TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

John Lénine dit :
enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.

Il y a des chances que Tric Trac ferme avant que le KS Tseuquest arrive à la maison 🤣🤣🤣

La rumeur était donc véritable 😔

Bon et bien. Camarades. Nous avons luttés ensemble pour que Tseuquest sorte. On organise quelque chose pour marquer la fin de ce sujet légendaire ?

RDV en face pour continuer le sujet ?

Saturn dit :RDV en face pour continuer le sujet ?

C'est à dire ?

John Lénine dit :

C'est à dire ?

"L'autre forum"

celui dont on ne doit pas prononcer le nom

expectral dit :
John Lénine dit :

C'est à dire ?

"L'autre forum"

Tes connaissances sont antediluviennes maître elfe. Dit moi ce que mémoire d'homme ne saurait se souvenir.

Est un forum 《suisse》 ?

fouilloux dit :
John Lénine dit :
enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.

Il y a des chances que Tric Trac ferme avant que le KS Tseuquest arrive à la maison 🤣🤣🤣

C'est marrant je la sens pas cette vanne.

Tu peux 😅

expectral dit :
John Lénine dit :

C'est à dire ?

"L'autre forum"

Icelui ?

Nein. Il commence par c et finit par wowd.

Oui, c’était ironique, j’ai pointé sur le fil de BGG parce que le dernier message en date était de Kibuen… et qu’il ne l’avait encore pas supprimé ^^’

JudasNanas dit :Nein. Il commence par c et finit par wowd.

Ouais pourquoi pas. Il faut se mettre d'accord.

Il faut qu’on perpétue le sujet ailleurs. Il nous faut une terre promise assez rapidement. Avant d’être engloutie sous la vague du néant. À moins que ce soit ce que souhaite la majorité.

Cwo–wd est limité par une vocation sur le participatif et pour ma part, j’ai du mal à m’y retrouver. A voir si on peut générer/fédérer une communauté sur BGG. Si il y a un autre espace, je suis preneur. Il est clair qu’en attendant, la mort de TT va profiter à d’autre, la nature ayant horreur du vide. Seul TseuQuest peut être un vide car quand un jeu est bon, il n’a besoin de rien (punaise, ce pouic va me manquer)

Et si ce topic était un trou noir? La densité et le vide absolu de ce qu’il contenait à eu raison des serveurs provocant l’effondrement du site sur lui même.
Merci à ceux et celles qui ont fait vivre le forum, ce sujet était un des derniers que je surveillais. Il m’a apporté beaucoup de rires et de joie. Ce qui m’embête le plus c’est que désormais, je ne saurai pas comment se termine cette histoire, je raterai toutes les avancées foireuses, les presque open the box, les nouveaux paravents qui ont un soucis d’impression, les erreurs de traduction et autres dés cubiques paralleleoïde à 3 faces.
Merci à tous, se fut un plaisirs!

cossack39 dit :Et si ce topic était un trou noir? La densité et le vide absolu de ce qu'il contenait à eu raison des serveurs provocant l'effondrement du site sur lui même.
Merci à ceux et celles qui ont fait vivre le forum, ce sujet était un des derniers que je surveillais. Il m'a apporté beaucoup de rires et de joie. Ce qui m'embête le plus c'est que désormais, je ne saurai pas comment se termine cette histoire, je raterai toutes les avancées foireuses, les presque open the box, les nouveaux paravents qui ont un soucis d'impression, les erreurs de traduction et autres dés cubiques paralleleoïde à 3 faces.
Merci à tous, se fut un plaisirs! 

Migre avec nous ❤

Bon l’exorcisme du pop-up Phal est finalement un succès, mais à quel prix ?!
J’avoue que je ne suivais plus que 2 sujets sur Tric Trac dont celui-ci.
Ben oui où trouverais-je autant d’excuses foireuses, de jeux de mots vaseux et de serpent caca ?

Snif… Allez on se revoit à la sortie de Tseuquest 45K.

On n’aura même pas pu souffler les 10 bougies du club des langues de vipère du fil Heroquest. Tristesse…

Je prévoyais un vrai event pour les 10 ans :cry:

expectral dit :Je prévoyais un vrai event pour les 10 ans :'(

On le fait tranquille.