

Un joli bandeau aussi. (J’ai les droits pour l’image, j’ai un papier qui le prouve)

Blackrad dit :
Un joli bandeau aussi. (J'ai les droits pour l'image, j'ai un papier qui le prouve)

Fake, on voit bien que c'est un vulgaire plagiat : ils ont oublié de mettre le 25th en-dessous du logo.

enpassant dit :Default

OK BOOMER :p

Hey d’ailleurs, je me demande si Papy et Mamie pourront y jouer un jour.

HQ25 du coup, c’est peut être le OK boomer ultime de Dionysos, une sorte d’hommage à l’enfance en forme de doigt du milieu.

Tiens, je viens de recevoir un courriel de Gamezone.

Tric Trac

J’hésite à participer au Black Friday, dans le but d’acheter sur leur site, toutes les figurines qu’ils vendent à l’unité, j’aurais alors le jeu… :wink:
Bonne ou mauvaise idée ?