TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est vrai que ça ne change rien, dans les deux cas il te manque toujours les règles ! :slight_smile:

Si le jeu est bon pas besoin de règles.

So say we all.

enpassant dit :Si le jeu est bon pas besoin de règles.

1/ Oh... Y a un truc qui a changé...
2/ ...
3/ On avait dit qu'on arretait de bacher Mythic ! :p

(éléphantsdusoirbonsoir - pour ceux qui trigger, je précise que 3, c'est du troisième degré - findelaparenthèseéléphantsdusoirbonsoir)

Babuil dit :Tiens, je viens de recevoir un courriel de Gamezone.

Tric Trac

J'hésite à participer au Black Friday, dans le but d'acheter sur leur site, toutes les figurines qu'ils vendent à l'unité, j'aurais alors le jeu... ;-)
Bonne ou mauvaise idée ?

Ca dépend si tu attends d'eux d'être livré de ta commande ^^

En général, t’as un délai de livraison d’une semaine environ, ça va.

C’est un délai d’une semaine ou ca arrive la semaine prochaine ???

C’est un délai d’une semaine à partir de la semaine prochaine.

et si tu n’es pas là lors de la livraison, le point relais garde le colis jusqu’à la semaine suivant la semaine prochaine de la semaine d’après ?

A une semaine près c’est ça.

Finalement, c’est un peu le “hier soir j’ai joué” de la section financement participatif, ce topic.
C’est le “la semaine prochaine je lirais les règles” du foulancement.

Non, non, non, c’est: “La semaine prochaine les règles seront dispos et je lirai les règles la semaine d’après la semaine prochaine”.

Pour faire simple on va compter à partir de la semaine suivant la sortie des règles.

Attends si tu commence à tout embrouiller les rideaux avec des trucs comme “la semaine suivante” ou la “semaine prochaine”, on va s’esquinter les oreilles et rien comprendre.

Il faudrait écrire un mode d’emploi pour les gens. Je te fais ça pour la semaine d’après.

“Je semaine à tout vent”

Et tu récoltes la tempête ?

Blackrad dit :"Je semaine à tout vent"

Comme la rousse ?

Je le mets ici, au cas où vous ne l’auriez pas vu :

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d’éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d’humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s’exprime un peu plus haut, il affirme ici qu’il y a arnaque d’une part et ensuite il traite quelqu’un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d’Epargne Logement.

J’espère avoir été clair. Et si j’interviens c’est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

Ça c’est un peu le Sonny & Cher du topic.

Merci Pit !

Alors, du nouveau ?