Phoenix_noir dit :tombé dedans étant jeune, heroquest ça fait rever quoi. surtout apres avoir testé un proto, j'ai eu un coup de coeur
Si c'est Heroquest qui t'intéresse (par rapport aux souvenirs de jeunesse), pourquoi pas la version d'Hasbro ? Tu avais dit ne pas être intéressé par celle-ci, mais elle sera sûrement plus proche de l'originale que celle de GZ (qui a très peu de chances de sortir).
tombé dedans étant jeune, heroquest ça fait rever quoi. surtout apres avoir testé un proto, j'ai eu un coup de coeur
auj suis chaud pour racheter un pledge. demain suis pas sur de pouvoir acheter ts ls éléments un par un au cas ou il sorte
sympa le conseil pour vente à échange, je vais essayer aussi ce de coté.
C'est ton pognon, et au moins l'argent n'ira pas dans la poche de GameZone, c'est déja ça. Après, 'faudra pas te plaindre quand en 3028, GameZone et HQFrance annonceront "un petit retard mais le jeu sort au plus tard à noël, promis-juré-cette-fois-c'est-du-sérieux!"
j’ai hésité avec celle de Hasbro. mais je n’aime pas le style de certaines figurnes. et en plus, on devra se taper les frais de douane en sus si elle sort en vf…
la v GZ m’a vraiemnt plus. le matos, les règles pour se cacher derrière les décors, les héros avec plein de competences et malus, pareil les monstres. je pense que c’était pas complet, mais j eu une bonne exp
j’avais aussi bcp investi dans la ver du remaster de gravaillon. j’y joue encore pour faire durer le plaisir
Phoenix_noir dit :tombé dedans étant jeune, heroquest ça fait rever quoi. surtout apres avoir testé un proto, j'ai eu un coup de coeur
Si c'est Heroquest qui t'intéresse (par rapport aux souvenirs de jeunesse), pourquoi pas la version d'Hasbro ? Tu avais dit ne pas être intéressé par celle-ci, mais elle sera sûrement plus proche de l'originale que celle de GZ (qui a très peu de chances de sortir).
Nan, mais je le comprends si il a testé le proto et que celui ci lui plait. Heroquest "formule originale" était sympa pour les gamins qu'on était dans les années 80, mais pour un public adulte aujourd'hui, je pense qu'il a mal vieilli (ou alors en jouant bourrés, comme l'ont suggéré certains Let'sPlayers).
C'est juste que c'est le seul qui sera réalistement disponible, vu que HQ25 est... ce qu'il est (tu as vu, spectre-de-Mr-Phal, je me suis retenu!)
Pour le coup je pense que Space Crusade a mieux vieilli en termes de règles, et se prêterait aisément à un remake. Mais sans la license Games Workshop ça serait plus difficile de faire plaisir aux nostalgiques.
timbur dit :Pour le coup je pense que Space Crusade a mieux vieilli en termes de règles, et se prêterait aisément à un remake. Mais sans la license Games Workshop ça serait plus difficile de faire plaisir aux nostalgiques.
Il me semble pourtant que Ludofilia a racheté les droits. Après avoir défié Hasbro, ils peuvent bien s'attaquer à l'Imperium !
Tiens, une question ingénue point en moi suite à cet échange pour le moins… surprenant ^^'
Comment ça se gère une revente de pledge ? Une fois que tu as payé le titulaire du pledge, c’est ton nom qui apparaît désormais chez l’éditeur ?
Sinon, tu dois désormais faire confiance au gars pour qu’il t’envoie le jeu une fois qu’il l’aura reçu ?
Ou alors tu t’engages à lui verser la somme une fois le pledge livré ? Cette dernière option me semblerait absurde dans le cas qui nous occupe, vu que j’imagine que celui qui veut se débarrasser du pledge veut son argent au plus tôt, et que sinon, si le jeu finit par arriver, ben… finalement il aura peut-être envie de le garder (tu penses bien, le jeu que grand-papa avait commandé pour pouvoir jouer un jour avec papa ou maman parce qu’il se doutait déjà bien à l’époque que la semaine prochaine ça pouvait aussi dire dans 3, 4 ans…)
Quoi qu’il en soit, quid de la valeur juridique de cette transaction et des engagements ? C’est tout basé sur la confiance ?
Gabriel Ombre dit :En ce qui concerne la gestion, tout dépend de l'organisation du fichier client :
En ce qui concerne la gestion, tout dépend del'organisation du fichier client:
En ce qui concerne la gestion, tout dépend de l'organisation du fichier client :
Donc on est bien d'accord que pour le cas qui nous interesse, c'est mort de chez dead? ^^ (Ils auraient déja du mal à envoyer à leurs clients d'origine)
Et je ne parle même pas de la question délicieuse des clients qui sont morts en attendant leur commande (soit, d'après mes calculs, environ 1% des gens qui ont pledgé en 2013)