TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Il est si excellent que tu n’as même pas besoin de l’avoir (ni tes potes bien bien sûr).

1 « J'aime »
enpassant dit :Arrêtez de toujours critiquer, ils sont largement en avance pour le cinquantième anniversaire.

Oui, et puis les règles, c'est pas comme si c'était important aussi quand le jeu est bon :/
Franchement que des mauvaises langues ici.

Ariochson dit :
Uphir dit :Je croyais qu'il n'y avait plus que les figurines à mettre dans les boites stockées dans l'entrepôt (c'était en juillet 2022 non cette news ?).

bah tout se tient, tu remplis les boites avec les figs, et tu envois les règles à part puisqu'il faut choisir la langue...
je vois pas d'incohérence surprise

Ah mais en fait,oui, ça se tient :
- il faut une boite
- on produit des figs puis on bourre la boite avec des figs
- puis on produit des dés puis on bourre la boite avec des dés
- puis on retire les dés, puis on reproduit des dés puis on rebourre la boite avec des dés
- puis on retire les dés, puis on reproduit des dés puis on rebourre la boite avec des dés
(...)
- puis on produit des cartes puis on bourre la boite avec des cartes
- puis on retire les cartes, puis on reproduit des cartes puis on rebourre la boite avec des cartes
(...)
- on change de boite

Ca va être long. Vivement l'étape de la vingte-huitième barre des codes-barre.

rien

rien

Le maître du donjon dit :J'ai reçu les documents de l'avocat me permettant de réaliser des démos du jeu Tseuquest

... Cool, c'est une excellente nouvelle !
Est-ce qu'il y a des infos pour savoir si l'avocat sera un personnage jouable dans son équipe d'aventurier (dans ce cas j'aimerais trop connaitre ses stats) ou bien s'il s'agit d'un mini-boss exclusif de la campagne Tseuquest ?

rien

La figurine peinte de l’avocat:

rien

Attendez la mise à jour de septembre avant de cracher votre venin, bande de malotrus !

Qui sera en novembre donc

Il a pas dit de quelle année!

(Oui, je sais, déja faite à de multiples reprises sur ce fil, mais c’est ça qui est magique avec TseuQuesT : C’est un éternel recommencement.)

Je ne jouerai quand présence de mon avocat !

rien

Initialement ils avaient annoncé aussi que le montant des frais de port donnerait lieu à un avoir sur leur site ; Pour ça aussi il va falloir attendre 20 ans ?

VOUS RIGOLEREZ MOINS LORS DU PROCHAIN CYCLE DE L’UNIVERS !

Dans la série rigolons un peu, voici les explications de MDD

Alors pour répondre à vos questions :

Gamezone a d’abord fait imprimer les cartes, fiches de monstres et personnages, les plateaux, les boîtes de jeu et l’écran de maître de jeu.
La surprise plutôt désagréable que l’on a tous découvert avec la dernière mise à jour était que le maquettiste de Ludofact, l’imprimeur allemand, avait retapé le texte en commettant énormément d’erreurs y compris dans sa propre langue, l’allemand.
Gamezone a donc tout fait pour réimprimer ces éléments et est toujours actuellement en train de les remplacer dans chacune des boîtes.

Entre, Gamezone a voulu lancer l’impression des livrets et ô surprise, le format par page de 2 colonnes comprenant textes et illustrations est passé à 1 colonne !
Perte d’espace, plus de pages à imprimer et bien sûr un prix plus conséquent. Le maquettiste se voit donc obligé de tout refaire. Gamezone m’a donné un accès en mode observateur au travail qui est réalisé afin de vérifier les erreurs et d’émettre des suggestions de dernière minute puisque finalement les livrets ont plus de page en guise de dédommagement.
Le contrôle de la VF ne vas pas tarder à commencer, si tout va bien ce weekend.
A ce rythme, très sincèrement, je ne sais pas si les jeux seront tous livrés en fin d’année ou en partie. C’est une grosse déception mais Gamezone n’a plus le choix car il faut avancer et vite : l’hiver approche et ils ne vont pas pouvoir conserver tout le matériel imprimer dans le froid et l’humidité du dépôt.

La MAJ sera finalement publiée : il manquait la version en allemand. On verra bien si Gamezone décide d’ajouter autre chose.

Winter is coming.

Nos dit :
Le contrôle de la VF ne vas pas tarder à commencer, si tout va bien ce weekend.

Et si ça ne va pas bien ce week-end, elles ne seront pas relues.

Tric Trac