TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Moi je trouve les illus et la mise en page jolies. Les figs, moins.

J’aimerais bien savoir ce qui justifie l’augmentation du prix des boîtes de jeu. Après tout, l’ensemble du matériel est sensé avoir été produit longtemps avant les différentes crises, donc n’a pas été impacté par l’augmentation des prix, ou alors c’est le prix de la location du stockage…

Ou alors le matériel n’était pas entièrement produit. 

Vous êtes dans le rationnel alors que ce jeu est dans l’affectif… Hommes de peu de foi.
Ce jeu est une ode, que dis-je une déclamation a nos années perdues, la célébration de nos souvenirs d’enfance.
Et tout ceci a moins de 15 jours de la délivrance.

Vous êtes vraiment très très méchants.
​​

Bonjour,

Mon père a souscrit pour me faire découvrir ce jeu et je souhaite savoir si je peux faire découvrir ce jeu a mon petits-fils avant de devenir arrière grand-père (prévu environ pour la semaine prochaine).

Aussi, je souhaite savoir si ce jeu est un 7-77ans ou un 9-99ans pour savoir si j’aurais le droit d’y jouer lorsque je le recevrai.

Bref, des news ?

Merci,
Pythagore.

PS après je peux comprendre que l’impression des règles en grec ancien sur tablettes de pierre peut nécessiter une augmentation des frais au port, pas d’inquiétude pour ça, mais j’ai un doute concernant l’ergonomie du jeu pour les cartes ?

Pythagore

LEauCEstNul dit :Et tout ceci a moins de 15 jours de la délivrance.

Méfiance, pour un accouchement il peut y avoir du retard, par exemple une semaine de retard c'est assez fréquent.

enpassant dit :
Nos dit :Perso je trouve le graphisme des cartes assez moche, on dirait que c'est dessiné par un gamin de 10 ans....

Pas de méchanceté gratuite, il y a des enfants de 10 ans qui dessinent mieux.

J’ai rien compris, à l’origine, le jeu n’est pas pour les enfants de 10 ans ? 

GEEKMAN dit :

A l'origine, oui. Mais cette version est pour ceux de 40 ans et plus.

enpassant dit :
GEEKMAN dit :

A l'origine, oui. Mais cette version est pour ceux de 40 ans et plus.

35 ans, voyons! "25° anniversaire, c'est maintenant ou jamais" qu'on t'a dit!

2022 - 1989 = 33 
10 + 33 = 43
Donc 43 ans CQFD. 

Punaise j’ai 45 ans, à deux ans près, j’avais le droit :frowning: :frowning: :frowning:
Quel dommage !

NB : c’est le premier jeu 43-43 de la terre, par ailleurs :slight_smile:

LEauCEstNul dit :Punaise j'ai 45 ans, à deux ans près, j'avais le droit :( :( :(

C'est pour les 40 ans et plus donc tu as le droit.

rien

C’est la magie du dieu changeur, il change les règles, les visuels, même les backers

c’est adapté à chaque culture et ça c’est beau!

Gabriel Ombre dit :Si vous avez le temps, lisez l'article de jugamostodos.org consacré à la carte de sort Boule de Feu, la seule montrée dans les 5 langues...

Heu STP mets le lien.
La recherche détaillée d'une carte sort HQ25 en 5 langues sur un site espingouin c'est digne des experts du topic "chouette".
Perso j'ai pas le niveau, faut être honnête.

Dans cet article.
https://tseuquest.com/fr/langues-et-mise-a-jour-du-pre-achat

Ah OK vu.
En regardant rapidement, sur les 5 cartes, effectivement la carte EN ne dit pas exactement la même chose que les 4 autres (il manque une précision). Et la trad FR sent le truc un peu amateur (clair manque d’optimisation du nb de mots / signes).

Mais franchement globalement ça passe, j’ai vu pire chez des éditeurs “connus”.

rien