[TT Cup 3] 1er tour : Horreur à Arkham Vs Dominion

enorme celui là!

Ouaip, chapeau. Le meilleur argument reste donc qu’on se marrerait beaucoup moins s’il n’y avait pas la présence insidieuse de Cthulhu dans ce match là. Gardons HàA pour la suite, Tom nous réserve encore plein de bonnes images à découvrir !

Dominion. Pas loin de 800 parties réelles et en ligne, j’adore ce jeu et les sensations de combo qu’il procure.

Je soupçonne la LIdJA de vouloir faire éliminer HàA. En effet, tous les jeux qu’ils soutiennent se prennent des roustes. HàA était dans son coin pépère en train de fesser un jeu des 7 familles amélioré (jeu d’ambiance donc évidemment). Et là, ils apportent leur soutien. Comme par hasard, Dominion repasse devant !
Je vous le dis moi la LIdJA c’est un chat noir !

GweG dit:Je soupçonne la LIdJA de vouloir faire éliminer HàA. En effet, tous les jeux qu'ils soutiennent se prennent des roustes. HàA était dans son coin pépère en train de fesser un jeu des 7 familles amélioré (jeu d'ambiance donc évidemment). Et là, ils apportent leur soutien. Comme par hasard, Dominion repasse devant !
Je vous le dis moi la LIdJA c'est un chat noir !

Oui, d'ailleurs, à partir de maintenant, la LIdJA viendra soutenir toutes les interventions de GweG...

:skullpouic:

J’aime pas trop dominion. Très peu d’échange, calculateur…

Tant qu’a avoir un jeu de stratégie alors je préfère le go… ça me parais même pas plus abstrait et c’est plus profond stratégiquement.

Donc HàA de loin!

Ouah, c’est tendu ici!

Je ne comprends toujours pas cet engouement pour ce bottin de règles qu’est Horreur à Arkham… L’univers est génial, mais faut quand même du temps et de la patience pour y jouer! non? :roll:

manoushlight dit:Tant qu'a avoir un jeu de stratégie alors je préfère le go... ça me parais même pas plus abstrait et c'est plus profond stratégiquement.

Moui, enfin, partant de là, on peut tout de suite fermer Tric-Trac, Ystari et 90% des éditeurs qu'on aime bien, et à profiter de ce forum pour discuter de l'étude comparée des différents bottins de Joseki… Et arrêter toute production musicale pour redécouvrir Bach. En plus, la profondeur stratégique d'HàA, franchement…

Et hop un vote de totale mauvaise foi pour HaA. Juste histoire que M.Tom nous ponde “La pelle de Cthulu” au prochain tour.

Jeffrey shep dit:Ouah, c'est tendu ici!
:roll:

C'est parce qu'un terrible bras de fer oppose deux mondes:
- à ma gauche les batteurs de cartes au poignet d'acier, capables de maintenir un rythme soutenu (ce qui doit d'ailleurs toujours bien leur servir). Jouent sûrement à Alhambra tous les dimanches avec belle maman avant leur partie solo de le Havre.
- à ma droite les no life. Vouent un culte aux cubes à arêtes émoussées qu'ils appellent dés. Ils ne les poussent pas ils les lancent, nuance. Sortent rarement de leur grotte si ce n'est lorsqu'une nouvelle extension est annoncée.

:pouicsilence:

Qu’est ce que c’est serré comme match.
Bien plus intéressant à suivre qu’un match de l’équipe de France de foot… 8)

Sinon moi j’espere vraiment que Dominion va gagner !!

Chaud! 3 votes d’écart pour un total de 443. :shock:

Je veux revoter! :mrgreen:

Arggg, deux jeux que j’aime beaucoup… et absolument pas pour les mêmes raisons… Je suis d’ailleurs surpris que l’on propose un match entre des jeux aussi différents…

Allez, je suis quand même trop gros g33k d’AH… :pouiccooool:

Azharh dit:Arggg, deux jeux que j'aime beaucoup... et absolument pas pour les mêmes raisons... Je suis d'ailleurs surpris que l'on propose un match entre des jeux aussi différents...

euh... faut que je rappelle les règles ?
Molmo dit:
euh... faut que je rappelle les règles ?

Oh oui. Oh oui. Oh oui.
:mrgreen:

Simple, voter pour Dominion, c’est voter pour un jeu de 7 familles amélioré, c’est donc insulter le Jeu (oui avec un J majuscule mesdames et messieurs). C’est prendre le risque de subir les foudres des dieux des jeux !
Votez pour votre salut, votez pour Chtulhu !

Voter pour HàA, c’est voter pour un jeu de l’oie amélioré par des règles dignes du Code Civil, c’est faire insulte au Jeu, bla, bla, bla…

Notez que “votez pour votre salut, votez pour Chtulhu” est un slogan plus attirant que “bla, bla, bla” !

GweG dit:Notez que "votez pour votre salut, votez pour Chtulhu" est un slogan plus attirant que "bla, bla, bla" !

+1 de la part de la LIDJA

soutien de la Ligue ! du coup, GweG, tu peux dire adieu à tes proches
tom vuarchex dit:
GweG dit:Notez que "votez pour votre salut, votez pour Chtulhu" est un slogan plus attirant que "bla, bla, bla" !

+1 de la part de la LIDJA
soutien de la Ligue ! du coup, GweG, tu peux dire adieu à tes proches

Juste une remarque, l'avatar là, c'est pas le bon, c'est un chat noir qu'il faut mettre :P