thorvald,
je suis intéressé par ton autre forum pour être un peu plus au courant de tout ce qui tourne autour de cet heroquest.
Z’avez raison, GZ a tellement bien mené leur barque qu’on se demande pourquoi il y a tant de gens pour leur taper dessus… C’est tellement difficile pour cette boite de vraiment jouer la transparence pour mettre fin aux spéculations…
C’était juste une réponse à une personne sur la page précédente qui se demandait pourquoi le KS était arrêté
Mais y’a pas de théorie du complot. Juste l’autorisation d’Hasbro que GZ possède, mais refuse de montrer, y compris pour sauver un KS à 1 million de dollars. Mais ça parait normal, tout le monde réagirait comme ça.
Thorvald dit:effectivement, en fait tu ne peux pas parler du projet sans te faire lyncher, invectiver ou pourrir le projet......je vais maintenant sur d'autre forum, ou on en peux en parler tranquillement et profiter des update entre passionnés!
Oui...
Ce n'est pas du tout comme si les nombreux acteurs de ce thread, qui tape gratuitement et outrageusement sur GZ étaient des intervenants et des consommateurs réguliers de projets participatifs (je m'exclu des ces personnes)
Et meme sans leurs experiences, n'importe quel neuneu (pour être poli) peu comprendre que ce projet sans les emmerdes a 5 kilomètres.
Si ce projet est si bien, tu dois avoir des arguments pour contrer et refuter toute cette "mauvaise foi" ici présente ?
Non je ne le ferais pas , ne serais ce que pour ne pas alimenté encore une fois ces conversations stériles, j’ai pu lire de nombreuse choses sur la toile et j’ai pu me forger mon opinion.j’ai pledger sur la totale et je suis plus que confiant je ne souhaite parler que du projet en lui même( sortis strech goal etc) et ce thread n’est que du pourrissage…
Pour gurfag et ceux qui m’ont contacté, la suite en mp.
c’était mon dernier post sur ce thread, bonne continuation de pourrissage lol
Thorvald dit:Non je ne le ferais pas , ne serais ce que pour ne pas alimenté encore une fois ces conversations stériles, j'ai pu lire de nombreuse choses sur la toile et j'ai pu me forger mon opinion.j'ai pledger sur la totale et je suis plus que confiant je ne souhaite parler que du projet en lui même( sortis strech goal etc) et ce thread n'est que du pourrissage....
Pour gurfag et ceux qui m'ont contacté, la suite en mp.
c'était mon dernier post sur ce thread, bonne continuation de pourrissage lol
Ça se voit que tu aimes beaucoup GZ, tu utilises la même stratégie "j'ai plein d'arguments mais je préfère pas les dire".
Moi je ne demande qu'à être convaincu par GZ pour leur donner tout plein d'argent. Sauf qu'ils ne font rien dans ce sens.
Thorvald dit:Non je ne le ferais pas , ne serais ce que pour ne pas alimenté encore une fois ces conversations stériles, j'ai pu lire de nombreuse choses sur la toile et j'ai pu me forger mon opinion.j'ai pledger sur la totale et je suis plus que confiant je ne souhaite parler que du projet en lui même( sortis strech goal etc) et ce thread n'est que du pourrissage....
la boucle est bouclée. Pamplerousse vient de la fermer

