quelle est la date finale du projet ?
Il reste 5 jours. Donc ça se terminerait dimanche non ? Minuit je suppose…
La dernière rumeur amène Asmodée dans la danse, comme quoi Asmodée demanderait à ses boutiques partenaires si elles seraient intéressées de distribuer HeroQuest. GameZone aurait avoué avoir eu des contacts avec eux avant le campagne sur kickstarter. Ce n’est qu’une rumeur. Je n’y crois pas trop. De toute façon ils ont forcément fait du porte à porte pour la distribution, reste à savoir qui leur a laissé la porte ouverte.
C’est certain qu’ils n’ont pas arrangé leur image avec cette campagne… Moi je crains aussi qu’ils torchent la fabrication du jeu pour être dans les délais, et fassent des concessions sur la qualités des figurines ou des cartes (dont on a rien vu réellement). Bon c’est le jeu dans une campagne comme celle là, faut savoir faire confiance. Sur les souterrains ils se posent très justement la question sur les frais de port, à savoir si il faut à nouveau les additionner lorsqu’on prend des add-on. Reste 5 jours et pas de réponse simple à cette simple question. GZ n’anticipe rien. Comment veux-tu être confiant. Fans ou pas, c’est de leur responsabilité d’informer à fond les donneurs. Sont-ils responsables ? Beaucoup ici ont déjà la réponse.
Ils emploient l’impression 3D pro pour les figurines si j’ai bien compris. C’est bien pour la qualité ça ? Mieux que des moules ? J’y connais rien.
grosjord dit:quelle est la date finale du projet ?
Il reste 5 jours mais je n'ai pas vu l'heure exacte...
C’est pas terrible l’impression 3D même pro en superfin. Ca va pour des figurines type “kawai” ou pour des grandes zones assez plates, mais pour des figurines détaillées l’état de surface n’est pas satisfaisant (enfin ce que j’ai vu).
sprigan dit:Sur les souterrains ils se posent très justement la question sur les frais de port, à savoir si il faut à nouveau les additionner lorsqu'on prend des add-on. Reste 5 jours et pas de réponse simple à cette simple question. GZ n'anticipe rien. Comment veux-tu être confiant. Fans ou pas, c'est de leur responsabilité d'informer à fond les donneurs. Sont-ils responsables ? Beaucoup ici ont déjà la réponse.
Quand j'ai vu le prix des frais de transport pour la France depuis l'Espagne pour le jeu, je trouvais ça vachement cher (environ 30euros).
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un colis depuis l'Espagne ? Et si oui, pensez-vous que c'est un prix correct ?
Personnellement je ne pense pas pledger, mais bon on sait jamais, s'il y a une annonce de malade qui permet d'être sur de ne pas avoir de soucis avec hasbro ainsi qu'une ébauche des règles, je changerai peut être d'avis. (oui rêver est permis même en 2014

Rappel (et par soucis de clarté): Gamezone a annoncé que les frais de port (pas en totalité je pense, faut pas abuser) seront remboursés en bon d’achat dans leur boutique…
Néanmoins tu devras les avancer tout de même les 30€. Et peut-être 30€ de plus par add-on (vu que tu ne peux pas prendre tout d’un coup mais un par un). C’est la dessus que certains aimeraient avoir des éclaircissements (oui parce que les conditions de vente chez GZ c’est on verra bien, no soucy, on est entre potes…)
sprigan dit:Et peut-être 30€ de plus par add-on (vu que tu ne peux pas prendre tout d'un coup mais un par un). C'est la dessus que certains aimeraient avoir des éclaircissements (oui parce que les conditions de vente chez GZ c'est on verra bien, no soucy, on est entre potes...)
30€ pour les addons ???? meme si c'était 30€ de plus pour un pack d'addon c'est F.... de G.... non?
Ce sera surement en fonction du poid, mais GZ compte-t-il envoyer tout d’un coup (envoi groupé dons 1 x 30€) ou les add-ons à part (et là mystère pour les frais de port) ? Sachant qu’on peut ne prendre que des add-on sans le jeu.
