TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Dyoniso, l’homme qui fit miroiter HQ25.

Jeu de mots inside.

Roolz dit :

je note une petite baisse de forme.

Pas du tout, c'était pour lancer le mouvement et tu constateras que ça a marché. 

Lancer le mvt perpétuel de la semaine prochaine?
Déjà fait sur ce topic!

Appréhender la question nécessite de prendre de la hauteur, ce que les fimirs adorent.

rien

Gabriel Ombre dit :Bon... je crois qu'on peut fermer et mettre ce fil aux oubliettes.
Tric Trac
Gabriel Ombre dit :Bon... je crois qu'on peut fermer et mettre ce fil aux oubliettes.

Tu es fatigué de vivre ? 

Gabriel Ombre dit :Bon... je crois qu'on peut fermer et mettre ce fil aux oubliettes.

Il perd un point de corps, c'est couillon.

Bah non, il reste quand même des questions en suspens, avec plus d’incertitudes que la question initiale “HQ 25th sortira t’il un jour”, d’ailleurs - question initiale pour laquelle beaucoup avait une petite idée de la réponse depuis déjà une palanquée de mois…

Dans les questions restantes : Diyonisos sera t’il rattrapé par la justice pour malversation financière ? L’équipe de fanatiques défenseurs d’HQ 25th des Souterrains Oubliés finiront-ils par admettre un jour qu’ils se sont trompés ? Le serpent-caca valait-il vraiment ses 65€ ? Ce topic fermera t’il la semaine prochaine ? L’annonce de Phal en tête de topic sera t’elle corrigée avant ? Vous le saurez à la prochaine page du topic !

Et surtout: quand est-ce qu’on mange ?

Celle-là est facile. 42.

Au pire, y’a encore de quoi faire durer le plaisir avec la possibilité de sortir le jeu sous un autre nom.

Tu mets juste l’acronyme HQ25 sur la boîte, ça passe crème, sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette ! 

Bon, ok : le problème c’est que le problème (sic) ne se réduit pas à une simple histoire de droits sur la marque, mais vous le saviez déjà. 
Plus de détails sur tout ça d’ici la semaine prochaine par le maître en personne.

sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette

Si, 25 en centimètres ça veut dire pas mal quand même. 

MasterZao dit :sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette ! 

25 cm c'est l'épaisseur de la boîte.

enpassant dit :
MasterZao dit :sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette ! 

Oui, c'est du carton de qualité, très épais.

Du coup il y a très peu de vide dans la boîte et plus de place pour les règles, mais ce n'est pas grave. 

enpassant dit :

Pareil pour moi mais sans le o. 

Roolz dit :
enpassant dit :

Pour parler de la dernière sortie Iello, c'est à côté.

Erlin dit :
Roolz dit :
enpassant dit :

Pour parler de la dernière sortie Iello, c'est à côté.

Où ça ? 

J’ai les boules…

Roolz dit :
enpassant dit :

N'y aurait-il pas confusion entre épaisseur et longueur ?