TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Hadoken_ dit:Conan?hein? :?:

vi ! t'as pas vu la photo sur facebook, postée par les Space Cowboys, de leur figurine de Conan ?
Pour le roi du moubourrage, je suis déçu ;)
timbur dit:Sur ce créneau, ils miseraient plutôt sur un nouveau Warhammer Quest à 120 euros en édition limitée de y en aura pas pour tout l'monde.

Si c'est la même qualité que la 3ème édition de Space Hulk, moi je dis banco. C'était parfait aussi bien au niveau du matériel que des règles.

Vous parlez de quoi là avec Conan?

Le futur projet de Space Cowboy j’avais vu des visuels ça a de la gueule, et ils ont VRAIMENT la licence :)
Sinon

HeroquestFrance dit:Et puis j’ai eu sa réponse personnelle à l’instant est assez pimenté et je comprends mieux sa position coupé en plein élan. (il se vengera de Moon Design c’est sûr moi je vous le dis :lol: )

Vraiment bien ridicule, ça donne vraiment envie ces comportements de gamins de 12 ans.

endevor dit:
HeroquestFrance dit:Et puis j'ai eu sa réponse personnelle à l'instant est assez pimenté et je comprends mieux sa position coupé en plein élan. (il se vengera de Moon Design c'est sûr moi je vous le dis :lol: )

Vraiment bien ridicule, ça donne vraiment envie ces comportements de gamins de 12 ans.

Cela fait surtout partie de la stratégie d'enfumage de Gamezone, genre ils sont des victimes...
Je suis vraiment étonné que HeroquestFrance se fasse encore avoir. Mais bon, il a des contacts directs avec Gamezone, difficile de faire la part des choses quand on est impliqué de cette manière. :|
Foussa dit:
Hadoken_ dit:Conan?hein? :?:

vi ! t'as pas vu la photo sur facebook, postée par les Space Cowboys, de leur figurine de Conan ?
Pour le roi du moubourrage, je suis déçu ;)

ah non :shock:
Si en plus faut suivre les éditeurs qui n'ont pas encore sortis de jeux,cela n'en finit plus :lol:
Conan cela m'intrigue,j'aime l'univers,ce sera quel genre de jeu ?

On n’en sait rien, on a juste vu une figurine…

Moi aussi veux être sur la page 100 !! :o :arrow:
Edit: Ouf c’était juste. :lol:

100 c’est has-been, je vais jouer la 101 pour ma part.
En ce qui concerne Heorquest 25ans, le vieux barbu l’a déjà dit mieux que moi, il y a même des visuels en pages 90-95 je crois… run you fools !!

@Heroquestfrance : ils disent koi pour les figs de heros ?
ils les sortent ken meme ou pas ? :)

Un résumé des péripéties pour ceux qui lisent l’anglais:
http://www.madadventurers.com/gamezones … continues/
Morceau choisi:
“A Spanish website published an interview with GameZone (which was roughly translated on this thread on BoardGameGeek) in which they said that they do not have any agreement with Hasbro to produce the game, even the Spanish division of Hasbro.”

J’aime beaucoup:
GameZone believes that they do not need a trademark or agreement with Hasbro to produce a 25th Anniversary Edition of HeroQuest, as they believe a commemorative edition does not borrow from the previous intellectual property (IP). Yes, you read that correctly, it would seem that GameZone believes remaking another company’s game in a new edition is not violation of IP law.
J’avais déjà relevé il y a plusieurs page, mais j’aime la façon dont l’auteur de l’article l’écrit.
Les rebondissements mis bout à bout dans cet article, ça en deviendrait presque drôle.

Lu sur les souterrains oubliés :

essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d’hasbro
la troisième sera l bonne j’espère ^^ des news rapidement

Comme répondu là-bas, l’appui officiel d’Hasbro permettra(it) effectivement de rassurer tout le monde, à ce stade c’est le seul moyen pour GZ de regagner en crédibilité !
(il faudra aussi qu’ils blindent leur comm’, et pas un petit message une fois tous les 36 du mois ou des interviews à rallonge en espagnol uniquement, mais ça c’est secondaire pour le moment ;) )
On croise les doigts ! :)

En très très résumé… ça en est où tout ça?

Ooook dit:Lu sur les souterrains oubliés :
essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d'hasbro
la troisième sera l bonne j'espère ^^ des news rapidement

Encore du vent...
S'ils avaient l'appui d'Hasbro la campagne de crowdfunding serait toujours sur Kickstarter, pas sur une sombre plateforme espagnole de 3ème zone inconnue de tout le monde. C'était la seule chose que le demandait KS pour remettre la campagne en route !
rech dit:En très très résumé... ça en est où tout ça?

nul part :^:

Bullshit, encore !
Si Hasbro s'en mêle, pourquoi ne pas réinvestir Kickstarter ? Ou même Verkami ?
C'est quoi encore cette idée de plan C si c'est enfin officiel ?
Ils seraient dans leur bon droit et ils se résigneraient à ça ?
LOL :lol:
On ne va pas refaire le débat hein... :china:
EDIT : grillé par Treps.
EDIT2 : http://www.lessouterrainsoublies.fr/php ... 1222#p1222
treps dit:

Encore du vent...
S'ils avaient l'appui d'Hasbro la campagne de crowdfunding serait toujours sur Kickstarter, pas sur une sombre plateforme espagnole de 3ème zone inconnue de tout le monde. C'était la seule chose que le demandait KS pour remettre la campagne en route !

ça n'est pas forcément le cas, on peut aussi imaginer qu'ils aient essayé de passer sans filer de fric à Hasbro et que vu ce qui leur est arrivé ils soient obligés de faire un deal avec eux (=leur filer des pépètes), mais ils ne peuvent pas retourner sur KS avec tout le bordel qui c'est passé. Ça n'est pas forcément ce qui est en train de se passer mais c'est possible, enfin si ce partenariat avec habro est encore un bidonnage comme on a eu le droit depuis le début on le saura assez vite je pense.
endevor dit:si ce partenariat avec habro est encore un bidonnage comme on a eu le droit depuis le début on le saura assez vite

My2cents : quels seraient les intérêts d'un mastodonte comme Hasbro de laisser une boite gérée par des trous du cul (là dessus ils ont fait leur preuves) tenter de relancer/louper/défoncer/tuer/enterrer une de leurs licences et salir leur réputation au passage ?
"-Salut, on est des guignols, on s'est forgé une réputation de merde et on va ramer, on peut bosser pour vous ?
-Hum... attendez je réfléchis..."
YORYZE dit:My2cents : quels seraient les intérêts d'un mastodonte comme Hasbro de laisser une boite gérée par des trous du cul (là dessus ils ont fait leur preuves) tenter de relancer/louper/défoncer/tuer/enterrer une de leurs licences et salir leur réputation au passage ?

X% si, contre toute espérance, ils s'en sortent.
Sinon, la possibilité de passer pour des sauveurs si le projet capote et que bons princes, ils récupèrent tout le bouzin (textes, illustrations, greens, marque..) et ressortent "quand même" le jeu pour Noel 2014 avec 0€ d'investissement en création.