ragnar_monajamin dit :Il n'est jamais sortie le Space Crusade de Prodos?
Pas à ma connaissance.
ragnar_monajamin dit :Il n'est jamais sortie le Space Crusade de Prodos?
Pas à ma connaissance.
J’offre le visionnage de cette vidéo “Copyright Wars” (par Sandy Petersen, tout de même) à Dionysos. Avec tout mon amour (mais il sera déçu de ne même pas être cité).
https://www.youtube.com/watch?v=eCaGIFr_Ss4
rien
la vie et son ironie… c’est magique
Y a un truc à voir sur le lien? Il renvoie à la page d’accueil du festival.
timbur dit :Y a un truc à voir sur le lien?
L'annonce de la sortie officielle de HQ 25Th début 2022.
De Heroquest 25 ou du Heroquest de Hasbro? J’ai seulement trouvé une page parlant de sa présence en tant qu’auteur de Heroquest, et je trouverais un peu étrange qu’il vienne aider HQ25 après les frasques de Gamezone au sujet des droits d’auteur (HQFrance lui même dit dans une de ses vidéos que quelques cases du plateau ont été changées “pour éviter les problèmes de droit”, ce qui implique clairement qu’ils n’avaient pas l’aval de Baker)
Pfff… on ne peut même plus blaguer sans être pris au sérieux.
rien
T’façon y en aucune qu’a des fimirs alors…
Gabriel Ombre dit :Ah mais moi, je ne vais pas parler à la place de M. Baker :)
La sortie de la version Hasbro, c'est effectivement prévue pour début 2022, même en Espagnol, et cette version est un hommage à son créateur originel.
La communauté HQ en Espagne est très importante et cette dernière version est très attendue, pour ne pas dire qu'elle éclipse la version GZ qui, si elle sortait un jour, serait encore moins qu'anecdotique.
Donc pied de nez, je dirais oui :)
Ah tiens MDD n'en parle pas de ça
timbur dit :T'façon y en aucune qu'a des fimirs alors...
Oui mais un serpent-caca ça vaut combien de fimirs ?
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour répondre.
Je sais pas si ça récent ou pas: La version Hasbro d’HQ est présente au catalogue Pixie Games pour une parution la semaine l’année prochaine.
Donc sortie d’ici 8 ou 9 ans.
silarkhar dit :timbur dit :T'façon y en aucune qu'a des fimirs alors...Oui mais un serpent-caca ça vaut combien de fimirs ?
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour répondre.
La valeur du serpent-caca dépend de celui qui va fimir le rouleau.
Joliii.
Comme disait Buzz: “Vers le fimir et au delà”.
enpassant dit :Donc sortie d'ici 8 ou 9 ans.
Pour la version d'Hasbro? Nan, pour le coup, je mise sur l'année prochaine. Tout le monde ne peut pas être un baltringue intergalactique "passionné perfectionniste".
enpassant dit :Comme disait Buzz: "Vers le fimir et au delà".
Honorable, mais je note une petite baisse de forme. La fin de semaine, certainement.
Surtout qu’il n’ira jamais au-delà de Cuba, puisque Dieu est un fimir de Havane.