TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Parce que tu crois encore ce qu’ils ont prétendu avant ? :mrgreen:

Le reste, non :mrgreen:

Bon désolé d’arriver la fleur au fusil, mais je me suis arrêté au foirage KS…
Donc vu que c’est le dernier jour sur Lanzanos, je suis en pleine réflexion et c’est là que vous entrez en jeu :
- y’a-t-il eu un aperçu des règles depuis ?
- y’a-t-il des exclusivités liés à la campagne ?
- y’a-t-il un intérêt à soutenir le projet actuellement si ce n’est d’économiser quelques dizaines d’€ sur un futur achat directement sur leur site fin 2014 ?
Franchement j’aimerai soutenir le projet… mais la confiance ne se perd qu’une fois.
Merci d’avance 8)

Guiz68 dit:
- y'a-t-il eu un aperçu des règles depuis ?

Non :)
Guiz68 dit:
- y'a-t-il des exclusivités liés à la campagne ?

Non
Guiz68 dit:- y'a-t-il un intérêt à soutenir le projet actuellement si ce n'est d'économiser quelques dizaines d'€ sur un futur achat directement sur leur site fin 2014 ?

Non
Mais y'a un petit risque juridique éventuel... mais tout petit, petit, petit... enfin moi ce que j'en dis c'est que perso je suis un bon pigeon pour ce type de KS mais que jamais jamais je leur filerais un euro, trop de risque qu'il serve a payer les avocats et que j'ai rien a l'arrivée....
jmt-974 dit:
Guiz68 dit:
- y'a-t-il eu un aperçu des règles depuis ?

Non :)

Elles arrivent la semaine prochaine, non ?
Enfin, c'est ce qui est répété depuis le début de la campagne KS.
Jiheffe dit:
Elles arrivent la semaine prochaine, non ?
Enfin, c'est ce qui est répété depuis le début de la campagne KS.

Autant pour moi c'est en effet exact :china:

J’ai bien suivi les 3 campagnes mais je n’ai vu cette info nulle part :shock:
Source svp ?

Ce qu’ils veulent dire, c’est que chaque semaine, elles arrivent la semaine prochaine (enfin, on rase gratis demain, quoi :mrgreen: ). De mémoire, c’était HQF qui l’avait suggéré sur les souterrains, non?

Et bien merci pour ces réponses rapides même s’il faut bien l’avouer, c’est un peu celles que je redoutais…
Voir les règles arriver une semaine après la fin du financement, c’est une sacré bonne blague !
Déçu que ce beau projet à la base ne repose que sur la nostalgie des joueurs…
Tout ce que je souhaite, c’est que je me morde les doigts en fin d’année :D Ca voudra dire que ce nouveau HQ “like” est sorti, qu’il tient la route et que GZ ne sont finalement que des amateurs et pas des escrocs… tant pis pour les quelques € perdus mais je serai ravi de le prendre à ce moment là ! Mais aujourd’hui je passe donc mon tour :china:
Merci encore

bonjour, e
excusez moi mais j’au une petite question,
les add ons proposés on pourra les acheter ensuite sur le site de gamezone ou pas?

Il est prévu que tout soit disponible par la suite oui.

Floob dit:Je viens de voir qu'en ultime stretch goal ils venaient de débloquer Morcar et Zargon. Je croyais qu'ils avaient dit qu'ils allaient changer les noms? :?

Ils auraient pu au moins les appeler Morcon et Zargar... Merde à la fin... :arrow:

la grande méchante qui contrôle tout:

l’elfe:

c’est très réussi ,en tout cas en render.
Dommage qu’on ne voit rien de concret sur ce projet si ce n’est des illustrations et des renders.

ils auraient du l’appeler autre chose qu’Heroquest.
il n’y aurait pas eu ce doute qui subsiste sur la viabilité du projet.

Floob dit:Ce qu'ils veulent dire, c'est que chaque semaine, elles arrivent la semaine prochaine (enfin, on rase gratis demain, quoi :mrgreen: ). De mémoire, c'était HQF qui l'avait suggéré sur les souterrains, non?

Oui oui je confirme on était au troisième ou quatrième degrés... Passe un moment je ne sait plus si il faut rire ou pleurer alors j'ai pris le parti d'en rire...
Sur cette campagne j'ai vu au moins trois fois l'annonce des règles pour "la semaine prochaine", et jamais rien!
GEEKMAN dit:
Floob dit:Je viens de voir qu'en ultime stretch goal ils venaient de débloquer Morcar et Zargon. Je croyais qu'ils avaient dit qu'ils allaient changer les noms? :?

Ils auraient pu au moins les appeler Morcon et Zargar... Merde à la fin... :arrow:

J'ai failli faire la même avec Margon et zorcar mais j'avais pas osé LOL

bon trêve de plaisanterie
qui, ici, oui ici sur tric trac, a pledgé?

J’ai pledgé à 110(la totale) plus des araignées, mort-vivants et plateau modulable.
Voilà, j’aurais voulu que ça soit plus carré, mais bon !
A défaut d’avoir le produit à la fin, j’aurais pledger du rêve.
Dans la vie il y a des personnes qui ont du talent et des envies, mais pas d’autorisation et ils y a les autres qui ont les licences et qui n’en font rien !
Ce qui provoque ça, l’argent peut-être ?

je ne demande pas ça pour te jeter la pierre, juste savoir
j’espère que tu nous donneras tous tort (de ne pas avoir pledgé)

Je sais bien, mais je donnais un petit peu mon avis sur tout ceci.
j’espère que tu nous donneras tous tort
j’espère aussi pour tous les autres pledgeurs :lol:

Dans la vie il y a des personnes qui ont du talent et des envies, mais pas d'autorisation et ils y a les autres qui ont les licences et qui n'en font rien !

Autant j'espère pour toi que le jeu sortira, autant je ne suis pas d'accord avec cette phrase. La propriété intellectuelle est quand même quelque chose d'important, et si une licence "pourrit", ce n'est pas une raison pour la ressortir sans en avoir le droit. C'est du vol pur et simple, même si ce n'est pas un produit concret mais une licence. Si dans n'importe quel autre domaine ça arrivait, tout le monde trouverait ça anormal, je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait pas au domaine du jeu.
Attention, je n'affirme pas que dans ce cas ci il y a vol de propriété intellectuelle, je n'en ai aucune idée (et personne mis à part Gamezone et Hasbro ne doit avoir les idées claires dessus actuellement puisque tout est tenu secret). Mais il me semble important de ne pas aller trop loin dans nos propos, d'une manière général un vol resterait un vol, quelles qu'en soient les raisons derrière.