Killing Joke dit :Sinon je rappelle qu'il y a un topic TseuQuesT sur : CWOWC
Je ne ferai pas la transition : J'aime pas leur menu déroulant. Je suis un vieux, j'ai besoin de pages pour m'y retrouver. Mes railleries au sujet du jeu-invisible-de-la-semaine-prochaine mourront donc avec ce fofo ^^
Killing Joke dit :Ca c'est parce que tu es sans doute allé sur CWOWD, mais quand on parle de TseuQuesT, c'est sur CWOWC qu'il faut aller (çà change tout).
Le site n’est pas encore en ligne. Mais il le sera la semaine prochaine, promesse du traducteur en charge de la traduction du logo CWOWD en CWODOWC. Promis juré si je mens je vais au 25e enfer.
Killing Joke dit :Sinon je rappelle qu'il y a un topic TseuQuesT sur : CWOWC
Je ne ferai pas la transition : J'aime pas leur menu déroulant. Je suis un vieux, j'ai besoin de pages pour m'y retrouver. Mes railleries au sujet du jeu-invisible-de-la-semaine-prochaine mourront donc avec ce fofo ^^
J'ai essayé, j'ai demandé si on pouvait dire caca, ils m'ont dit "attention", puis si on pouvait dire serpent-caca, ils m'ont dit "ça va trop loin" du coup j'ose pas.
Non, non, pas en monnaie de singe : apparemment, et après le succès des échanges des boîtes TseuQuesT contre des boîtes du vrai HeroQuest de Hasbro il a quelques années, Dinonysos a réussi à négocier une offre encore plus intéressante - les acheteurs, qui pour une raison tout aussi incompréhensible qu’inconcevable voudraient sortir du deal TseuQuesT, auront des coupons pour soit HEL soit 6:Siege sur la boutique Mythic Games. Pour les acheteurs français, il faut juste que le traducteur bénévole traduise le texte des coupons, mais çà devrait être prêt la semaine prochaine (“promis-juré-si-je-mens-je-vais-au-25e-enfer” (bis repetitas)).
“Ca se passe comment ton pledge 6:siege ?! - … sorry, too soon ?” - visiblement, le deuil n’est pas fait pour tous les pledges (alors que tous les pledgeurs de TseuQuesT ont fait le deuil de leur serpent-caca à 65€).
Ca pue un peu du coté MG, certes, mais quand même, on est loin d’HQ25 où dès l’annonce il y avait embrouille. Ou même encore Confrontation, qui te promettait ton poids en figurines en plomb pour 18€50 (oui, bon, hein).
-edit- ceci dit, s’il y a embrouille sur 6 Siege, c’est thématique au moins. On voulait envoyer de la douille, ils enverront une douille.
Tout à l’air de bien aller chez mythic games, je n’ai jamais reçu autant de mails de leur part. Bon c’était pour vendre leurs fins de stocks, pour participer avant la clôture ultime de pm qui sont déjà finis mais où peut encore vous faire une petite place ma ptite dame.
La preuve que tout va bien ils revendent toutes leurs licences! Pourquoi s’inquiéter, croyez au amazing !