YORYZE dit :Elle a l'air bien sympa la version Hasbro, mais mine de rien, la version d'origine garde un certain charme que je n'arrive pas à lui enlever. Foutue nostlagie.
Magie qui se résume en 2 noms : -Les Edwards -Fimirs -Gary Chalk
Concernant ce dernier, on ne peut pas nier qu'Hasbro a fait l'effort d'essayer de reproduire un style ressemblant, c'est louable.
Pas comparable je pense. Pour la campagne Beyond (…), je crois pas que Monolith ait pris l’argent d’aucun backer. Sauf si je me trompe ! Edit : j’ajoute que vue la qualité de production du remake de Claustrophobia, Heroquest aurait sûrement gagné à être repris par ces gars-là.
timbur dit :Pas comparable je pense. Pour la campagne Beyond (...), je crois pas que Monolith ait pris l'argent d'aucun backer. Sauf si je me trompe !
C'était une boutade (comme ce jeu (HQ25 hein, pas Beyond the Monolith)). BtM n'a tout simplement pas été financé, donc les backers n'ont pas été prélevés.
Minute culturelle : au tout départ Conan devait s’appeler Conan: hyborian quests. Il y a aussi eu des chandeliers en SG pendant le KS Conan, en hommage à HQ25 je suppose.