TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Le covid aussi est responsable du retard depuis 2014.

C’est la faute à Sarko, aussi (et Mitterrand).

Blackrad dit :Le covid aussi est responsable du retard depuis 2014.

Tout à fait exact, à l'époque c'était le MERS-CoV.

Xiaolongfr dit :
Pit0780 dit :Donc en fait ce qu'on sait, c'est que le jeu va être génial, et qu'il va arriver. 

Ca fait plaisir d'avoir du neuf !

Oui, c'est exactement ça !!!   LOL

Sachant que tout le matériel est prêt, prépayé et en attente d'être livré, et que les règles héroïques et les quêtes existent déjà en version espagnole, et qu'il ne manque plus qu'à traduite, affiner, imprimer, et mettre dans les boites.

Par rapport au projet, c'est vraiment le bout du tunnel.
Par rapport au travail qu'il reste à faire, c'est important de prendre le temps de tout bien ficeler pour avoir un truc au top !!!

Allez, à vue de nez, je maintiens entre février et Pâques, puis nettoyer, coller, peindre le tout, pour une partie en juin  ^_^

Pour rajouter une couche, je cite une intervention de 2018 ! 3 ans ! Tout était prêt ! En attente d'être livrée ! Fini en espagnol ! Il manquait quelques traductions ! Livrer sous peu ! En 2018 ! 

La blague !

Le plus drôle, c'est de lire les interventions suivantes. Entre ceux qui n'y croyaient pas , traités de troll, et ceux qui ont cru qui ont acheté des boîtes sur le site espagnol ! 

3 ans plus tard, on est au même point. Bout du tunnel, c'est prêt, y'a plus qu'a ... et autres billevesées. 

Pour tout dire je crois plus à Ston qui va trouver sa chouette qu'à une livraison de Heroquest ou je ne sais quoi vu les modifs.

Bon je me calme, je sors,  je reprends du popcorn et redeviens un simple spectateur.

rien

Gabriel Ombre dit :Je n'ai même pas tenté de trouver une solution pour acheter le modèle Hasbro-AH. La nouvelle de cette sortie ne m'en a pas bougé une.

Rectification, on dit:

Du nouveau ?

L’édition hasbro sort quand en France ?

Zakiri dit :Du nouveau ?

Mais réellement, tu trolles à demander à chaque fois, non ?

L'édition hasbro sort quand en France ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-retour-dheroquest

Lance un D6 :
- 1 : la semaine prochaine.
- 2 : j’ai des infos mais je ne peux pas vous les montrer, mais c’est énorme.
- 3 : à Noël 2015.
- 4 : c’est dingue de dénigrer constamment par jalousie… bande de haters.
- 5 : plus d’infos sur un autre forum. Pour vous connecter, il suffit s’additionner le nombre de backers de HQ25, d’y ajouter le code postal de l’avocat de Gamezone et de multiplier par l’année de sortie de HQ25.
- 6 : de toute façon, je ne viendrais plus ici car à chacun de mes bobards, on se moque de moi.

• “D6 en équilibre sur la tranche” : Phal te prend ton PEL.
  • 7-8 : “Enpassant, arrête de troller avec tes D8”
Blackrad dit :Lance un D6 :
- 1 : la semaine prochaine.
- 2 : j'ai des infos mais je ne peux pas vous les montrer, mais c'est énorme.
- 3 : à Noël 2015.
- 4 : c'est dingue de dénigrer constamment par jalousie... bande de haters.
- 5 : plus d'infos sur un autre forum. Pour vous connecter, il suffit s'additionner le nombre de backers de HQ25, d'y ajouter le code postal de l'avocat de Gamezone et de multiplier par l'année de sortie de HQ25.
- 6 : de toute façon, je ne viendrais plus ici car à chacun de mes bobards, on se moque de moi.

J'aime bien le 6

LEauCEstNul dit :- 7-8 : "Enpassant, arrête de troller avec tes D8"

Tric Trac

C’est du génie.

En tout cas on voit clairement le problème d’empattement dû à la police choisie pour les chiffres.
Je pense qu’il faut les jeter et faire un nouveau tirage :smiley:

A la question “Est-on bien certain qu’ils ne retombent pas sur une face plus souvent qu’une autre ?”, je réponds oui, il suffit de regarder un dé pour savoir s’il est équilibré.

Blackrad dit :A la question "Est-on bien certain qu'ils ne retombent pas sur une face plus souvent qu'une autre ?", je réponds oui, il suffit de regarder un dé pour savoir s'il est équilibré.

Exactement !
Celui-ci, par exemple, on voit tout de suite qu'il a un défaut :

Tric Trac

C’est parce que tu le lances comme un pied.

Mais vous êtes bêtes, quand on dit de lancer les dés, faut pas lancer le gobelet avec !

Blackrad dit :A la question "Est-on bien certain qu'ils ne retombent pas sur une face plus souvent qu'une autre ?", je réponds oui, il suffit de regarder un dé pour savoir s'il est équilibré.

Je dirais même plus :
Il suffit de regarder l'image d'enpassant pour constater qu'ils retombent tous sur la même face.