TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Killing Joke dit :
- ils appliqueront des stickers "TseuQuesT" par dessus les logos "HeroQuest", pour ne pas avoir à réimprimer

Je crois que coller des stickers à toutes les cartes du jeu prendrait plus longtemps, et couterait plus cher, que de tout réimprimer. Et je te racontes pas la gueule des cartes ^^

Mais bon, vu que je pense qu'ils n'avaient rien imprimé du tout en dehors d'une poignée de prototypes, la question ne se pose probablement pas. Modifier le matos existant, c'est seulement pour quand le matos existe

On en saura sûrement plus la sticker prochaine … pardon, la semaine prochaine.

Il y a même un film sur l’utilisation des stickers.

Cinéphilie quand tu nous tiens.

Une piste pour passer ce projet au cathodique 2.0 :

Woooo j’avais oublié ça.
Merki.

Me vois encore devant la télé de mes parents coller ces formes

Si je collais un truc sur la télé de mes parents, c’est à moi qu’on en collait une.

Blackrad dit :Me vois encore devant la télé de mes parents coller ces formes 

Me vois encore devant la télé de mes parents à mater des formes. Ah, que c'était bien Culture Pub ! yes

Ce que j’aime bien dans l’histoire, c’est qu’il y a eu un ( petit ) sursaut de vie quand le nouveau nom yes à été divulgué, mais comme d’habitude on est de nouveau au point zéro de la communication…

Nos dit :on est de nouveau au point zéro de la communication…

Pas tout à fait, on est au point oréz.

Pwah Enpassant qui n’a rien compris à l’histoire : c’est le point OréZérO, et pas oréz !
Je vais devoir t’envoyer un sticker correctif à coller sur ton écran…

Au point orézzéro même.

Edit : grillé par mon voisin du dessus.

J’ai failli attendre. 

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour que ce topic continue un peu à vivre (au moins jusqu’à la semaine prochaine), quand même.

Je ne sais pas ce qui est le plus sous acharnement thérapeutique entre TseuQuesT ou ce topic. 

T’inquiète ça sera infinie.

YORYZE dit :Je ne sais pas ce qui est le plus sous acharnement thérapeutique entre TseuQuesT ou ce topic. 

ce topic a le mérite d'être encore vivant !!

Tric Trac

“tseuquest”… les fumiers