A l’heure actuel tu payes ton pledge en rajoutant toi même les frais de port (ce que recommande HQFrance… Quid des add-ons alors), ou alors tu payes juste un des 3 niveaux (ou add-on) et GameZone te réclamera à la fin de la campagne l’argent des frais de port. La question est de savoir, en fonction de ce que tu vas prendre, combien Gamezone va te réclamer. “Alors facture n°1: Mr X a payé pour le niveau 3, soit 110€, on réclame donc 30€ de fdp. Facture n°2: Mr X a payé pour l’add-on plateau modulable, soit 22€, on réclame donc 30€ de fdp. Facture n°3: Mr X a payé pour l’add-on pack de Gargouilles, soit 10€, on réclame donc 30€ de fdp. …”
En gros Mr X va recevoir 3 mails et devra payer 142€ de jeu, et avancer 90€ de fdp (oui mais remboursé en bon d’achat en décembre 2014 ou on ne sait quand d’ailleurs).
C’est un exemple alarmiste, j’en conviens, et peut-être que je suis à côté de la plaque (j’espère pour les backers), mais GZ aurait bien fait de mettre tout ça au clair si ils avaient la volonté de rassurer leurs clients/supporters.
Edit: Je pense que ce sera régulé (j’espère), mais on ne sait rien de rien encore une fois.
sprigan dit:C'est un exemple alarmiste, j'en conviens, et peut-être que je suis à côté de la plaque (j'espère pour les backers), mais GZ aurait bien fait de mettre tout ça au clair si ils avaient la volonté de rassurer leurs clients/supporters.
Edit: Je pense que ce sera régulé (j'espère), mais on ne sait rien de rien encore une fois.
Ouais... mais bon "t'inquietes, fait confiance, ca va bien se passer....." c'est du discours a la GZ depuis le début ca... pour ca que tout ceux qui ont payé par erreur (volontaire?) sur leur site ne sont a priori toujours pas remboursés... t'inkkkiiiiièèèèèète !!!!!
c’est pas encore fini ce truc?
Non, ça commence dans 5 jours
c’était les entraînements la. Les hors d’oeuvres.
Bonjour,
Quelles sont les add-on indispensable selon vous ? Ceux qui en tout cas ne se trouvent pas dans les boites “collector” a 110€
( On peut prendre plusieurs boites pour réduire les fdp ? )
A part les 2 héros “enfants” (sauf si tu as pledgé avant je ne sais plus quelle date), normalement tout est déjà dans le pack à 110€.
Modular Board (22 euros).
Ce sont les mêmes dans le jeu de base donc ?
Oui, sauf que dans la boite de base il n’est pas modulaire.
Merci,
C’est quand même intéressant d’avoir un plateau modulable.
On pourra le trouver en boutique cet add-on ? Parce qu’avec cette histoire de frais de port très bizarre…
On aimerait bien te répondre, mais c’est une question de plus qui attend une réponse. On ne sait pas grand chose des fdp, des bons d’achat sur leur boutique, et de ce qu’on pourra y acheter. Les SG surement, mais le plateau modulable pas sur. Encore faut-il que le plateau modulable soit intégré dans les règles (matrice) sinon je ne vois pas l’intérêt.
Gamezone ne doit pas le savoir non plus d’ailleurs. Ils font un peu au feeling malheureusement.
Bonjour, juste pour savoir (vu qu’on arrive vers la fin), il n’y a toujours pas eu de communication officiel d’hasbro sur cette campagne et ce jeu ? Pas de news coté Gamezone ?
Lyle dit:Bonjour, juste pour savoir (vu qu'on arrive vers la fin), il n'y a toujours pas eu de communication officiel d'hasbro sur cette campagne et ce jeu ? Pas de news coté Gamezone ?
Comment te dire ca... d'apres hasbro... enfin non y'a pas de d'apres hasbro en fait... et GZ c'est "t'inquièèèèèèèète"... voilà, de la a dire que c'est de la com officielle je sait pas

Je viens de voir qu’en ultime stretch goal ils venaient de débloquer Morcar et Zargon. Je croyais qu’ils avaient dit qu’ils allaient changer les noms?