rien
Gabriel Ombre dit :Il y a longtemps que le jeu est ménopausé...
Faut dire que depuis le début, le Tampax vite.
(Oui, c'est fait et refait, mais fallait bien la ressortir là !)
un classique indémodable
YORYZE dit :Gabriel Ombre dit :Il y a longtemps que le jeu est ménopausé...Faut dire que depuis le début, le Tampax vite.
(Oui, c'est fait et refait, mais fallait bien la ressortir là !)
Le tampax bite, bite, bite
Gabriel Ombre dit :Il y a longtemps que le jeu est ménopausé...
A ce stade, il est même momifié.
Au moins une momie a eu une vie et a donc existé.
La on a surtout un sarcophage vide (enfin plusieurs, à l’envers…)
nan, pas vide : y’a le terrible serpent-caca tout articulé qui bouge dedans avec un lancer de D2
le fameux mort-vivant égyptien : le serpent KA-KA
Y’a eu un vortex spatio-temporel dans le sujet ? Ou y’a vraiment pas eu de nouveau message depuis le 12/07 ??? (hormis le mien)
C’est la nouvelle norme ici : un message par quinzaine.
Faut attendre la quinzaine prochaine…
rien
Gabriel Ombre dit :
Boarf, on n'est plus à une décennie près ;)
Tu veux dire à 15 ans près.
En tout cas j’ai croisé l’ex-taulier pop-upper aujourd’hui en gare d’Austerlitz, il a l’air en grande forme.
C’est le vélo, ça conserve.
Impossible, je suis sûr qu’il garde le souvenir de l’échec cuisant d’être parti sans avoir corrigé cet insupportable pop-up sur ce topic et qui pop continuellement à chaque accès et à chaque changement de page.
Obligé que çà le hante, donc impossible qu’il soit en grande forme.
Ce n’est pas un échec, il voulait laisser une trace pour les génération futures.
A la base, il avait programmé le truc pour qu’il soit automatiquement retiré la semaine suivante… il a dû se gourer et le règler sur 15 jours.
Je crois que la pop-up disparaitra quand Gamezone publiera les extensions de Tseuquest, celles qui sont pas encore annoncées mais qui devraient sortir prochainement.
Koupo dit :Je crois que la pop-up disparaitra quand Gamezone publiera les extensions de Tseuquest, celles qui sont pas encore annoncées mais qui devraient sortir prochainement.
Oui une quinzaine aprés la sortie du jeux.