Phoenix_noir dit :Alors je voulais savoir comment avoir une v25th
A l'heure actuelle c'est impossible. A moins d'un miracle.
Phoenix_noir dit :Alors je voulais savoir comment avoir une v25th
Phoenix_noir dit :cossack39 dit :Phoenix_noir dit :Bjr, je viens de voir votre forum
mais pour écrire, me faut un compte, alors voila
je viens chercher des infos
On peut encore comander la ver KS?
FAKE
C'est toi FAKE !
Suis intéressé par la v25th, pas celle d'Hasbro
Mais les précos c pr la vClassic
Alors je voulais savoir comment avoir une v25th
Si tu as trop d'argent tu peux faire un don à une association caritative, au moins ça sera dépensé utile :D
Phoenix_noir dit :cossack39 dit :Phoenix_noir dit :Bjr, je viens de voir votre forum
FAKE
C'est toi FAKE !
toi tu as pas lu un seul message de ce thread...
Il voulait une réponse avant la semaine prochaine.
Avouez, vous pensez que c’est un pote aux types aux prototypes.
Effectivement
Moi je veux la paix dans.le
monde… qui aura son voeu exaucé en premier ?
rien
Si señor.
FAKE
C'est toi FAKE !
Si tu tiens absolument à perdre ton argent, tu peux précommander directement sur le site de GameZone Miniatures. Mais sincèrement, ne le fais pas. Tu ne recevras probablement jamais ton jeu. Attends qu'il soit sorti. Si par miracle ça arrive, tu pourras l'acheter à ce moment là.
(Et juste pour pinailler, ce n'est pas "la version KS", vu que Kickstarter les a viré comme des malpropres dés le début de la campagne de financement. C'est "la version Lanzanos")
enpassant dit :Phoenix_noir dit :Alors je voulais savoir comment avoir une v25th
Merci pour ta réponse, meme si c pas celle que j'attendais
J'ai lu en travers ce forum mais pour trouver de la vrai info c tres compliqué
Et y a pas moyen de prendre un late pledge ou de racheter un pledge à qq1 ?
kardwill dit :Phoenix_noir dit :cossack39 dit :Phoenix_noir dit :Bjr, je viens de voir votre forum
FAKE
C'est toi FAKE !
Alors je voulais savoir comment avoir une v25thSi tu tiens absolument à perdre ton argent, tu peux précommander directement sur le site de GameZone Miniatures. Mais sincèrement, ne le fais pas. Tu ne recevras probablement jamais ton jeu. Attends qu'il soit sorti. Si par miracle ça arrive, tu pourras l'acheter à ce moment là.
(Et juste pour pinailler, ce n'est pas "la version KS", vu que Kickstarter les a viré comme des malpropres dés le début de la campagne de financement. C'est "la version Lanzanos")
dsl, pas vu ta rép
ok pour le ks, savais pas
c donc la ver "financement participatif" lol
je demandais pour la version lanzanos pk c pas la meme en préco
je me suis renseigné 1 peu et la ver précom n'a pas la meme qualtié (cartes moins belles) et pas complete, c just le jeu de base
Phoenix_noir dit :
je me suis renseigné 1 peu et la ver précom n'a pas la meme qualtié (cartes moins belles) et pas complete, c just le jeu de base
Comment comparer la différence de qualité de matériel puisque rien n'est sorti (sauf un ou deux protos qui traînent à droite à gauche) ? Il sera temps de racheter le pledge à quelqu'un quand ça sortira vraiment car pour le moment c'est de la perte d'argent pure et simple tant il y a d'incertitudes (à tout le moins).
Le terme «kickstarter» est devenu générique, tout comme on parle «d'ubérisation» même si ça ne passe pas par Über précisément, ou plein d'autres marques passés dans le langage commun.
