“Very Fongible Token” - non, non, vous confondez tous, la seule chose fongible dans HQ25th, c’était les “Very Fongible Dices”, les fameux bacs de dés imprimés pour HQ 25th mais dont l’encre s’effaçait avec le doigt à l’usage.
(la légende veut que Dyionisos se serait alors esclaffé " it’s not a bug, it’s a feature ! it’s brillant ! i’ve just created dices that are like nespresso capsules !")
Je m’inscris en faux !
Quid des Very Fongible Rules ?
Bonjour, je me posé la question sur ks, au final il y a aucun recours lorsque l’on reçoit rien ?
Si, brûler un cierge chaque soir en offrande à Saint-Antoine de Padoue, le Saint des objets perdus.
Et chaque semaine réaliser des projections d’eau de Lourde sur la boîte au lettre.
Mirada dit :Bonjour, je me posé la question sur ks, au final il y a aucun recours lorsque l'on reçoit rien ?
Pour rappel, ce projet n'est pas passé par KS.
timbur dit :Pour rappel, ce projet n'est pas passé par KS.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Il faut une bénédiction papale aussi.
Il faut une bénédiction papale aussi.
Deux bénédictions dirait-on.
En plus c’est vraiment pas de ma faute si il y a deux fois le même message. Regardez l’horaire c’est la même seconde. Dieu nous a envoyé un message : 《2 bénédiction papales pour Tseuquest parce que faut pas déconner quand même, je suis Dieu mais je peux pas tout faire.》
Une pour HQ25Th et une pour TseuQuest.
Avec un peu de chance, il y en aura bien un des deux qui finira par sortir avant la semaine prochaine !
En fait la sortie est retardée suite à un nouveau changement de nom.
Pour ne pas perturber les pledgers et après négociations le jeu va s’appeler HeroTseuQuest 25Th.
Mince !
J’aurais préféré que ce soit renommé en hT52 HeroTseuQuestoreH 25Th.
Là, le projet perd toute sa force et son originalité je trouve.
Killing Joke dit :Si, brûler un cierge chaque soir en offrande à Saint-Antoine de Padoue, le Saint des objets perdus.
C'est pas Sainte Rita, pour les causes desespérées (Ou Saint Gilles, si on en croit les Dresden Files ^^)
Alors tant qu’à faire allons même un cran plus loin et invoquons Sainte Rika Zaraï et sa bassine d’eau bénite, il faudra bien çà.
enpassant dit :En fait la sortie est retardée suite à un nouveau changement de nom.
Pour ne pas perturber les pledgers et après négociations le jeu va s'appeler HeroTseuQuest 25Th.
Merdalors. Changer de nom : un conseil que je donnais euh 6 ans avant ?
C'est bien, ça progresse, dans 37 ans on est bons.
Du coup, c'est con, il va falloir tout réimprimer puisquqe tout était prêt pour la semaine prochaine (un monsieur en rouge va passer par là on m'a dit). On avait dit "ça sorte à noël tqt".
Non, non, heureusement rien ne sera à réimprimer. Sauf les stickers qu’il suffira de coller à droite à gauche, bien sûr. Qui seront eux imprimés la semaine prochaine.
Je résume :
- le matériel a (normalement) été imprimé avec marqué “HeroQuest”
- ils appliqueront des stickers “TseuQuesT” par dessus les logos “HeroQuest”, pour ne pas avoir à réimprimer
- Ceux qui veulent tout de même une boîte “HQ” pourront heureusement remettre des stickers “HeroQuest” par dessus les stickers “TseuQuest” (vendus à part et/ou imprimés par des fans).
- On peut sans doute aller jusqu’à rêver à des stickers supplémentaires, tant qu’à faire, après tout, est ce que ne serait pas cool d’avoir des stickers :
* “Hasbro”, pour faire croire qu’on a acheté le HQ officiel
* “Printed in portugal in 2014”, pour se persuader que le jeu est bien sorti à peu près à la bonne époque
* etc.
Bref : ouf, comme çà tout le monde sera content, et à moindre coût !
Des putains de génie !
Est-ce qu’on pourra peindre le serpent-caca avec des stickers aussi ?