Aïe, la dernière info officielle qui vient de tomber risque de faire grincer des dents :
Comme 2022 n’est pas une année palindrome, la sortie de TseuQuesT va être repoussée jusqu’en 22022 histoire de rester cohérent.
Reste plus qu’a à compter combien de semaines prochaines ça va faire jusque là.
1 040 000 plus ou moins 52
Ils auront pitié: la date est avancée à 2112, selon le fils du concierge de l’hôtel où je passe la nuit. Une info fiable: il est d’origine espagnole…
Pour Noël comme promis : le 21.12.2112 à 21h12
Blackrad dit :Pour Noël comme promis : le 21.12.2112 à 21h12
Celle-là, les Mayas ne s'en remettront PAS !!!
Soyons optimistes. Il sort le 22/2/22.
Que nenni !
Année tronquée, c’est triché.
Pas du tout, le jeu aussi est tronqué.
J’ai hâte de voir un Unboxing de TseuQuest
Il faudrait d’abord qu’il sorte.
John Lénine dit :J'ai hâte de voir un Unboxing de TseuQuest 😁
Alors nous allons ouvrir la boîte, que nous n'avons pas parce qu'on s'est aperçu qu'elle était trop étroite de 5,6cm en longueur et 4,8cm en largeur et que le plateau ne rentrait pas. Nous relançons la production et détruisons les anciennes.
Le plateau maintenant. nous ne l'avons pas car nous avons agrandit et boîte de 4,8cm en longueur et 5,6cm en largeur (maurice s'est planté au moment de rentrer les cotes) du coup nous avons relancé une production de plateau qui tiendra dans la boîte et détruisons les anciens.
les figurines ont leur présentation aussi. Alors on peut rien vous montrer car notre mélange plastique/choucroute/antigel n'a pas tenu face à la dernière canicule et nous sommes en train de relancer la production. Bonne nouvelle pour les parties metales. Elles ont aussi toutes fondues (l'alliage plomb/vermifuge/vernis à ongles antirongeaisons ne contenait pas assez d'argon) mais elles représentent de très beaux serpents caca maintenant, car comme nous sommes à l'écoute de la communauté qui se plaignait de la qualité du précédant nous en avons donc des serpents hyper cool qui en plus vous empêcheront de vous ronger les ongles. Nous relançons une nouvelle production avec notre nouvel alliage graphene/sangria/héroïne.
Bonne nouvelle. Nous venons de recevoir les nouvelles boîtes et les nouveaux plateaux et ... c'est ballot maurice en rentrer les mauvais cotes et ça ne rentre toujours pas.
A dans 13 ans pour un nouvel unboxing.
enpassant dit :Il faudrait d'abord qu'il sorte.
L'air-unboxing, c'est un concept qu'il faudrait creuser.
"Nan, là, je sors des photocopies d'une enveloppe Kraft, mais imaginez que je suis en train d'ouvrir une boite..."
Vous rigolerez moins la semaine prochaine…
il manque dans ce air-unboxing la longue et palpitante histoire sur les dés
(double post, grrrr)
Désolé, mais pour le Airgame, c’est déjà pris depuis avril dernier :
https://www.okpal.com/airgame/#/
Mais on s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’un accord secret pourrait se faire entre GZ, AccessiJeux et Chèvres édition…
PS : Blague à part, c’était une vraie bonne (et drôle) initiative en faveur d’une vraie association.
Un hommage pour un moment culte !