Hadoken_ dit:Conan?hein?
vi ! t'as pas vu la photo sur facebook, postée par les Space Cowboys, de leur figurine de Conan ?
Pour le roi du moubourrage, je suis déçu

Hadoken_ dit:Conan?hein?
timbur dit:Sur ce créneau, ils miseraient plutôt sur un nouveau Warhammer Quest à 120 euros en édition limitée de y en aura pas pour tout l'monde.
Vous parlez de quoi là avec Conan?
Le futur projet de Space Cowboy j’avais vu des visuels ça a de la gueule, et ils ont VRAIMENT la licence
Sinon
HeroquestFrance dit:Et puis j’ai eu sa réponse personnelle à l’instant est assez pimenté et je comprends mieux sa position coupé en plein élan. (il se vengera de Moon Design c’est sûr moi je vous le dis)
endevor dit:HeroquestFrance dit:Et puis j'ai eu sa réponse personnelle à l'instant est assez pimenté et je comprends mieux sa position coupé en plein élan. (il se vengera de Moon Design c'est sûr moi je vous le dis)
Vraiment bien ridicule, ça donne vraiment envie ces comportements de gamins de 12 ans.
Foussa dit:Hadoken_ dit:Conan?hein?
vi ! t'as pas vu la photo sur facebook, postée par les Space Cowboys, de leur figurine de Conan ?
Pour le roi du moubourrage, je suis déçu
On n’en sait rien, on a juste vu une figurine…
Moi aussi veux être sur la page 100 !!
Edit: Ouf c’était juste.
100 c’est has-been, je vais jouer la 101 pour ma part.
En ce qui concerne Heorquest 25ans, le vieux barbu l’a déjà dit mieux que moi, il y a même des visuels en pages 90-95 je crois… run you fools !!
@Heroquestfrance : ils disent koi pour les figs de heros ?
ils les sortent ken meme ou pas ?
Un résumé des péripéties pour ceux qui lisent l’anglais:
http://www.madadventurers.com/gamezones … continues/
Morceau choisi:
“A Spanish website published an interview with GameZone (which was roughly translated on this thread on BoardGameGeek) in which they said that they do not have any agreement with Hasbro to produce the game, even the Spanish division of Hasbro.”
J’aime beaucoup:
GameZone believes that they do not need a trademark or agreement with Hasbro to produce a 25th Anniversary Edition of HeroQuest, as they believe a commemorative edition does not borrow from the previous intellectual property (IP). Yes, you read that correctly, it would seem that GameZone believes remaking another company’s game in a new edition is not violation of IP law.
J’avais déjà relevé il y a plusieurs page, mais j’aime la façon dont l’auteur de l’article l’écrit.
Les rebondissements mis bout à bout dans cet article, ça en deviendrait presque drôle.
Lu sur les souterrains oubliés :
essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d’hasbro
la troisième sera l bonne j’espère ^^ des news rapidement
En très très résumé… ça en est où tout ça?
Ooook dit:Lu sur les souterrains oubliés :essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d'hasbro
la troisième sera l bonne j'espère ^^ des news rapidement
rech dit:En très très résumé... ça en est où tout ça?
Ooook dit:Lu sur les souterrains oubliés :essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d'hasbro
treps dit:Ooook dit:Lu sur les souterrains oubliés :essai 3 : en cours nouvelle plateforme et appui d'hasbro
Encore du vent...
S'ils avaient l'appui d'Hasbro la campagne de crowdfunding serait toujours sur Kickstarter, pas sur une sombre plateforme espagnole de 3ème zone inconnue de tout le monde. C'était la seule chose que le demandait KS pour remettre la campagne en route !
endevor dit:si ce partenariat avec habro est encore un bidonnage comme on a eu le droit depuis le début on le saura assez vite
YORYZE dit:My2cents : quels seraient les intérêts d'un mastodonte comme Hasbro de laisser une boite gérée par des trous du cul (là dessus ils ont fait leur preuves) tenter de relancer/louper/défoncer/tuer/enterrer une de leurs licences et salir leur réputation au passage ?