TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

HeroquestFrance dit:...Enfin tout devait arriver dans une newsletter...

La newsletter a laquelle on s'inscrit depuis le site dont on a aucune confirmation si cela a marché ou pas ?
Troisième fois que j'essaie (avec la même adresse) toujours pas de confirmation que je bien enregistré. :(

EDIT : "résine plastique." ??? Je connais résine et plastique mais pas "résine plastique" Oo

Edit : double post

Beh il faut préciser résine plastique (on dira pas la formule exact) des fois que certains pensent qu’on fait les figurines en résine issues des arbres de la forêt d’Amazonie :D

Ah pour la newsletter pas de confirmation. Ceux qui y sont inscrits recevront la news du lancement du KS et les futures annonces.
Pas la peine de s’inscrire 70 fois : patience :P .

J’en ai des cascades d’eau à la bouche ! :P

Y a t-il un intérêt à passer par KS si tout sera disponible en boutique (en ligne)?

Hell_Rider dit:Y a t-il un intérêt à passer par KS si tout sera disponible en boutique (en ligne)?

Je crois que plus haut on parle de SG donc de bonus pour KS... :) pour eux il doit etre important qu'un max soit vendu sur le KS, c'est de l'avance de tréso pour la fab (et du 100% de la marge pour eux ou presque), donc il vont surement inciter comme les autres à ce que tu achetes sur KS en faisant des petits cadeaux :) (figurines, mobilier bonus, dés, cartes en plus et autre)

Et je suppose également que le succès du KS conditionnera justement la sortie “classique” en boutiques ?

Gaffophone dit:Et je suppose également que le succès du KS conditionnera justement la sortie "classique" en boutiques ?

oui, encore que j'ai l'impression que tout est plus ou moins pret... je pense que c'est plus un financement de fab (et un dimensionnement du "lot zero") qu'un financement de la finalisation du jeu... non?
par contre en boutique pour l'instant si je lis bien ce ne serait qu'en espagne et/ou que sur leur site (pour l'instant du moins)
Hell_Rider dit:Y a t-il un intérêt à passer par KS si tout sera disponible en boutique (en ligne)?

Je reviens sur ce que j'ai dis... les SG semblent uniquement pour le $150... si c'est ca je passerais surement mon tour et j'acheterais peut etre en boutique (bien moins cher que sur KS) le jeu de base uniquement, un jour si ca sort en france... je mettrais pas 180$ pour ce type de jeu :shock: (avec le port on va etre par la)...
(c'est cool tous ces KS à $150+, ca me fait faire plein d'économies :pouicboulet: )

bah après SG ne veut pas forcément dire exclusivité KS. D’où ma question ;)

Hell_Rider dit:bah après SG ne veut pas forcément dire exclusivité KS. D'où ma question ;)

Oui mais souvent ils sont "gratuits" et payants apres (si je lis bien ce sera du non exclu en effet...)

Vous les trouvez où toutes les infos ??

:shock: wow le matos !

shambhala dit:Vous les trouvez où toutes les infos ??

Pour moi ici et sur bgg

Je ne trouve pas cette version de Heroquest sur BGG. Est ce que tu aurais un lien stp ? Sinon pour les hispanophones la page Facebook heroquest classic et le Twitter game zone miniatures mettent pas mal de lien.

uKei dit:Je ne trouve pas cette version de Heroquest sur BGG. Est ce que tu aurais un lien stp ? Sinon pour les hispanophones la page Facebook heroquest classic et le Twitter game zone miniatures mettent pas mal de lien.

c'est la page d'Heroquest.

Bon sinon il faut toujours voir si le DM va être autre chose qu'un pousse monstre.
J'espère qu'ils ont des capacités spéciales etc.

Rhaahhh, je viens de découvrir ce topic où les infos commencent à filtrer. Inutile de préciser que j’en suis les yeux fermés :coolpouic:
Ça permettra de sortir le Donjon 3D plus souvent, de friter avec l’ami Boloj et la compagnie perdue et peut-être de convertir Salmanazar :mrgreen:

Merci Hadoken_, je cherchais une fiche spécifique à cette version.

Oui.
Capacités spéciales.
Fiches de personnages avec molettes pour indiquer les points de vie/esprit sans rien écrire.
Perso féminin et masculin pour chacune des classes.
Dés spéciaux indiquant les dommages et +.
Les coffres & le sarcophage ont le contenu qui peut varier.
De même pour le râtelier d’armes qu’on peut modifier à volonté.
La porte de la prison (comme les portes) peuvent être ouvertes ou fermées.
Socle rond et transparent pour les figurines, 28mm.
Les cases sont légèrement plus grandes pour mieux disposer les figurines et qu’elles soient pas collées les unes aux autres comme c’est souvent le cas dans les jeux de ce genre.
Des quêtes (50) qui se suivent ou pas. Un écran de MJ double face avec résumé des règles points de vie des monstres etc des 2 côtés pour qu’on éviter d’emmerder le monde autour de la table quand on y joue pour la première fois bref que de bonnes idées sérieux…
Le prix de base est d’environ 80€ fdp inclus pour la France. (à peu prés).
Encore une fois tout ce qui est proposé en palier à atteindre est disponible par la suite dans leur boutique en ligne pour ceux qui veulent pas tout d’un coup ou à qui cela fait trop cher.
Le jeu sera disponible par la suite avec Hasbro si tout va bien mais ce, pas avant 2015 2016.
Je retourne à la trad.

HeroquestFrance dit:Je retourne à la trad.

Ben c'est pas trop tôt. Au boulot, feignasse.