Nekhro dit :Phoenix_noir dit :
je me suis renseigné 1 peu et la ver précom n'a pas la meme qualtié (cartes moins belles) et pas complete, c just le jeu de baseComment comparer la différence de qualité de matériel puisque rien n'est sorti (sauf un ou deux protos qui traînent à droite à gauche) ? Il sera temps de racheter le pledge à quelqu'un quand ça sortira vraiment car pour le moment c'est de la perte d'argent pure et simple tant il y a d'incertitudes (à tout le moins).
Le terme «kickstarter» est devenu générique, tout comme on parle «d'ubérisation» même si ça ne passe pas par Über précisément, ou plein d'autres marques passés dans le langage commun.
Sais plus où j'avais lu ça à force de chercher partout, mais la version boutique aurait des jetons en cartons au lieu des éboulis imprimés 3d, les cartes moins qualité.
si l sort, les gens vont garder le jeu ou le revendre trop cher.
j'espérais avoir une version ks pour etre sur, et mon pote en Alsace pareil
edit : cartes monstres non dispos, les carac sot sur le livret
et ks en edition limitee, et je trouve plus les autres sources
https://www.heroquestclassic.com/heroquest-25th-anniversary-and-heroquest-classic-the-three-editions-of-2014-most-wanted-game/
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/21/
Phoenix_noir dit : si l sort, les gens vont garder le jeu ou le revendre trop cher.
j'espérais avoir une version ks pour etre sur, et mon pote en Alsace pareil
Et tu prendrais le risque, pour payer moins cher (mais une somme quand même), de le «commander» maintenant alors que tout semble montrer que ça ne sortira pas ? Et es-tu sûr de la qualité du jeu lui-même ? (tu as peut-être essayé un proto ceci-dit)
Quant au fait qu'il se revende trop cher s'il sort, vu l'ampleur négative de l'histoire, je n'en suis pas sûr non plus (ou il faudrait que le jeu et le matos soient particulièrement exceptionnels). Mais je peux me tromper bien sûr.
Edit : Les liens que tu donnes datent de plusieurs années maintenant. Difficile de dire si les infos sont réellement encore d'actualité. Et celui du site HQClassic semble même dater d'avant la campagne ou tout juste après (il est question de la livraison en 2014 ).
Oui j’ai pu tester un proto,un pote m’avait amené dans un espèce de petit salon du jeu
et j’ai kiffé le jeu et le matos, mais trop tard pour le ks…
mon pote d’alsace c un inconditionnel d’herquest, du coup il le veut aussi
et il prendra le ver hasbro je pense quand elle sera en fr
edit: oui c vieux.
2014 c bientot ! lol
rien
Gabriel Ombre dit :Non mais là...
Dites, c'est un sketch, hein ? c'est bien ça ?
Sinon, non, pas de soucis... je me pose juste certaines questions mais c'est rien, trois fois rien...
En vrai : vous me faites peur !!! C'est comme si y'avait un car de touristes qui arrivait dans un pays en guerre et que les gens, ils demandent à un soldat où est l'hôtel...
Je vais me reposer, ça ira mieux...
Oui, c'est un troll, ça me semble assez clair ^^
C’est vrai qu’en deux semaines, on a deux exemples de «nouveaux venus» qui ne connaissent pas le passif et veulent commander le jeu malgré avoir été prévenu.
«Une fois, c’est un hasard. Deux fois, c’est une coïncidence. La troisième fois, c’est une action ennemie» — Ian Fleming
Pikaraph dit :Gabriel Ombre dit :Non mais là...
Dites, c'est un sketch, hein ? c'est bien ça ?
Sinon, non, pas de soucis... je me pose juste certaines questions mais c'est rien, trois fois rien...
En vrai : vous me faites peur !!! C'est comme si y'avait un car de touristes qui arrivait dans un pays en guerre et que les gens, ils demandent à un soldat où est l'hôtel...
Je vais me reposer, ça ira mieux...Oui, c'est un troll, ça me semble assez clair ^^
si le troll il te rachète ton pledge, tu verras bien si tu a sl'agent sur ton compte.
je ne vois pas ou est le pb
au moins je sais a quoi m'attendre : trouver à rachert un pledge.
qq1 a un pledge a vendre ?
ou 2...