TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Des nouvelles de Tseu Quest : 

https://youtu.be/vZ2Vzkf4Q7g

John Lénine dit :Des nouvelles de Tseu Quest : 

https://youtu.be/vZ2Vzkf4Q7g

Rectifié avec lien cliquable, c'est mieux.

Merci :ok_hand::+1:

Soyons précis.

quitte à faire dans le Tintin :

65tked.jpg

Et bientôt vous allez dire qu’on a retrouvé une (rare) photo de Dyonisos en cavale ? …

enpassant dit :Soyons précis.
Déjà fait X pages avant, le Tintin.

Suivez un peu, bordel !

Pardon ? Suivre Tintin au bordel ? Ce sujet devient scabreux.

c’est possible, y’ a un pasticheur belge celebre pour ça…

apres je sais pas si c’est un bordel ou le chenil, y’a eu proces la dessus , alors comme je viens de me taper l’avertissement du barbu encore une fois, faites comme si j’avais rien ecrit s’il vous plait

enpassant dit : Ce sujet devient scabreux.

Inutile de monter sur tes grands chevaux !

J'avoue qu'elle est un poil tirée par les cheveux celle-là...

Y pique ton humour !

22/02/2022
C’est aujourd’hui que sort Tseuquest ? Non mais parce qu’une sortie à une date palindromique ça aurait eu de la gueule.
La prochaine est dans 8 ans… Vous connaissez maintenant la vraie date de sortie.

silarkhar dit :22/02/2022
C'est aujourd'hui que sort Tseuquest ? Non mais parce qu'une sortie à une date palindromique ça aurait eu de la gueule.
La prochaine est dans 8 ans... Vous connaissez maintenant la vraie date de sortie.

MDR

C'est aujourd'hui que sort Tseuquest ? Non mais parce qu'une sortie à une date palindromique ça aurait eu de la gueule.
La prochaine est dans 8 ans... Vous connaissez maintenant la vraie date de sortie.

Possible, vu que rien de neuf filtre ... Même MDD ne dit rien donc..

John Lénine dit :

CQFD

Rectifié.

Et 10 000 <3 @Blackrad pour sa réponse.

En tout cas mon exemplaire est disponible chez mon dealer :grin:

C’est marrant c’est plus rapide que TseuquesT :rofl:

Nos dit :

En tout cas mon exemplaire est disponible chez mon dealer 😁

C'est marrant c'est plus rapide que TseuquesT 🤣

Incroyable mais vrai mais après pour être 《fair-play》ce sont pas les mêmes moyens qui sont employés.

Dyonisos aussi il peut envoyer des SMS.
Les jeux, c’est moins sûr, mais les SMS, vraiment, en insistant un peu et s’il n’y a que çà pour vous faire plaisir, çà doit vraiment pouvoir se faire.

C’est surtout pas le même professionalisme. Ni la même connaissance des contraintes, logistiques et légales.
Ah, la joie de bosser avec des “perfectionnistes” “passionnés”