Ouarf, le solitaire à plusieurs est en train de mener… C’est moche…
Trop môche !
Allez un peu d’effort, on ne peut quand même pas laisser passer un jeu sans enjeu et laisser sur le carreau la source de tant de délires ludiques (qui n’a jamais vu un joueur mimé Spiderman en essayant de sauter de mur en mur et se viander comme une mer… n’a pas sa place parmi nous !)
Time’s up up up up !
kiliky dit:Je n'ai jamais vu de folle aventure épique et communautaire à Time'sup...
Faut jouer la dernière manche avec les mimes pour ça
Pandémie aussi, il y a une troisième manche avec des mimes, qui débute beaucoup plus tôt qu'à Time's Up : ça s'appelle une sieste en fait...
times up car trop de fou rire mémorables
J’ai remis les deux à égalité… arghhhh
Viens de ramener en tête Pandémie. Chouette !
Quelle bagarre tout de même, tout ça pour aller se faire lyncher par Papy Rico au tour suivant…
Jeffrey shep dit:Quelle bagarre tout de même, tout ça pour aller se faire lyncher par Papy Rico au tour suivant...
et bien justement, d'après vous lequel des deux sera le plus susceptible de battre Puerto Rico ?
Pour moi, Times’Up peut faire illusion contre PR, mais Pandémie fera l’un des plus petits scores du tour suivant si il passe
Rico, t’façons, c’est surfait.
Mais c’est vrai que Time’s up aurait des chances, pas Pandémie
J’avoue que ce serait le moment le plus glorieux de la TricTracCup de voir Time’s up vaincre le Cochon Bourgeois… Oui, j’extrapole un peu la traduction espagnole. Si peu…
Il me semble que l’année dernière, Puerto Rico avait eu des sueurs froides face à Time’s up mais nous étions sur la planète Tric Trac et tout était rentré dans l’ordre.
beri dit:Rico, t'façons, c'est surfait.
Mais c'est vrai que Time's up aurait des chances, pas Pandémie
beri dit:Rico, t'façons, c'est surfait.
Mais c'est vrai que Time's up aurait des chances, pas Pandémie
MrX dit:Il me semble que l'année dernière, Puerto Rico avait eu des sueurs froides face à Time's up mais nous étions sur la planète Tric Trac et tout était rentré dans l'ordre.
1/8e de finale de la Tric Trac Cup 2010... Puerto Rico vs Time's Up. Score final 552-338... Je n'appelle pas ça donner des sueurs froides à Papy Rico...
Mais de toute façon je voterai quoiqu'il arrive contre l'adversaire de PR... Et si c'était pas pandémie en face, j'aurais voté Time's Up contre quasi n'importe quel adversaire!
Jeffrey shep dit:1/8e de finale de la Tric Trac Cup 2010... Puerto Rico vs Time's Up. Score final 552-338... Je n'appelle pas ça donner des sueurs froides à Papy Rico...
Froides non, mais sueurs oui ! C'est que ça donne chaud les fous rires. Et pour faire rigoler le vieux rachitique il en faut. C'est dire le talent de Time's up....
Si vous avez besoins d'arguments imparables devant l'impossible, les cas désespérés, appelez moi, mes honoraires sont anecdotiques.
Quel est votre jeu préféré ?
Time's Up
50%
50% [ 398 ]
Pandémie
50%
50% [ 398 ]
On fait quoi en cas d'égalité ?
On compte sur notre Molmo pour le départage!
Perso les égalités j’en ai pas vu jusqu’à maintenant, je n’ai vu que Pandémie mener.
Et pour les égalités, c’est indiqué… si si je vous assure.
Molmo dit:Perso les égalités j'en ai pas vu jusqu'à maintenant, je n'ai vu que Pandémie mené.
Et pour les égalités, c'est indiqué... si si je vous assure.
Rassure moi Molmo, toi la Pythie du monde de Tric Trac, c'est Pandémie meneR que tu as vu, non ?
GweG dit:Molmo dit:Perso les égalités j'en ai pas vu jusqu'à maintenant, je n'ai vu que Pandémie mener.
Et pour les égalités, c'est indiqué... si si je vous assure.
Rassure moi Molmo, toi la Pythie du monde de Tric Trac, c'est Pandémie meneR que tu as vu, non ?
Je vois pas ce que tu veux dire....
Et pour la Pythie ... euh ...
Aaaaaaaaaaaaaah, ça y est enfin, 402-401, le virus est en passe d’être éradiqué !