roolz
(Roolz)
Novembre 8, 2021, 11:24
10662
enpassant dit :Roolz dit :enpassant dit :MasterZao dit :sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette ! 25 cm c'est l'épaisseur de la boîte.
Pareil pour moi mais sans le o.
N'y aurait-il pas confusion entre épaisseur et longueur ?
Toi, tu connais pas "le rôti de porc humain"...
masterzao
(MasterZao)
Novembre 8, 2021, 11:30
10663
Roolz dit :enpassant dit :Roolz dit :enpassant dit :MasterZao dit :sans compter que le 25 ne veut plus rien dire depuis belle lurette ! 25 cm c'est l'épaisseur de la boîte.
Pareil pour moi mais sans le o.
N'y aurait-il pas confusion entre épaisseur et longueur ?
Toi, tu connais pas "le rôti de porc humain"...
Moi non plus, mais maintenant que j'ai l'image, j'ai peur d'aller plus loin dans les investigations.
qq1 revend son pledge HQ Hasbro ??? Et des nouvelles de HQ25th ? Parce que quand mem personne ne vend de pledge…
Ça repart en sucette… Vivement que Xiaolong vienne rétablir la vérité.
enpassant
(enpassant)
Novembre 9, 2021, 9:12
10667
Toute vérité n’est pas bonne à dire.
roolz
(Roolz)
Novembre 9, 2021, 11:02
10668
Phoenix_noir dit : qq1 revend son pledge HQ Hasbro ??? Et des nouvelles de HQ25th ? Parce que quand mem personne ne vend de pledge... Y’avait pas Kardwill qui rachetait des pledges HQ25, naguère ? A moins que je confonde avec qqun d’autre.
kardwill
(kardwill)
Novembre 9, 2021, 11:05
10669
Roolz dit :Phoenix_noir dit : qq1 revend son pledge HQ Hasbro ??? Et des nouvelles de HQ25th ? Parce que quand mem personne ne vend de pledge... Y’avait pas Kardwill qui rachetait des pledges HQ25, naguère ? A moins que je confonde avec qqun d’autre.
Parce que j'ai fait montre depuis des années d'un tel amour pour ce projet foireux... Tu cherches à m'insulter, là? ^^ Mais effectivement, je me rappelle qu'il y a 2-3 ans, un gars rachetait tous les pledges qu'il pouvait trouver.
masterzao
(MasterZao)
Novembre 9, 2021, 12:32
10670
N’était-ce point le sieur Merguez ?
Ou alors c’était le faux compte de quelqu’un pour faire monter la pression autour de la hype sur le jeu. Nous ne le saurons jamais.
Mwa je cherche just niv 1 pour 1 pote, et niv 3 pour mwa.
enpassant
(enpassant)
Novembre 9, 2021, 2:30
10673
Laissez tomber HQ et rabattez vous sur OQ.
Ben on va plutôt attendre qu’il sorte, qu’il devienne culte, qu’il soit épuisé, puis qu’il y ait un OQ 25th genre 20 ans plus tard, non ? “On s’était dit rendez-vous dans 20 ans, même forum, même topic, même Dionysos”, etc.
roolz
(Roolz)
Novembre 9, 2021, 4:12
10675
Killing Joke dit :Ou alors c'était le faux compte de quelqu'un pour faire monter la pression autour de la hype sur le jeu. Nous ne le saurons jamais. Ca me revient c'était Nrak (et c'était vrai).
enpassant dit : Laissez tomber HQ et rabattez vous sur OQ.
Pas possible pour moi, y'en a un qui a dit que le topic Iello c'était à coté.
enpassant
(enpassant)
Novembre 9, 2021, 6:13
10677
Phoenix_noir dit : Mwa je cherche just niv 1 pour 1 pote, et niv 3 pour mwa. Je veux bien revendre les miens.
masterzao
(MasterZao)
Novembre 10, 2021, 7:28
10678
enpassant dit :Phoenix_noir dit : Mwa je cherche just niv 1 pour 1 pote, et niv 3 pour mwa. Je veux bien revendre les miens.
HQ25th et GW : les pionniers du cryptojeu.
yoryze
(YORYZE)
Novembre 10, 2021, 1:38
10679
Elle a l’air bien sympa la version Hasbro, mais mine de rien, la version d’origine garde un certain charme que je n’arrive pas à lui enlever. Foutue nostlagie.
Nos dit :Phoenix_noir dit : Mwa je cherche just niv 1 pour 1 pote, et niv 3 pour mwa.
Wi, j'avour que le MWA c'est limite, mais je fais vite au taf. dsl. Je ferai un nez fort !!! (Gros pif...... ok je sors)