TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Je suis bien content de n’avoir jamais soutenu aucuns KS ou autres sataneries :grin:

Ooooh l’autre hé ! Ça se passe bien en général.
HQ25th/TseuquesT c’est un extrême, c’est heureusement pas une référence (enfin si, mais pas comme on l’entend).

fouilloux dit :Jurassic World partait bien... mais maintenant c'est silence radio absolu, on peut même pas en rigoler.

c'te punchline ! je me fends la poire tout seul au burlingue

J’ai un cadeau à faire pour le Web Noël Ludique. Vous me conseillez Tseuquest ? 

Le mieux serait d’attendre Tseuquest 25Th, il sera modernisé et amélioré.

D’ici là les droits de TseuQuesT seront troubles, il y aura donc chamaillerie sur la licence, et finalement le jeu s’appellera TseuTseu (ou QuesTseuQ, on ne sais pas trop encore)

mais 25 ans après la sortie de Tseuquest (donc au mieux dans 26 ans si on est optimiste), pas sûr que le mot Web existe encore !

le serpent-caca se deplacera tout seul dans le Metaverse !

mais y’aura un bug de VR qui sera corrigé dans la semaine

sylvain_pva dit :mais 25 ans après la sortie de Tseuquest (donc au mieux dans 26 ans si on est optimiste), pas sûr que le mot Web existe encore !

Allons, on parle d'un produit pour nostalgiques qui veulent du "comme quand j'étais p'tit" sans se soucier des détails techniques de la légalité ou même de la faisabilité du truc! Les stretch goals comprendront donc la mise en service du "webew", codé par un cantonnier catalan pote du porteur de projet, et remplacé au final par un système de signaux de fumée entre 2 hameaux et un entrepôt désaffecté de la banlieue de Mourmansk.

enpassant dit :Le mieux serait d'attendre Tseuquest 25Th, il sera modernisé et amélioré.

Je sais pas si je serais encore en vie 😇

John Lénine dit :
enpassant dit :Le mieux serait d'attendre Tseuquest 25Th, il sera modernisé et amélioré.

Alors pas d'inquiétude à avoir, gamezone a prévu le coup: TseuQuesT 25TH sera livré avec une planche Ouija pour y jouer même depuis l'au-delà. Les bakers morts avant la sortie du jeu auront une planche spéciale avec un joli logo "Fundador" dessus surprise

Rhadamanthes dit :
John Lénine dit :

Alors pas d'inquiétude à avoir, gamezone a prévu le coup: TseuQuesT 25TH sera livré avec une planche Ouija pour y jouer même depuis l'au-delà. Les bakers morts avant la sortie du jeu auront une planche spéciale avec un joli logo "Fundador" dessus surprise

Ça me rassure alors 🤣

Faudra présenter un testament pour pouvoir y jouer par contre.

juste pour l’humour:

voilà 9 ans que des gens ce pourrissent la vie pour ce jeu, sur ce forum.

9 ans de spéculation diverse et varier.

Tout ça pour le trouver, au final en Fr chez Cultura a 119€

119,99 € soyons précis.
Mais c’est une vieille version n’ayant rien à voir avec Tseuquest qui est une refonte complète de grande qualité.

https://tseuquest.com/fr/aventuriers-antagonistes-et-sbires

Les étapes qui rapprochent mais éloignent du but, c’est pas facile à visualiser…

“Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous tenons à vous informer que nous avons déjà reçu la réimpression des fiches de personnages défectueuses et que nous sommes en train de les remplacer par les nouvelles dans toutes les boîtes. Cela nous a rapprochés de la fin de ce voyage, mais en même temps, cela nous a retardé plus que prévu, car le remplacement est plus laborieux que prévu.”

En français: pour cette année c’est foutu.

enpassant dit :"Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous tenons à vous informer que nous avons déjà reçu la réimpression des fiches de personnages défectueuses et que nous sommes en train de les remplacer par les nouvelles dans toutes les boîtes. Cela nous a rapprochés de la fin de ce voyage, mais en même temps, cela nous a retardé plus que prévu, car le remplacement est plus laborieux que prévu."

En français: pour cette année c'est foutu.

Moi qui croyais qu'on arrivait sur la fin. C'est un truc de malade. Je vais jamais pouvoir voir un 《unboxing》de Tseuquest.

John Lénine dit :

Je vais jamais pouvoir voir un 《unboxing》de Tseuquest.

Mais tes petits-enfants peut-être.