TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Mince, c’est l’imprimeur allemand qui a fait l’affiche promo du black friday, du coup le site officiel affiche çà comme “Frack Bliday” (bon, je suis médisant, si çà se trouve c’est voulu et c’est une référence subtile que je n’ai pas captée) (moi j’aurais fait simple et j’aurais appelé çà le “BLACK FRIDAYADIRF KCALB”)
Gamezone Miniatures

(j’espère que c’est bien pour cette année - il n’y a pas de dates sur l’annonce, et la réduction ne s’affiche malheureusement pas automatiquement dans le panier … - et quand j’ajoute le code “FRACK BLIDAY” dans le panier, j’ai une erreur technique …)

Bon anniversaire Heroquest25 ! Ah non Tseuquest , tu deviens un vrai petit bonhomme ! 
Vraiment ils grandissent trop vite 

Voir mon post plus haut où MDD donne de petites news

Killing Joke dit :Mince, c'est l'imprimeur allemand qui a fait l'affiche promo du black friday, du coup le site officiel affiche çà comme "Frack Bliday"

Rah je pensais que t'avais fait un montage Photoshop pour le coup du Frack Bliday.

Mais non, c'est de l'authentique Gamezone. Toujours au top GZ, humour, toussa. Respect.

C’est parce qu’ils n’ont pas eu les droits pour “Black Friday” :grin:

Ça finit le 26 novembre ou en novembre 2026? (juste avant la livraison pour Noël donc)

Bliday, c’est bien le jour qui tombe la semaine des quatre Thursday, entre les 3 Sundays (au caramel, naturellement) ?

J’ai un doute, tout à coup.

Roolz dit :
Killing Joke dit :Mince, c'est l'imprimeur allemand qui a fait l'affiche promo du black friday, du coup le site officiel affiche çà comme "Frack Bliday"

Rah je pensais que t'avais fait un montage Photoshop pour le coup du Frack Bliday.

Mais non, c'est de l'authentique Gamezone. Toujours au top GZ, humour, toussa. Respect.

Ce qui est d’autant plus ironique, c’est que « frack » est le mot utilisé dans Battlestar pour contourner la censure du mot « f*ck » !
Ça en dit long !

Et Bliday = Backers, çà colle, tout s’explique ! Enigme résolue.

Les gars, je pense que vous êtes au taquet et au niveau pour vous attaquer à la chouette d’or après çà (enfin, la semaine prochaine après la réception de TseuQuesT, bien sûr, le temps de le déballer et d’y jouer un peu).

d’autant qu’on nous promet :

beaucoup de mouvement même […] Dans les semaines à venir

Toujours attendre la semaine prochaine en clair.
Mais ce n’est pas grave, on commence à avoir l’habitude.

Ci joint la dernière nouveauté, petite pépite, qu’écoute actuellement GZ pour se motiver le matin ().

Ca fait du bien d’écouter de la musique de jeune.

ce titre donne un petit indice pour la date de sortie ! \o/

“fais monter la marmelade”, de la même époque, est également appropriée.

On pourrait presque dire que c’est de la musique futuriste, par rapport à la faille temporelle andalouse.

J’avais pas fait attention à l’illustration du jeu, à côté du titre, en haut à gauche de la page. Elle est juste parfaite

kardwill dit :J'avais pas fait attention à l'illustration du jeu, à côté du titre, en haut à gauche de la page. Elle est juste parfaite

Oui, la fiche du jeu (ainsi que l'image) est mise à jour de temps en temps par un héros anonyme (merci à lui/elle).
Il faut garder l'oeil ouvert.

Moi, ce qui m’interpelle, c’est le temps de partie : 4733640 minutes si je comprends bien.

Cela fait quand même 3287 jours de jeu ! broken heart

Nouveau record du jeu fantôme auquel nous avons le plus joué ?

Nan, mais faut le lire à l’envers. Ca donne Ohgeelh.

Bon, OK, moi non plus je vois pas.

(Ou alors,

4733640 minutes = 3287,25 jours
1 an = 365,25 jours
3287,25 jours = 9 ans tout juste
Echéance de livraison annoncée dans le Kickstarter : courant 2014

C’est bien le temps de la partie en cours, si on considère que le “jeu” consiste pour GZ à se foutre de la gueule des backers)

En effet, il s’agit du temps jeu avec explication des règles incluse. Du coup, vu qu’elles ne sont pas encore écrites, le temps défile.
Les esprits chagrins diront qu’un jeu n’a pas besoin de règles quand il est bon.

KaosFactor dit :Moi, ce qui m'interpelle, c'est le temps de partie : 4733640 minutes si je comprends bien.

Cela fait quand même 3287 jours de jeu ! broken heart

Nouveau record du jeu fantôme auquel nous avons le plus joué ?

Les règles seront rédigées lorsque les playtests seront terminés.

J’avais en tête que HeroQuest 25th avait été un gros carton à plusieurs millions d’euros, mais en fait, non, c’était tout petit au final (ou me trompe-je quelque part et est-ce qu’il y a eu une vente sur plusieurs plateformes de foulancement ?).

- Sur Crowdfunding - HeroQuest 25 Aniversario - Varios - Lanzanos = 679927€ (sans doute moins la TVA (20% ?) et moins quelques pourcents pour la plateforme / pour le site de paiement, donc en gros 0.5 millions d’euros reçus par GZ, pour la production interne (figurines) et externe (boîtes, livrets, dés, cartes, …), la finalisation de la conception du jeu, etc.
- Sur KS arrêt de la campagne autours de 500 000€, non prélevés/versés, évidemment)
- Plus le nombre (inconnu) de boîtes vendues en direct depuis leur site en ligne… où par contre là ils font une meilleure marge (pas de frais liés au distributeur ou à la plateforme de collecte, juste la TVA et les frais bancaires liés au paiement CB en ligne)

Bref 0.5 millions d’euros, c’est pas lourd au final / çà doit partir vite (demandez à Mythic Games, d’ailleurs).