Pamplerousse dit:Thorvald dit:Non je ne le ferais pas , ne serais ce que pour ne pas alimenté encore une fois ces conversations stériles, j'ai pu lire de nombreuse choses sur la toile et j'ai pu me forger mon opinion.j'ai pledger sur la totale et je suis plus que confiant je ne souhaite parler que du projet en lui même( sortis strech goal etc) et ce thread n'est que du pourrissage....
Ça se voit que tu aimes beaucoup GZ, tu utilises la même stratégie "j'ai plein d'arguments mais je préfère pas les dire".
Moi je ne demande qu'à être convaincu par GZ pour leur donner tout plein d'argent. Sauf qu'ils ne font rien dans ce sens.
Pareil, je suis le premier à vouloir être convaincu (je ne voulais acheter que ce jeu il y a 3 mois). Il y a 2 pages j'ai tenté de faire une analyse sous un autre angle. Les théories de complots c'était pour rigoler, c'était pas 1er degré ('tain Ooook t'avais raison de préciser).
Moi j'aimerai que vous parliez, "ceux qui savent"... Parce que je ne comprend pas ce qui vous rend si confiant. Sérieusement je vais voir sur les souterrains, sur le forum du remaster aussi, et il y a des signes que Hasbro n'est pas ignorant du projet. Si accord il y a entre GZ et Hasbro, pourquoi ne pas le dire clairement. Où avez vous vu parlé d'Hasbro chez GameZone ?
Le projet est très alléchant pour moi. Mais encore une fois, dans les mains de GameZone je me pose des questions que "ceux qui savent" ne répondent pas. Et franchement, je suis super ouvert, je veux être convaincu !! Le coeur dit ouiii !! mais la raison dit non non non.

P’tite question en passant, vous avez essayé le puzzle proposé par GZ ?
Le niveau 1 est facile, mais le niveau 2 je n’y arrive pas.
Les pièces :
Niveau 1 :
Super simple, fait en 2 min !
Niveau 2 :
Ultra chaud ! J’ai pas l’impression d’avoir les bonnes pièces…
Ouuuhlaaa ! attention, s’ils font des puzzles, ils vont avoir Ravensburger sur le dos !
Je m’avance un peu mais je pense que tous les participants de ce topic aimeraient que le projet aboutisse car nous souhaitons pouvoir jouer à cette nouvelle version. Le problème, c’est que pour le moment GZ a tout fait pour nous décourager de participer (de par son opacité et par ses mensonges). A la limite je préfèrerais qu’ils aient les corones de nous avouer qu’ils n’ont jamais eu d’accord officiel avec Hasbro plutôt que de nous mentir de la sorte.
On verra bien d’ici quelques mois si Hasbro réagit ou non…
Peco dit:A la limite je préfèrerais qu'ils aient les corones de nous avouer qu'ils n'ont jamais eu d'accord officiel avec Hasbro plutôt que de nous mentir de la sorte.
Ce n'est pas déjà le cas? Je croyais qu'ils changeaient tout le matériel (figurines, plateau, règles...) justement pour éviter les poursuites...
Ceux qui se sont fait avoir en commandant le jeu qui était présenté comme dispo sur le site de GZ pendant un temps ne semblent pas encore avoir été remboursés.
J’en connais un et il ne faut plus lui parler de GZ sinon il devient tout vert et il se met à grogner.
Sur BGG il n’y a pas non plus de confirmation de remboursements.
Ça ne donne vraiment pas envie de faire un don.
Enpassant dit:Ça ne donne vraiment pas envie de faire un don.
Faut voir... C'est déductible des impots ?

Ooook dit:P'tite question en passant, vous avez essayé le puzzle proposé par GZ ?

Moi les puzzles, ça me…
cela tombe bien le cross over arrive…
mais bon HS.
les paliers s enchainent plus rapidement a mesure que l on s approche de l echeance. Peut etre du au fait de l absence de reactions de la part de Hasbro et consorts… et aussi aux promesses allechantes de GameZone
ma participation se decidera sans doute dans les dernieres 24h mais dieu que c’est tentant quand meme… et un peu flippant aussi
HQF avait promis une grande nouvelle de la part de GZ ainsi que les règles beta pour la semaine dernière… rien en vue pour le moment.
Idem sur “les accords de distribution dans certains pays”, on attend toujours les détails.
Bref, toujours beaucoup d’annonces mais rien de concret derrière.
Abienesst dit:
ma participation se decidera sans doute dans les dernieres 24h mais dieu que c'est tentant quand meme... et un peu flippant aussi
Ouais moi je n'ai vraiment pas 130€ à jouer a pile ou face, c'est dommage le projet est top... mais vraiment meme sans Hasbro comme risque, j'ai un mal fou à faire confiance à GZ après toutes ces embrouilles... j'en suis au point ou je me demande si ce n'est pas une arnaque tout court