TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Personne ne peut te répondre car on ne sait pas ce qui va se passer. Si jamais c’est la plateforme qui annule le projet tu peux être remboursé oui (mais ça parait vraiment peu probable maintenant). S’il y a un procès ou quoi que ce soit il est peu probable que tu récupères ton argent.

Sachant qu’au niveau remboursement, GZ n’est pas un symbole de transparence => les quelques bakers maladroits qui ont été prélevés par la boutique GZ pendant le premier KS n’ont toujours pas été remboursés…
=> http://boardgamegeek.com/thread/1081721 … ent/page/1

Merci pour toutes vos infos. Je vais vite abandonner l’idée de m’engagé dans ce truc là et si il sort en boutique un jour, à ce moment là je l’achèterais. Tant pis pour moi.
Encore merci

C’est à l’heure actuelle (imo) la position la plus raisonnable. J’ai relancé Hasbro France pour savoir si ils avaient des nouvelles. Je vous tiens au courant des que j’ai une réponse.

C'est à l'heure actuelle (imo) la position la plus raisonnable. J'ai relancé Hasbro France pour savoir si ils avaient des nouvelles. Je vous tiens au courant des que j'ai une réponse.

Même position en ce qui me concerne, même si c'est un déchirement :-)
Heureux de lire malgré tout des nouvelles ici sur l'avancement du dossier!
Peco dit:C'est à l'heure actuelle (imo) la position la plus raisonnable. J'ai relancé Hasbro France pour savoir si ils avaient des nouvelles. Je vous tiens au courant des que j'ai une réponse.

Tu ne devrais pas avoir de réponse. Un américain a contacté Hasbro US qui lui a répondu que comme c'était en Espagne c'était la filiale espagnole qu'il fallait directement contacter pour savoir quelle était la position officielle de l'entreprise par rapport au projet (source BGG).
fbruntz dit:Tu ne devrais pas avoir de réponse. Un américain a contacté Hasbro US qui lui a répondu que comme c'était en Espagne c'était la filiale espagnole qu'il fallait directement contacter pour savoir quelle était la position officielle de l'entreprise par rapport au projet (source BGG).

Hasbro Espagne ne répond pas non plus (pas plus qu'Hasbro UK qui en fait chapeaute toute l'Europe), chacun en déduira ce qu'il voudra...

Ils ont toujours dit qu’ils avaient une lettre d’accord d’Hasbro, mais quand Kickstarter leur a demandé, ils ne l’ont pas montrée. Quitte à saborder leur campagne.
Pareil pour la deuxième plateforme.
(bon, on va pas refaire les 100 pages de discussion).
Déduisez-en ce qu’il y en a à déduire…

Jiheffe dit:Ils ont toujours dit qu'ils avaient une lettre d'accord d'Hasbro, mais quand Kickstarter leur a demandé, ils ne l'ont pas montrée. Quitte à saborder leur campagne.
Déduisez-en ce qu'il y en a à déduire...

que ce sont des enfoirés qui refusent de repondre aux questions simples que leur posent les consommateurs... :?: :mrgreen:
Abienesst dit:
Jiheffe dit:Ils ont toujours dit qu'ils avaient une lettre d'accord d'Hasbro, mais quand Kickstarter leur a demandé, ils ne l'ont pas montrée. Quitte à saborder leur campagne.
Déduisez-en ce qu'il y en a à déduire...

que ce sont des enfoirés qui refusent de repondre aux questions simples que leur posent les consommateurs... :?: :mrgreen:

Exactement ! C'est ça qui m'énerve. Rien n'est clair. Expliquez moi pourquoi Hasbro demanderait de retirer les liens du remaster ? Cela aurait un rapport avec la sortie de cette nouvelle version et Hasbro ferait alors place nette. Comprend pas :?:

