Le lien pour ceux qui n’ont pas l’url
(de rien)
« Ce produit est en phase d’impression. Il n’est pas encore disponible pour une livraison. »
Ah, vous voyez que ça avance bande de mécréants !
Vamos a la playa.
picétout
“Quando se come aqui?”
Kardwill, diplômé de la Averell Dalton School of Languages
“Y aserejé-ja-dejé
De jebe tu de jebere seibiunouva majavi an de bugui an de güididípi”
Drizzt, spanish ketchup
drizzt2511 dit :"Y aserejé-ja-dejé
De jebe tu de jebere seibiunouva majavi an de bugui an de güididípi"
Drizzt, spanish ketchup :D
Et dire que, grandement comme mon lien, c'était déjà ringard à l'époque du KS :p
Plus que deux jours avant la semaine prochaine ! Et encore, il va falloir motiver les employés de la Poste !
...et méchant, je sais. Bisous d'amour sur la joue.
...et méchant, je sais. Bisous d'amour sur la joue.
Pas grave, Youtube nous a sauvé de cette horreur cosmique en posant 30 secondes de pub au début de chaque vidéo.
Couaco me kiki !
c’est facile !
kardwill dit :"Quando se come aqui?"
Kardwill, diplômé de la Averell Dalton School of Languages
Couaco me Kiki !
c’est facile !
La proxima semana con el candelabro y el serpento-caga.
Hooo mention de Tseuquest juste comme ça en passant sur le site de Gamezone à l’occasion de leur post annuel pour le blackfriday. ^^
Ils prépareraient même un nouveau site web ? (Si le webmaster pouvait assembler des boites Tseuquest à la place ça nous arrangerait )
Offre spéciale Black Friday chez TseuQuesT : pour un TseuQuesT pré-commandé au prix fort sur le site, un accès offert au forum des Souterrains Oubliés ! Profitez-en, il n’y en aura pas pour tout le monde et une telle offre n’est pas prête d’être offerte à nouveau, foi de Dyonisos !
Tu peux très bien t’inscrire sur le forum faut juste résoudre l’énigme du père Fourasse d’abords pour y arriver ^^
Oui mais comme une fois inscrit tu n’as pas accès à plus d’info du fait du verrouillage du topic …
Et comme nous n’avons pas accès à la partie privée du forum ( il doit forcément y en avoir une où MDD échange des infos avec ses adorateurs… )
Nos dit :Oui mais comme une fois inscrit tu n'as pas accès à plus d'info du fait du verrouillage du topic ...
Et comme nous n'avons pas accès à la partie privée du forum ( il doit forcément y en avoir une où MDD échange des infos avec ses adorateurs.. )
Un peu comme le Fight Club ? Mais au lieu de se mettre des beignes, ils se font mal autrement avec Tseuquest...
D'ailleurs comme dans le film, [SPOILER] Tseuquest n'existe pas ! [/SPOILER].
La première règle du Tseuquest est : il est interdit de parler livrer du Tseuquest.
Nos dit : échange des infos
C'est possible d'échanger du rien ?
Joyeux anniversaire de la campagne sur KS !
10 ans aujourd’hui à 18h, plus qu’une semaine avant la livraison ! \o/
Nos dit :Et comme nous n'avons pas accès à la partie privée du forum ( il doit forcément y en avoir une où MDD échange des infos avec ses adorateurs.. )
Photo exclusive du salon privé des Souterrains Oubliés
(Nan, je déconne : cette photo est tirée d'un bon jeu qui existe, donc elle n'a rien à voir avec Tseuquest)
Heu non
Mdd a posté un petit topic dans la taverne vu certains ( dont moi encore une fois ) demandaient où cela en était
" Les Souterrains Oubliés - Connexion "
Merci d’éviter de poster des sujets de TseuQuesT sur le forum tant que le feu vert n’est pas donné.
Sachez juste qu’il va y avoir une actualisation de la part de GameZone Miniatures et beaucoup de mouvement même si vous avez déjà une information actuellement sur le site officiel et ce qui se trame : Gamezone Miniatures
Dans les semaines à venir, surveillez donc la page : https://www.lessouterrainsoublies.fr/ ainsi que celle du site officiel : https://tseuquest.com/Je verrouille ce message et vous demande encore un peu de patience.
LEauCEstNul dit :Joyeux anniversaire de la campagne sur KS !
10 ans aujourd'hui à 18h, plus qu'une semaine avant la livraison ! \o/
Et souvenez-vous : Le moment pour sortir ce jeu, c'est 2014 ou jamais!
(Techniquement, sur ce point là, ils ont tenu parole, en fait)