Hay un tercer riesgo que no fuimos capaces de prever: un sector del hobby se opone a este proyecto. Aunque la mayor parte se fundamenta en elaboradas desinformaciones, no es menos real que algunos aficionados han preferido posicionarse activamente contra el proyecto, incluso boicotearlo. Es absolutamente descorazonador contemplar estas posturas desde nuestra posición, con datos veraces y toda la información en nuestras manos. Somos conscientes de que su influencia es grande, pero no lo suficiente como para incapacitar al proyecto. Es más, esperamos que vayan viendo lo que hacemos para que cambien su postura y, en último caso, que cuando vean físicamente el juego finalmente sean unos clientes más.
C'est pas très fin de leur part d'avoir mis ce paragraphe, et encore moins de ne l'avoir mis qu'en espagnol... La rengaine "on est les malheureuses victimes d'une conspiration" a fait long feu...
Quand le projet aura dépassé le prochain palier (68000€) depuis un certain temps ? Vu que le jeu et les bonus sont prévus à la vente quand (si) le jeu est finalisé, je me risquerai pas à pledger, j’attends bien tranquillement que ça sorte (ou pas).
Peco dit:Au final, ils ont un accord ou non avec Hasbro ?
A priori non, toujours pas.
Mephistau dit:
Ooook dit:10h le 24/12, le projet est financé. D'après vous, combien de temps avant un update cette fois-ci ?
Quand le projet aura dépassé le prochain palier (68000€) depuis un certain temps ?
Un petit merci quand le projet est financé, c'est d'usage, ça coute rien, et ça fait plaisir à tout le monde. C'était juste pour voir si GZ avait amélioré sa comm.
Je suis très étonné qu’il soit déjà financé, je pensais qu’ils allaient galéré un peu plus vu l’opacité du projet. Comme d’autres avant ça sera sans moi sauf si on voit un accord avec Hasbro avant la fin (et encore)
Les gens “informés”, qui ont suivi l’affaire depuis le début, ne sont certainement pas la majorité des pledgeurs potentiels. Certains ont suivi l’affaire de loin, d’autres pas du tout… La magie du nom “HeroQuest” fait le reste, c’est bien pour cela que GameZone, malgré les problèmes de droit, s’est toujours accroché à lui.
y’an a qui tenait a leur chandelier … moi c’est le pack de heros … ben il a disparu le pack de 10 heros ! nada ! que dalle, ça commence a la boite et basta … quel bande de manches … ils sont censés baigner dans la fig pourtant …
Un petit conseil si vous décidez finalement de souscrire, préférez le paiement CB sur le site plutôt que le paiement Paypal. En effet, si vous choisissez Paypal, maintenant que le but est atteint l’argent (moins la commission de Lanzanos) va directement à Gamezone alors que si vous choisissez le paiement CB l’argent ne sera débité qu’à la fin de la campagne de financement. Si jamais la campagne venait à s’arrêter pour une raison ou une autre il risque potentiellement d’être plus compliqué de se faire rembourser si Gamezone a déjà encaissé l’argent.
Bonjour à tous, Les frais de port (excessif) sont remboursés sous forme d’un bon d’achat valable sur la gamme Heroquest (lorsque la boutique en ligne sera ouverte). Pour le pack de héros, il semble qu’il y ai des Add-ons optionnels qui seront disponible quelques jours après le lancement du projet (dixit le site Lanzanos), donc pourquoi pas les héros supplémentaires. Je suis comme beaucoup d’entre vous, circonspect quant à la suite de l’aventure, mais attendons la suite des événements. Cordialement, Edit : Petite communication de Games zone qui vient de remercier l’ensemble des participants.
yakole dit:Petite communication de Games zone qui vient de remercier l'ensemble des participants.
Oui enfin ceux qui parlent espagnol... Parce que les autres, encore une fois GZ s'en moque, à part leur fric il n'y a vraiment pas grand chose qui les intéresse...
treps dit:Un petit conseil si vous décidez finalement de souscrire, préférez le paiement CB sur le site plutôt que le paiement Paypal. En effet, si vous choisissez Paypal, maintenant que le but est atteint l'argent (moins la commission de Lanzanos) va directement à Gamezone alors que si vous choisissez le paiement CB l'argent ne sera débité qu'à la fin de la campagne de financement. Si jamais la campagne venait à s'arrêter pour une raison ou une autre il risque potentiellement d'être plus compliqué de se faire rembourser si Gamezone a déjà encaissé l'argent.
T'es sûr de ça ? Quand je vais sur les modes de paiement, les deux indiquent que l'argent est prélevé dès que le projet atteint 100% du financement (et pas à la fin de la campagne comme sur KS, ouate de phoque ?!)
treps dit:
yakole dit:Petite communication de Games zone qui vient de remercier l'ensemble des participants.
Oui enfin ceux qui parlent espagnol... Parce que les autres, encore une fois GZ s'en moque, à part leur fric il n'y a vraiment pas grand chose qui les intéresse...
Vu aussi. Bel effort de leur part de communiquer dans les 4 heures après le financement, mais en se limitant à l'espagnol ils se coupent d'une partie du public.
Pour l’anglais/espagnol ce qui est clair c’est qu’ils ne maitrisent pas l’anglais et que pour eux c’est de là que viens tous leur problèmes ce sont les méchants qui parlent étranger qui leur ont pourri leur KS (sur BGG notamment). C’est donc une technique d’esquive. D’ailleurs la plupart de ceux qui défendaient vaillamment GZ étaient espagnols sur KS. Pour les paiement apparemment ce qui change c’est CB c’est la plateforme qui encaisse et qui reverse à GZ en fin de campagne alors que paypal c’est l’adresse de GZ directement.
endevor dit:Pour l'anglais/espagnol ce qui est clair c'est qu'ils ne maitrisent pas l'anglais et que pour eux c'est de là que viens tous leur problèmes ce sont les méchants qui parlent étranger qui leur ont pourri leur KS (sur BGG notamment). C'est donc une technique d'esquive. D'ailleurs la plupart de ceux qui défendaient vaillamment GZ étaient espagnols sur KS.
Ah ben c'est clair que le 3ème risque mentionné dans la FAQ espagnole (et absent de la FAQ anglaise) vise directement les forumeurs de BGG.
endevor dit:Pour les paiement apparemment ce qui change c'est CB c'est la plateforme qui encaisse et qui reverse à GZ en fin de campagne alors que paypal c'est l'adresse de GZ directement.
Même dans ce cas c'est pas clean : le backer est prélevé tout de suite et devra se battre pour se faire rembourser (que ce soit GZ ou Lanzanos). Une raison de plus de ne pas sauter le pas.
Et moi qui me plaignais de la quasi impossibilité d’annuler un pledge avant la fin de campagne sur ululle La on bat des records ! D’un autre côté une plateforme qui accepte un truc en crowdfunding après que deux l’aient banni… Ce type de méthodes ne m’étonne qu’à moitié…