HeroquestFrance dit:Et puis j'ai eu sa réponse personnelle à l'instant est assez pimenté et je comprends mieux sa position coupé en plein élan. (il se vengera de Moon Design c'est sûr moi je vous le dis )
Vraiment bien ridicule, ça donne vraiment envie ces comportements de gamins de 12 ans.
Cela fait surtout partie de la stratégie d'enfumage de Gamezone, genre ils sont des victimes... Je suis vraiment étonné que HeroquestFrance se fasse encore avoir. Mais bon, il a des contacts directs avec Gamezone, difficile de faire la part des choses quand on est impliqué de cette manière.
Ah bah oui c'est sûr, on sait tellement plus de choses quand on est pas dans la confidence
BananeDC dit:Ah bah oui c'est sûr, on sait tellement plus de choses quand on est pas dans la confidence
Oui enfin jusque là les tuyaux d'HQFrance (infos qu'il ne fait que relayer, on est bien d'accord !) se sont plutôt montrés percés... Ca donne quand même l'impression qu'il se fait enfumer comme tout le monde par Gamezone. La différence c'est que lui il travaille bénévolement pour eux, donc ça craint encore plus !
treps dit:Oui enfin jusque là les tuyaux d'HQFrance (infos qu'il ne fait que relayer, on est bien d'accord !) se sont plutôt montrés percés...
De là à dire l'inverse, qu'on en sait plus, faut pas déconner non plus.
treps dit:Ca donne quand même l'impression qu'il se fait enfumer comme tout le monde par Gamezone. La différence c'est que lui il travaille bénévolement pour eux, donc ça craint encore plus !
Moi j'ai surtout l'impression que tout le monde y va de sa petite à analyse à la my 2 cents alors que la majortité sait que dalle. De toute façon tout ça ne change rien. Si ça sort j'achète, si ça sort pas j'en fais pas un drame, j'ai plein d'autres jeux et j'avais comme projet de refaire mon HQ en plâtre. Bon on va attendre un peu avant de commencer le boulot là...
BananeDC dit:Ah bah oui c'est sûr, on sait tellement plus de choses quand on est pas dans la confidence
Oui enfin jusque là les tuyaux d'HQFrance (infos qu'il ne fait que relayer, on est bien d'accord !) se sont plutôt montrés percés... Ca donne quand même l'impression qu'il se fait enfumer comme tout le monde par Gamezone. La différence c'est que lui il travaille bénévolement pour eux, donc ça craint encore plus !
Laisse tomber, la Banane intervient ici essentiellement pour troller. Parce que faire semblant d'ignorer que Gamezone nous raconte tout et son contraire depuis le début du projet, c'est du troll. Aujourd'hui on nous dit avoir le "soutien" de Hasbro. Cela veut dire tout et n'importe quoi. Et vu que GZ raconte surtout n'importe quoi, j'attends l'annonce officielle de Hasbro pour y croire. J'ai l'impression que je vais attendre longtemps cependant.
Moi ce qui me fait peur, c’est que GZ est au plan C. Comme il y a 26 lettres dans notre magnifique alphabet, comment vont-ils faire pour le plan n°27 !!!? Parfois, il faut se poser de vrais questions !
Lyle dit:Moi ce qui me fait peur, c'est que GZ est au plan C. Comme il y a 26 lettres dans notre magnifique alphabet, comment vont-ils faire pour le plan n°27 !!!? Parfois, il faut se poser de vrais questions !
L'alphabet espagnol compte plus de 26 lettres, rassure toi
fbruntz dit:Laisse tomber, la Banane intervient ici essentiellement pour troller.
Ben voyons
fbruntz dit:Parce que faire semblant d'ignorer que Gamezone nous raconte tout et son contraire depuis le début du projet, c'est du troll.
Je note surtout la démesure des propos tenus sur ce sujet, et ce depuis le tout début, que ce soit des gamineries, des affabulations/suppositions/hallucinations et une dizaine d'intervenants qui ne brillent que par l'absence d'intérêt dans leurs propos. 100 pages sur un sujet de lancement de jeu qui foire. Je veux bien qu'une boîte merde, que ce soit sa faute ou pas, que ce soit maladroit ou pas, mais là c'est du grand n'importe quoi. Même HQFrance ne sait pas tout, et quand je vois ce qu'on lui a balancé, lui qui n'a fait que participer pour voir une VF sortir...