Envoyer des SMS ça coûte des sous de toute façon, et des sous, il en a sans doute plus !
Et pourtant “SMS” c’est bien raccord palindromiquement parlant.
MasterZao dit :Et pourtant "SMS c'est bien raccord palindromiquement parlant.
LOL aussi et je pense que c'est plus dans le ton quand on parle de Dyoniso...
Et du coup, on en est où ?
A 1 semaine de la sortie.
Pit0780 dit :Et du coup, on en est où ? :D
Sur le site de GZ, il est écrit
- Enfin, la date de livraison prévue par l’imprimerie basée en Europe est la fin du premier trimestre 2022. Si tout se passe bien, nous commencerons à expédier vos jeux à partir de cette date.
Bon, il fallait bien que quelqu’un la fasse… l’imprimerie est en Ukraine, c’est bien çà ?
Nos dit :Pit0780 dit :Et du coup, on en est où ? :DSur le site de GZ, il est écrit
- Enfin, la date de livraison prévue par l’imprimerie basée en Europe est la fin du premier trimestre 2022. Si tout se passe bien, nous commencerons à expédier vos jeux à partir de cette date.
Si je comprend bien. Le jeu sera disponible en verdion boutique ?
Killing Joke dit :Bon, il fallait bien que quelqu'un la fasse... l'imprimerie est en Ukraine, c'est bien çà ?
L'imprimerie est basée "en Europe" et l'Ukraine, à son grand regret depuis six jours, ne fait pas partie de l'Europe.
Encore eût-il fallu que nous eussions tous la même définition du terme “Europe”.
C’est un peu comme le nombre de continents : 5 ? 6 ? 7 ? 8 ?!
Pour le serpent caca par exemple, c’est un continent, pas plus.
GZ ne serait pas à une approximation près non plus !
Je chipote peut-être mais c’est marrant d’annoncer une date et de n’avoir rien de plus précis que “fin du premier trimestre 2022”. Même là ça sent l’esbroufe.
Bon, en attendant je n’ai toujours pas été livré de mon HQ 2021 sorti hier, mais je m’inquiète moins bizarrement.
Donc le “OUI ON A L’ACCORD POUR UTILISER LE NOM HEROQUEST” pendant 4 ans fini par TSEUQUEST ?
Oui parce qu’il y a eu un accord pour sortir le jeu sans le nom
Oui parce qu’il y a eu un accord pour sortir le jeu sans le nom
Uphir dit :Killing Joke dit :Bon, il fallait bien que quelqu'un la fasse... l'imprimerie est en Ukraine, c'est bien çà ?L'imprimerie est basée "en Europe" et l'Ukraine, à son grand regret depuis six jours, ne fait pas partie de l'Europe.
Et à notre grand soulagement elle ne fait pas partie de l'Union Européenne.
Tu dis ça parce que tu n’es pas ukrainien…
Uphir dit :Tu dis ça parce que tu n'es pas ukrainien...
Je dis ça parce que je suis pacifique et que je ne souhaite pas à avoir un pays du Tiers-Monde au sein de l'UE. Raison de plus que la France la quitte ainsi que l'OTAN.
…
Ok, si tu le dis…
Bonjour,
Y a des news ?
Le jeu sort quand ?