TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

En fait il ne fait pas de démos de TseuQuesT comme c’était prévu cet été parce qu’il s’est rendu compte que gz lui a donné l’autorisation d’en faire, mais pas celle de faire l’open the box. Donc il peut faire des démos, mais sans ouvrir la boîte.

Killing Joke dit :Si TseuQuest sort pour de bon, cette fois ... alors çà veut dire que Dyonisos a passé toutes ces années à chercher la chouette d'or - d'où le retard - et qu'il vient de la trouver et d'échanger la contremarque contre les 1 000 000€ prévus auprès de l'huissier attrité - d'où le fait que TseuQuesT puisse enfin sortir !

Il n'y a pas d'autres explications possibles.

Si il sort pour de bon, on n'a pas fini d'entendre fanfaronner MDD et quelques autres… Avec toutes les phrases qui vont bien

Nos dit :

Si il sort pour de bon, on n'a pas fini d'entendre fanfaronner MDD et quelques autres

Sauf si ils sont morts de vieillesse avant.
Et il faudra voir la qualité du jeu.

Nos dit :
Killing Joke dit :Si TseuQuest sort pour de bon, cette fois ... alors çà veut dire que Dyonisos a passé toutes ces années à chercher la chouette d'or - d'où le retard - et qu'il vient de la trouver et d'échanger la contremarque contre les 1 000 000€ prévus auprès de l'huissier attrité - d'où le fait que TseuQuesT puisse enfin sortir !

Si il sort pour de bon, on n'a pas fini d'entendre fanfaronner MDD et quelques autres… Avec toutes les phrases qui vont bien

Ouhlala, si même Nos commence à accepter l'idée au conditionnel que TseuQuesT puisse être sur le point de sortir et à faire des hypothèses en ce sens, alors là c'est clair qu'il se passe quelque chose...  TseuQuesT doit VRAIMENT être sur le point d'être livré !!

Tiens… le site officiel ne marche plus…

https://tseuquest.com

Not Found
The requested URL was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Explication qu’il va y avoir un report à cause de vilains hackers dans 5… 4… 3…

Killing Joke dit :
Nos dit :

Ouhlala, si même Nos commence à accepter l'idée au conditionnel que TseuQuesT puisse être sur le point de sortir et à faire des hypothèses en ce sens, alors là c'est clair qu'il se passe quelque chose...  TseuQuesT doit VRAIMENT être sur le point d'être livré !!

Ah non, je n'y crois plus.... Après toutes les promesses etc etc . Si il sort ( en vraie version commerciale et non deux trois aux amis et autres "influenceurs " ) ça sera quand même un miracle, et il n'y aura pas de quoi se vanter

Le pire, c'est que je ne sais même pas si j'aurai ma version, c'était mon ex nana qui me l'avait " préco " .. Et comme il s'est passé pleins de choses entre-temps et d'autres joyeusetés, j'ai un gros doute qu'elle me l'envoie avec un beau sourire 

Pour le coup, je pourrai bien avoir un vrai serpent caca...heart

…c’est toi Johnny Depp ?

Si les backers reçoivent une boîte de figurines à monter, ça sera déjà top.

Ce sera plutôt à découper.

nicogob dit :Je viens d'apprendre que notre MDD national faisait des parties de toute sorte de Dungeon Crawler dans sa région. Il a cité quelques exemples, mais bizarrement n'a pas proposé de jeu qui commence par "T". Par contre il offre la possibilité de faire du HeroQuest avec "règles alternatives". J'avoue me demander ce que cela peut bien vouloir dire...

Rencontre les plus beaux Dungeon Crawler de ta région, envoit Tremblezzze au 8 12 12, Tremblezzze au 8 12 12
(attention, avec trois z, comme dans on dort)

attention c’est grand l’Occitannie ! comme en + les boîtes de dungeon crawler ont tendance à être grosses, je peux comprendre que malheureusement il ne puisse pas mettre dans son véhicule le “proto” qu’est Tseuquest sous peine d’être un peu juste en terme d’autonomie heart

sinon pour https://tseuquest.com j’ai une erreur différente : 
You don’t have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

j’imagine que je suis supposé résoudre une équation de niveau CE² afin d’accéder au site, malheureusement je n’ai pas le niveau mail

Facile pourtant niveau résolution de l’équation, 403 Error = le site n’est accessible que pour ceux ayant un compte valide sur le forum des Souterrains Oubliés et est interdit pour les autres.

Nan, c’est l’ouragan de retours élogieux suite à la livraison des boites en octobre qui a mis le site down. Ca arrive avec les succès mondiaux. Mais il sera remis en service la semaine prochaine.

“ErrorDocument”, ce ne serait pas plutôt le webmaster qui aurait commis quelques erreurs imprévues en retapant les lignes de code ?

Vivement qu’ils règlent le problème en tout cas, hâte de lire leur prochaine mise à jour…

C’est leur imprimeur allemand qui gère leur site ?

c’est pour la surprise d’anniversaire des 10 ans de l’ouverture ratée du KS dans 9 jours

Blackrad dit :C'est leur imprimeur allemand qui gère leur site ?

Au moins la boutique en ligne en tout cas. Entre la catégorie "Tseuquest - Escenografia" pour le mobilier, les "ouefs de Monstula" "Bola de Piedra" et les fautes d'accents, c'est sûrement le même gars qui fait webmaster du site, imprimeur et fabricant de dés. Et manutentionnaire aussi. Et comptable. C'est clair qu'il doit pas y avoir grand monde dans cette boîte vu qu'ils sont tous bénévoles à leur insu...

Donde esta la discoteca ?
Dos cervesas por favor. 
Y tu madre tambien. 

c’est tout ce que je sais dire en espagnol. Donc je vois aucun pb sur la boutique en ligne.

Bande de médisants : le site TseuQuesT est déjà de retour en ligne, après juste quelques petits jours d’interruption. Et il revient plus grand, plus beau, plus complet, plus précis, plus envoutânt que jamais, tel le Phénix renaissant éternellement de ses cendres dans une gerbe d’étincelles qui émerveille toujours petits et grands ! (bon en fait c’est le même site que l’ancien, hein, pas la peine d’aller voir, c’était juste pour être un peu enthousiaste).