Vu que celle ci existe et l’autre pas, ouais, forcément…
Gabriel Ombre dit :Je me disais...
En fait, à part les règles, tout est bon et prêt d'après tout ce que j'ai lu, non ?
Il y a prêt et "prêt". Tu sais, comme quand tu peins une figurine, qu'elle est prête "à part un ou deux petits détails", mais que tu vas quand même passer encore 8h de boulot dessus. Où quand au bureau, tu dis que le dossier est "prêt, mais j'aimerais bosser encore un peu la présentation pour la réunion de 13h" (comprendre : "j'ai procrastiné et j'ai juste de vagues notes en bordel")
Le grand jeu est de savoir ce qui, à part les figurines (et encore), répond à la première ou à la seconde définition. Je veux dire, il y a quelques mois, ils se posaient encore des questions sur la taille effective de la boite, et donc sur la quantité de matos dedans. Et en 2016, on les entendait déja dire "oui, le design des fiches de personnage est fini, il nous reste juste à mettre les valeurs chiffrées dessus" ![]()
un 18 ans et + semble plus adapté ![]()
du coup tu programmes l’édition hommage anniversaire d’HeroQuestche25 pour quelle année (ou siècle) ?
Alors la bite OK. Mais violette c’est chelou.
C’est la version “Joker” de la bite au cirage.
Le barbare de HQ vous serre la bite. Sa main exerce une pression de 250 N/mm2. En combien de temps votre bite devient elle violette?
Vous avez une heure et je ramasse les copies.
kardwill dit :enpassant dit :Je maintiens que rien ne vaut l'original.Chaque fois que je vois cette illustration, je remarque un nouvel élément qui vient me faire perdre quelques points de SAN supplémentaires. Cette fois ci, ça a été le scaphandrier en short à droite. Comme toutes les grandes oeuvres d'art, cette boite se découvre par petites touches
Cette illustration... on dirait qu'elle a été réalisée pour troller en fait...
Et cette fois, le barbare est tout seul, pas un compagnon pour l'aider...
Chers tous,
Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.
Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.
J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.
Bien à vous
Monsieur Phal
Roolz dit :Le barbare de HQ vous serre la bite. Sa main exerce une pression de 250 N/mm2. En combien de temps votre bite devient elle violette?
Si David Carradine avait connu la réponse, peut-être serait-il encore parmi nous. ![]()
Pikaraph dit :kardwill dit :enpassant dit :Je maintiens que rien ne vaut l'original.Chaque fois que je vois cette illustration, je remarque un nouvel élément qui vient me faire perdre quelques points de SAN supplémentaires. Cette fois ci, ça a été le scaphandrier en short à droite. Comme toutes les grandes oeuvres d'art, cette boite se découvre par petites touches
Ya bien le serpent qui tente une approche, mais je ne veux pas savoir ce qu'il va faire de sa langue. ![]()
Pikaraph dit :kardwill dit :enpassant dit :Je maintiens que rien ne vaut l'original.Chaque fois que je vois cette illustration, je remarque un nouvel élément qui vient me faire perdre quelques points de SAN supplémentaires. Cette fois ci, ça a été le scaphandrier en short à droite. Comme toutes les grandes oeuvres d'art, cette boite se découvre par petites touches
Vu que la moitié des monstres ne regardent pas dans sa direction, c'est pas facile de savoir qui se bat contre qui.
Genre, le mec avec les lunettes de moto : gentil, ou méchant?
Pit0780 dit :
Chers tous,
Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.
Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.
J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.
Bien à vous
Monsieur Phal
Certes. Mais une bite violette ça compte ?
Roolz dit :Pit0780 dit :
Chers tous,
Bien à vous
Monsieur PhalCertes. Mais une bite violette ça compte ?
N'est ce pas de la diffamation que de dire que la bite est violette ?
Nous n'avons pas envie d'engager des sommes énormes dans des frais d'avocats si la bite vous emmène devant les tribunaux.
Pit0780 dit :N'est ce pas de la diffamation que de dire que la bite est violette ?
Surtout que quand on a la boîte en main on se rend compte qu'elle est lilas.
Oups je m’es gourré ![]()
T'es sur que la danseuse du lido derrière le monstre vert, c'est pas une alliée ? ![]()
Pit0780 dit :Roolz dit :Pit0780 dit :
Chers tous,
Bien à vous
Monsieur PhalCertes. Mais une bite violette ça compte ?
N'est ce pas de la diffamation que de dire que la bite est violette ?
Nous n'avons pas envie d'engager des sommes énormes dans des frais d'avocats si la bite vous emmène devant les tribunaux.
Euh j'ai bien deux ou trois exemples où elle peut amener devant les tribunaux...quelqu'un veut un cachou ? ??
vivement quand même demain, que la semaine prochaine commence !