@Ornifan : le film Brazil évidemment.
Tu n’avais pas vu le paréo de enpassant ?
C’est une photo tirée du film Brazil de Terry Gilliam.
silarkhar dit :Tu n'avais pas vu le paréo de enpassant ?
Je ne porte pas de paréo, c'est pas mon style.
Ah autant pour moi. Comme ON dit : les goûts et le couleurs ça ne discute pas !
Remarquez, Dionisio a dit que les dungeon crawlers c’était pas son style et ça se voit.
Quelqu’un ici serait-il aussi en confidence pour la chouette d’or ?
Elle sera déterrée la sem… , non, rien.
YORYZE dit :Quelqu'un ici serait-il aussi en confidence pour la chouette d'or ?
Houla faut pas croiser les effluves.
On pourrait forger une religion en utilisant comme enclume la foi de certains en Dioniso et heroquest 25th, c’est beau (enfin ça le serait si les religions ne coûtaient pas tant de vies innocentes bien-sûr)
Et pour le marteau on prend quoi ?
enpassant dit :Et pour le marteau on prend quoi ?
La puissance du running interstellaire, moisi et éculé ? (en tout bien tout honneur, bien sur)
Xiaolongfr dit Même si je trouve énoooooormément longue cette dernière ligne droite...
Tu semble être bien l'un des seuls à dire que "la ligne est droite".
A mon avis, y a encore 3-4 petits virages que GZ n'a pas vu. Pourquoi je dis ça : ça fait X années que GZ fait de l'impro.
Par exemple, en sortant le produit, y a un moment où il faudra penser à payer ses employés pour ne pas se faire saisir par la justice .es.
Je souhaite juste que ce ne soit que des virages pour les pledgeurs, même pour GZ et Dyo, d'alleurs. Ici les gens vous incitent juste à attérir un peu et arreter vos "on a peut être des chances que ça marche donc on est dans la dernière ligne droite sûr de sûr, en tout cas qu'est ce que ce jeu est bien, rolala, vous ratez."
Y a quoi au bout de votre dernière ligne droite ? C'est ça que veulent savoir les gens. Les pledgeurs s'en fichent des happy few en vrai.
Tu nous disait que tu serais en colère si le jeu ne sortait pas fin décembre 2019, bah dis donc, on tremble encore !
enpassant dit :Et pour le marteau on prend quoi ?
J'ai une chouette chouette en bronze que j'ai trouvée dans mon jardin si tu veux.
Euh il n’est pas couché le petit Matthieu à 21h22? Parce que là il a l’air fatigué vu le discours…
LEauCEstNul dit :A mon avis, y a encore 3-4 petits virages que GZ n'a pas vu.
Après 7 ans d'attente et vu l'état du projet, il serait peut-être temps d'arrêter d'avoir des secrets et avancer dans la transparence la plus totale. Ca concerne aussi bien Gamezone que tout ceux qui gravitent bénévolement ou pas autour du projet.même si je n'ai pas le droit d'en parler.
L'histoire des gendarmes qui viennent vérifier si un proto a bien l'autorisation d'être joué sur un salon c'est haut level.
Ca concerne aussi bien Gamezone que tout ceux qui gravitent bénévolement ou pas autour du projet.
Surtout Gamezone, en fait. Au bout d'un moment "ils veulent maintenir le suspens" est remplacé par "ils n'auraient pas quelque chose à cacher?"
Le manque de transparence (genre ne pas publier les règles, ni les accords officiels des ayant-droits) est déja ridicule/nuisible/générateur de doute pour un Kicstarter sérieux. Pour un projet aussi controversé et en retard que celui-ci, c'est un gros signal d'alarme.
kardwill dit :c'est un gros signal d'alarme.
Certes, mais une alarme silencieuse.
je viens de la page 313 où qui faut pas rigoler si qu’on vient en cours juste pour se fendre la poire
je suis sur ce sujet dès la 1ere page, message 22, j’ai mon pass là non !?
On peut rigoler mais sérieusement.