TseuQuesT: 10 ans, déjà. Premières livraisons en cours (Si vous arrivez à trouver la porte secrète de l'entrepot et vous faire assembler une copie)

Suite de la discussion depuis TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1) - #12512 par yoryze.

Discussions précédentes :

Bon, welcome dans le topic partie 2.
C’est un peu les souterrains oubliés, mais en moins oublié et en plus vivant. :partying_face:

2 « J'aime »

Et on a des nouvelles de la justice espagnole ?

On a enfin perdu cette pop up qui était très chiante !

2 « J'aime »

C’est la fin d’une époque. :cry:

ça marque les 10 ans ! c’est bien foutu !

ps : mon 1er message dans le CNRL TTrelive

C’est possible d’éditer le premier message pour intégrer ce petit mot?

2 « J'aime »

Ah non : avec la v7, il faut goodifier tout ça avec la version “mode Sombre”…

1 « J'aime »

je ne peux plus changer le titre du sujet.

et je ne venais plus que pour ça sur TT :smiley:

CirTraC , c’était mieux avant :yum:

Si le sujet est mis dans la bonne categorie tous les membres habitués pourront le faire.

Ah, c’est à dire ? Je n’ai pas créé le topic, ça a été automatique, mais si je peux faire quelque chose à ce sujet, c’est avec grand plaisir.

@YORYZE Il faudrait donner le droit d’éditer le titre du sujet à @expectral car le jeu change vraiment d’une semaine à une autre et ça serait dommage de louper une news

1 « J'aime »

J’ai changé les paramètres pour permettre une édition du premier post plus régulière. Je pense pouvoir passer les droits du premier post @zegroumf si @yoryze est d’accord avec ça.

Bigre, que me propose YOUTUBE aujourd’hui ? Je vous le donne en mille (publié il y a deux jours - mais pourquoi diable des gens uploadent-ils çà en 2023, bientôt 2024)

(même pas un seul commentaire en dessous de la vidéo pour dire que TseuQuesT permettra d’y rejouer la semaine prochaine : tout se perd)

(et le narrateur de la pub est Christopher Lee)

1 « J'aime »

@LEauCEstNul : yes, c’était le coup de la catégorie que je n’avais pas compris.

Je viens seulement de voir il y a quelques jours sur Youtube les trailers publiées il y a deux ans et après pour le remake et les extensions d’Avalon Hill (et j’ai bien aimé d’ailleurs).

@Sysyphus : aucun souci, tant que ce n’est que le premier post, en voiture Simone ! :grin: :+1:

@yoryze en fait le premier message était celui généré par le system. Normalement @zegroumf a récupéré les droits.

1 « J'aime »

Merci :pray:

J’ai les droits pour modifier le premier message, sauf le titre :stuck_out_tongue: