TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Des petites news des souterrains oubliables ( je mets directement la source )

https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille

Je vous fais le résumer tout de suite, il y a du retard

Bah, deux 15aines de retard, c’est peanuts, c’est pas comme s’ils avaient annoncé 4 semaines de retards, là on aurait pu râler.

Cette phrase est magique :

Nous revoilà avec une nouvelle mise à jour sur le matériel imprimé que… nous recevons déjà !

À la lire, on a l’impression qu’ils ont de l’avance sur leur planning.

Ils sont effectivement en avance sur TseuQuest 25Th.

J+15

C’est quinze quinzaines, en fait ?

l’histoire des camions, ça me fait penser au singe bobo qui est capable de faire des bonds de 8 mètres de haut, mais comme la cage ne fait que 4m, il doit faire son bond en 2 fois…

Pas de bol pour les erreurs d’impression, c’est tellement inattendu vu la maîtrise démontrée sur ce projet depuis le début…

rien

c’est pas vera cruz?

Si.

rien

tant qu’ils n’oublient pas le beurre et les oeufs…

Le goudron et les plumes, tu voulais dire, le goudron et les plumes, c’est plutôt çà qui serait de circonstance.

“LE MEILLEUR PRIX.
Nous continuerons à maintenir le prix de TseuQuesT à 110 € jusqu’au 11 septembre, date à laquelle le prix sera actualisé à 134 €.”

Quelle belle affaire, foncez tous bande d’ingrats ! 

P.S : ils n’ont pas précisé quelle année, détendez vous, relaxez vous.

sans doute le 11 septembre 2026, pour célebrer les 25 ans de Ground Zero

mais à ce prix, on a droit au jeu en espagnol ou une traduction française ?

Comme le disait l’une des deux tours à sa jumelle : “dis donc, ça vole pas très haut…”

Ground zéro ! Le HQ de euh… Batman, non ?
Voila la réponse à toutes ces énigmes !!!

je viens de recevoir un mail pour … acheter TseuQuesT !

Si tu veux je te revend mon pledge. 

Par contre il va falloir attendre encore un tout petit peu: “When reviewing the material received we have detected some unexpected printing errors. They are a small part, but as they are errors that affect the gameplay we can’t overlook them. We have decided not to ship the games and give a reprint order to the printer house of the affected components. It will take 4 to 5 weeks to send us the corrected items. As soon as we receive them, we will add them to the game boxes we already have here, so this setback will be solved”.

expectral dit :je viens de recevoir un mail pour ... acheter TseuQuesT !

La chance !
Tu dois te sentir tout moubourré...

Mr le Néophyte dit :
expectral dit :je viens de recevoir un mail pour ... acheter TseuQuesT !

La chance !
Tu dois te sentir tout moubourré...

On en reparle dans 4 à 5 semaines.