TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

En fait, Dionisio est un putain de nécromancien : il ramène les morts à la non-vie !

C’est officiel ! Le projet a été repris par Mythic Game !

Amazing non ? Ça redonne espoir !

(ceci est une News avec des noyaux de fake dedans)

J’ai trouvé le fake, c’est le terme “espoir”.

Ils existent encore MG? Chaque fois que quelqu’un en parle j’ai la même réaction

ça vend du plastique rêve !

Quasiment 10 ans pour ça…

https://www.youtube.com/watch?v=j-mnwsU7RT8

Cool, y a du neuf !

c’est l’introduction, mais de quoi ? de la campagne participative ?

sylvain_pva dit :c'est l'introduction, mais de quoi ? de la campagne participative ?

C'est parce que demain c'est le lundi de la semaine prochaine

Forcément, commentaires désactivés…

Ça n’est publié que par les Souterrains oubliés, même pas par Gamezone ?

Je suis rassuré, tout semble progresser sur de bons rails, cette fois c’est sûr, le jeu est sur le point de sortir.

Nos dit :Quasiment 10 ans pour ça...

https://www.youtube.com/watch?v=j-mnwsU7RT8

Au moins on voit tout le contenu du jeu.

Killing Joke dit :Je suis rassuré, tout semble progresser sur de bons rails, cette fois c'est sûr, le jeu est sur le point de sortir. 

Pas tout de suite.

"Mais ce ne sont pas que de bonnes nouvelles. En examinant le matériel reçu, nous avons détecté quelques erreurs d’impression imprévues. Elles ne représentent qu’une petite partie sur la totalité, mais comme il s’agit d’erreurs qui affectent le gameplay, nous ne pouvons pas les négliger.
Nous avons choisi de ne pas expédier le jeu et de demander une réimpression à l’imprimeur uniquement pour les éléments comportant des erreurs. Il faut compter 4 à 5 semaines pour qu’il nous envoie les éléments corrigés."

Ah, si quelqu’un pouvait inventer la Relecture et le Bon à Tirer, ça éviterait plein de soucis.

Nan, ils nous refont le coup du problème d’impression qu’ils avaient déja brandi comme excuse l’année dernière?

Non, enpassant a créé un “pipotron à excuses” customisé avec toute la terminologie Gamezone / Souterrains Oubliés collectée au fil des communiqués. Le texte précédent en est le résultat. Mais c’est bluffant de crédibilité, à n’en pas douter.

C’est pas du pipeau, c’est la réalité dans toute sa splendeur. 

C’est professionnel de leur part…

Ce que je trouve innovant, c’est que dorénavant il y a les erreurs d’impression imprévues.
Parce que avant ça allait, elles étaient prévues, alors une fois le matériel arrivé il suffisait de vérifier avant de renvoyer à l’imprimeur.
Alors que maintenant, vous comprenez, avec les erreurs imprévues on est obligé de renvoyer à l’imprimeur après avoir vérifié.
On peut pas dire que rien ne bouge !