Si ça se trouve, tout ça c’est un complot de ces gros méchants capitalistes d’Hasbro !
Regardons les faits :
- Hasbro a vu combien le projet pouvait engranger sur KS : 500.000$ en 3 jours, facilement 1.5 Millions si la campagne avait été jusqu’à la fin.
- Hasbro reste silencieux plutôt que de soutenir GZ, ainsi la campagne de financement sur Lanzanos récolte beaucoup moins que prévu : 300.000 $ en 38 jours, pas sûr qu’on dépasse la somme du KS avec seulement 12 jours restants.
Si Hasbro n’annonce son soutien qu’après la fin de la campagne, Hasbro est sûr de récupérer tous les déçus qui n’ont pas pledgés et d’avoir ainsi une part du gâteau beaucoup plus importante.
Non ? :wink: :mrgreen:

edit : ce message ne doit pas être pris au premier degré, comme l’indique les smiley taquins à la fin… (je pensais pas être obligé de le préciser… :roll: )

Alors là je dis fort en terme de complot pas mal. Et comme on dit plus c gros et plus ça passe. On verra bien.

Les montants en question (et le nombre de supporters) sont bien trop faibles pour qu’Hasbro se lance dans une quelconque réédition… Faire un tirage de moins de 100 000 exemplaires (et là on est sur de la fourchette très basse) n’est pas dans leur culture !
Sans compter qu’Hasbro est déjà présent sur ce marché du Dungeon Crawler avec une licence bien plus vendeuse qu’ils détiennent à 100% (Dungeons & Dragons) et exploitent telle une bonne vache à lait (Castle Ravenloft, Legend of Drizzt, Wrath of Ashardalon) en réutilisant des figurines déjà amorties avec leur précédent jeu de figurines à collectionner…

Si Hasbro n'annonce son soutien qu'après la fin de la campagne, Hasbro est sûr de récupérer tous les déçus qui n'ont pas pledgés et d'avoir ainsi une part du gâteau beaucoup plus importante

t'as tout compris, cqfd!
tu pledge pas , pas graves, tu la payeras bien plus cher dans le commerce avec les stretch goals en moins...... :mrgreen:

Ou pas. :mrgreen:
PS, j’ai édité mon post précédent

Ooook dit:[…]
edit : ce message ne doit pas être pris au premier degré, comme l’indique les smiley taquins à la fin… (je pensais pas être obligé de le préciser… :roll: )

Ou leur plan c’est d’attendre que Gamezone soit en pleine production et de faire un procès à ce moment là. Hasbro se présentant alors en pourfendeur des malandrins voleurs de licence, récolte plein de sous en toute légitimité sans rien produire et met au bucher Gamezone pour faire un exemple. Mwouhahaha :twisted: :arrow:

sprigan dit:Ou leur plan c'est d'attendre que Gamezone soit en pleine production et de faire un procès à ce moment là. Hasbro se présentant alors en pourfendeur des malandrins voleurs de licence, récolte plein de sous en toute légitimité sans rien produire et met au bucher Gamezone pour faire un exemple. Mwouhahaha :twisted: :arrow:

Et sort le jeu, qui se vendra, les fans étant prêt à payer deux fois ;-)

Moi perso j’attends la campagne KS d’hasbro qui devrait arriverer une fois la campagne de GZ finie, et le procès d’hasbro gagné ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne pledgerai pas sur GZ :wink:

C’est taré ces phantasmes qu’ont les gens, presque une théorie du complot ourdie par GZ et d’autres acteurs plus ou moins obscurs, z’avez vraiment du temps à perdre.
Moi j’attends que la langue de pute qui a fait tâche d’huile sur ce sujet s’arrête un peu. On a compris, au bout de 100 pages, que vous n’en vouliez pas, que vous n’alliez pas souscrire et on s’en cogne. alors c’est bon je pense :)

effectivement, en fait tu ne peux pas parler du projet sans te faire lyncher, invectiver ou pourrir le projet…je vais maintenant sur d’autre forum, ou on en peux en parler tranquillement et profiter des update entre passionnés!