cela étant, nous n’avons jamais été aussi proches de la sortie du jeu quand même !
Je sais que c’est la période mais le père noël n’existe pas.
Hum, le terme sbire changé en serviteur dans le même update, c’est pas rassurant sur la cohérence de la traduction.
Sinon, vous comprenez ce qu’il y a dans la boîte vous?
Le jeu TseuQuest actuellement en prévente et plus tard aussi dans les magasins équivaut au volume I des aventures avec tous ses composants. Les clients recevront également le matériel du volume II dans la même boîte de jeu. Tout le matériel supplémentaire des backers constitue le Volume II et sera compilé dans une extension avec sa propre boîte qui sera disponible à la vente peu après la sortie de TseuQuest, pour tous ceux qui souhaitent étendre le contenu du TseuQuest de base et poursuivre l’intrigue de la campagne proposée dans le jeu.
“Eeet si nous sommes tous réunis autour de toi ce soir, André Gentil…”
fouilloux dit :Le jeu TseuQuest actuellement en prévente et plus tard aussi dans les magasins équivaut au volume I des aventures avec tous ses composants. Les clients recevront également le matériel du volume II dans la même boîte de jeu.
Il y aura le matériel mais pas les règles.
Les quoi?
“Ork” c’est pas copyright GW ça ?
Ça serait ballot…
fouilloux dit :Hum, le terme sbire changé en serviteur dans le même update, c'est pas rassurant sur la cohérence de la traduction.
sans doute la faute de l'imprimeur encore
Sans déconner. Je trouve que c’est du gâchis. J’aurais tellement préféré un Heroquest de GameZone avec ses nouveaux mécanismes, ennemis, équipements, plateaux et personnagesque la réédition qu’est la bouse de Hasbro.
Vous inquiétez pas, il y aura un orage le jour de la livraison mondiale par drone, et 3% des boites (seulement !) seront perdues. Manque de chance, vous serez dedans. :o
Mais en payant 90€ de plus, vous pouvez précommander un paratonnerre !
rien
Gabriel Ombre dit :Mais qu'est ce qui peut encore vous surprendre dans cette histoire ?Que le jeu sorte.
enpassant dit :Gabriel Ombre dit :Mais qu'est ce qui peut encore vous surprendre dans cette histoire ?Que le jeu sorte.
...la Tseumaine prochaine ...
Joli !
sylvain_pva dit :cela étant, nous n'avons jamais été aussi proches de la sortie du jeu quand même !
Bof, c'est prévu pour la semaine prochaine depuis 9 ans et 2 mois donc je dirais ça n'a jamais plus changé que maintenant.
Gabriel Ombre dit :En ce qui concerne la version d'Hasbro (...) si c'est une bouse, ben ca l'était deja.OH QUELLE SURPRISE JE SUIS VRAIMENT TRES TRES SURPRIS
Tilvert dit :enpassant dit :Gabriel Ombre dit :Mais qu'est ce qui peut encore vous surprendre dans cette histoire ?Que le jeu sorte.
...la Tseumaine prochaine ...
Il semble de MDD a reçu une boite et qu'il va faire un unboxing ce week-end
Nos dit :Tilvert dit :enpassant dit :Gabriel Ombre dit :Mais qu'est ce qui peut encore vous surprendre dans cette histoire ?Que le jeu sorte.
...la Tseumaine prochaine ...Il semble de MDD a reçu une boite et qu'il va faire un unboxing ce week-end
Impossible 😶
Sinon, ça fait combien de temps que Phal a revendu TT mais est toujours sur ce topic?
Juste pour faire un % « âge du topic / âge du fantôme de Phal »
Il ne faut surtout pas l’invoquer, il pourrait revenir à tout moment ou la semaine prochaine…