TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

YORYZE dit :Elle a l'air bien sympa la version Hasbro, mais mine de rien, la version d'origine garde un certain charme que je n'arrive pas à lui enlever. Foutue nostlagie.

Magie qui se résume en 2 noms :
-Les Edwards
-Fimirs
-Gary Chalk

Concernant ce dernier, on ne peut pas nier qu'Hasbro a fait l'effort d'essayer de reproduire un style ressemblant, c'est louable.

Vous êtes encore là ?

Non, c’est pas nous, c’est des gens qui nous ressemblent.

expectral dit :Vous êtes encore là ?

Oui, juste le temps de faire le deuil du serpent-caca, après on s'en va.
Mais on fermera la porte et la lumière en sortant, t'inquiète.

timbur dit :Non, c'est pas nous, c'est des gens qui nous ressemblent.

Oui d'ailleurs c'est pas moi qui ai répondu juste au dessus, c'est celui qui me ressemble beaucoup beaucoup.

Nous attendons la mise à jour du titre du sujet.

Ce qui en revient à attendre la mise à jour de l’ajournement de mise en attente. En quelque sorte.

Oh j’avais pas suivi OrcQuest,ça a l’air d’être un sacré bordel aussi,au vu du KS.

C’est la malédiction dite du Quest. 

Vous savez si Monolith prévoit un beyond the monolith avec HQ25 ?

Oui, ça s’appellera Beyond the Monolith Quest… en espérant qu’il échappe à la malédiction.

Pas comparable je pense. Pour la campagne Beyond (…), je crois pas que Monolith ait pris l’argent d’aucun backer. Sauf si je me trompe !
Edit : j’ajoute que vue la qualité de production du remake de Claustrophobia, Heroquest aurait sûrement gagné à être repris par ces gars-là.

Le 11 novembre, il y a tant à faire…

timbur dit :Pas comparable je pense. Pour la campagne Beyond (...), je crois pas que Monolith ait pris l'argent d'aucun backer. Sauf si je me trompe !

C'était une boutade (comme ce jeu (HQ25 hein, pas Beyond the Monolith)). BtM n'a tout simplement pas été financé, donc les backers n'ont pas été prélevés.

Minute culturelle :
au tout départ Conan devait s’appeler Conan: hyborian quests. 
Il y a aussi eu des chandeliers en SG pendant le KS Conan, en hommage à HQ25 je suppose.

Ah purée Hyborian Quests, oui c’est vrai ^^

Mais on n’a pas eu de dindon.

Le nom a heureusement été changé à temps.

Nan mais après, en tagline ça passe. Comme Dwarf King Quest, passé entre les mailles du filet de malédiction.

Tiens, y’a des fées violettes qui vont sortir le jeu ? (en VF, j’imagine)

Hum hum

Réponse le 15 Novembre.

enpassant dit :

Nous attendons la mise à jour du titre du sujet.

Voilà, c'est fait.