TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pour l’instant tout se passe bien…
on a recupéré les precedents stretch goal, les nouveaux paliers sont tres rapprochés…
tout se passe bien…

… byzarre impression a la perceval et karadoc… tout se passe trop bien, ca pue du c…
ca doit etre le piege ultime :mrgreen:

jmt-974 dit:D'un autre côté une plateforme qui accepte un truc en crowdfunding après que deux l'aient banni...

J'ai posé la question de la légalité du truc à Lanzanos en leur indiquant les deux tentatives précédentes ratées, ils m'ont répondu dans les 2 heures :
Carlos Otto - Lánzanos dit:Dear friend:
There aren´t legal problems at all. The project, made by a Spanish company, is a tribute to the original game.
Regards

On dirait un copier-coller d'un message de GameZone. :lol:
Exactement les mêmes arguments : "c'est une société Espagnole donc elle a le droit de faire une édition commémorative sans autorisation du propriétaire des droits". :shock:
A croire que l'Espagne n'est plus en Europe... :pouicboulet:

au passage on en parle plus trop, mais une vf est elle toujours d actualite?

Ca a toujours été dans la description du produit.
Et c’est bien indiqué sur la page principale du projet sur Lanzanos aussi. :wink:

Available in English, Français, Deutsch, Italiano and Spanish.

Et je suppose qu’il est déjà dispo en français ? :mrgreen:

Ooook dit:
Carlos Otto - Lánzanos dit:Dear friend:
There aren´t legal problems at all. The project, made by a Spanish company, is a tribute to the original game.
Regards

C'est une réponse type qu'ils envoient quel que soit le sujet du mail, une personne les ayant conctacté pour avoir des infos sur comment payer les frais de port à eu la même réponse mot pour mot...
Il y a pas à dire, ça à l'air d'une boite sérieuse Lanzanos ;) remarquez eux ils ont raison quelque part d'espérer que ça se passe bien car ils prennent 5% sur le total...
Ooook dit:Ca a toujours été dans la description du produit.
Et c'est bien indiqué sur la page principale du projet sur Lanzanos aussi. :wink:
Available in English, Français, Deutsch, Italiano and Spanish.

effectivement juste en dessous le contenu de la boite, je n'avais pas fais assez attention, merci

J’espère franchement me tromper mais ça sent vraiment le piège à con, aussi bien de la part de ceux qui lancent le projet que de la plateforme de financement.

Joyeux Noël à tous ! :kingpouic:

Concernant les personnes qui, pendant le KS, ont par erreur passé commande de HQ25 sur la boutique en ligne de Gamezone : 3 semaines après ils n’ont toujours pas été remboursés par GZ ! :evil:
=> http://boardgamegeek.com/article/14351001#14351001

Pour moi c’est clair, plus question de faire confiance à un éditeur qui se comporte de cette façon.

Parce que Gamezone espère toujours sortir le jeu et leur envoyer dans un an…

Y en a vraiment parmi nous qui ont encore pledgé?

Moi j’ai vraiment super envie… Mais non… non non non. On peut pas leur faire confiance.

Hommes de peu de foi :mrgreen: en ses périodes de fête consumériste je ne vous comprends pas :)

Vous vous souvenez de ça ?

Et bien la version vingt-cinquième anniversaire arrive:
http://www.lanzanos.com/proyectos/herocults/

énorme aha
y’a des chances que ça sorte vraiment, sait on jamais?
pk pledger pour HQ25 en se bouffant le foie de stress, alors que tout sera dispo en magasin si ça se passe bien?

peut être parce que si tout le monde a le même raisonnement que toi, le projet n’aboutira pas et il ne sera pas dans les magasins au final.

Oui mais n’empêche que c’est une vraie question pour les KS et cie, qui traitent parfois bien mieux leurs premiers acheteurs (risques, délais, prix) que leurs backers.

Il est financé le projet, donc on peut se permettre d’attendre sans scrupule pour le commander une fois sorti de l’usine et la vente réelle débutée.

slaine.x dit:peut être parce que si tout le monde a le même raisonnement que toi, le projet n'aboutira pas et il ne sera pas dans les magasins au final.

Motorhead spirit dit:Il est financé le projet, donc on peut se permettre d'attendre sans scrupule pour le commander une fois sorti de l'usine et la vente réelle débutée.