[TT Cup 3] 2è tour : Time's Up - Pandémie

Je viens tout juste de voter pour Pandemie.

Pour la première fois depuis le début, Time’s Up est passé en tête!

Jusqu’au bout du suspense pour le vote qui aura récolté le plus de suffrages de l’histoire de la tric trac cup à ce stade de la compétition! :D

Pour l’anecdote, le précédent record du nombre de voix au second tour était lors de la Tric Trac cup 2010 dans le match opposant Race for the Galaxy à… Pandémie justement! :shock: (remporté par RFTG sur le score de 408-359).

Pandémie semble donc être un jeu qui déchaîne les passions! :mrgreen:

+1 pour pandémie.

Un tout petit vote d’avance…

Tenons, tenons !!

Non mais sérieusement, faut arrêter de voter pour Pandémie, il va faire 10 voix contre Puerto Rico au prochain tour, c’est ridicule. Il vaut mieux sortir maintenant dans la gloire qu’au tour prochain dans l’indifférence totale ! :skullpouic:

Quel est votre jeu préféré ?
Time's Up
50% [ 404 ]
Pandémie
50% [ 404 ]
Total des votes : 808

C'est étrange, à chaque fois que je me connecte il y a égalité :mrgreen:
Ad tib dit:Non mais sérieusement, faut arrêter de voter pour Pandémie, il va faire 10 voix contre Puerto Rico au prochain tour, c'est ridicule. Il vaut mieux sortir maintenant dans la gloire qu'au tour prochain dans l'indifférence totale ! :skullpouic:

Cela vaut tout aussi bien pour Time's Up... :roll:
Jeffrey shep dit:
Ad tib dit:Non mais sérieusement, faut arrêter de voter pour Pandémie, il va faire 10 voix contre Puerto Rico au prochain tour, c'est ridicule. Il vaut mieux sortir maintenant dans la gloire qu'au tour prochain dans l'indifférence totale ! :skullpouic:

Cela vaut tout aussi bien pour Time's Up... :roll:

Ah non ! Time's up en fera au moins 15 ! :^:

Tiens je viens de rompre l’egalite en faveur de Pandemie. Je m’attendais pas a une lutte aussi serrée entre ses 2 jeux.

Mais c’est merité, car meme si j’ai voté Pandemie, par preference personnelle, je pense que Time’s Up a egalement beaucuop de merite en temps qu’introduction aux jeux modernes aupres des non-joueurs.

Bon, allez, ça suffit les conneries, c’est plus drôle, là, ça devient lourd…
3 voix d’avance pour le jeu tout vilain même pas drôle…

On en a gros ! :bonnetpouic:

Naaaaaaaaaan Pandémie ne peut perdre contre cette chose!
Vite vous qui n’avez pas encore voter rassemblez vous sous la même bannière! :^: :pouicgun:

Donc Pandémie, un jeu coop de seconde zone va éliminer le meilleur jeu d’ambiance en lice ?

Tss, n’importe quoi cette Cup. :roll: :P

teproc dit:Donc Pandémie, un jeu coop de seconde zone va éliminer le meilleur jeu d'ambiance en lice ?
Tss, n'importe quoi cette Cup. :roll: :P
Ben oui, on est sur Tric Trac en même temps...
Je viens de voter pour Time's Up même si j'aime beaucoup Pandémie car on a d'un coté un bon jeu coop et d'un autre une bombe de jeu d'ambiance. J'aime bien sortir les deux mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont aux même niveau chacun dans leur catégorie.

Et cette avance de Pandémie juste par quelques voix d'écart est insoutenable! On voudrait faire faire une crise cardiaque à Tom qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

Hum... hum... *pensif* :twisted:

Bah, si le Time’s Up version boîte était aussi bon que le version maison, j’aurais peut-être voté Time’s Up…

Mais pour être un habitué de la version “maison”, la version “boîte” me paraît bien fade… Donc Pandémie!

(Même si je ne rate jamais une occasion de faire un Time’s Up maison dès qu’on a des invités :mrgreen: )

Bon Dieu, ça, c’est du match !!! 415 / 417… 49.88% / 50.12% !!!
:pouicbravo:

En même temps, les deux jeux sont terribles dans leur genre !

Jeffrey shep dit:Bah, si le Time's Up version boîte était aussi bon que le version maison, j'aurais peut-être voté Time's Up...
Mais pour être un habitué de la version "maison", la version "boîte" me paraît bien fade... Donc Pandémie!
(Même si je ne rate jamais une occasion de faire un Time's Up maison dès qu'on a des invités :mrgreen: )

Je ne supporte pas la version maison de Time's up ! Heureusement que Repos Prod l'a édité, là, c'est intéressant d'y jouer. Les versions maison, c'est vraiment du grand n'importe quoi; Allez, un petit vote pour T'up

Actuellement 420/420 pas mal pour ce beau duel… :china:

Il est temps que TricTrac s’ouvre au bonheur national. Que dis-je? Au bonheur universel ! Que tout le monde a déjà ressenti en jouant une partie de Time’s up. Ramenez vos amis, votre cousins cousines, votre grand-mère, vos parents, frères et sœurs, oncles et tantes, vos collègues, votre médecin,votre revendeur illicite, votre boulangère, le cul de la crémière, des inconnus dans la rue, les enfants qui jouent à la balançoire, leur parents qui s’inquiétaient de leur absence, monsieur le curé, monsieur l’imam, madame la voisine, votre propriétaire ingrat, votre boucher gras, plus tout votre répertoire téléphonique, c’est l’occasion d’appeler tous ceux que vous n’appellerai jamais, et faites les voter TIME’S UUUUUUUUUUUUUUP !!!

Soyez coopératif : votez Pandémie !! :wink:

c est grave tendue comme vote… la pression est à son comble

loic dit:
Je ne supporte pas la version maison de Time's up ! Heureusement que Repos Prod l'a édité, là, c'est intéressant d'y jouer. Les versions maison, c'est vraiment du grand n'importe quoi; Allez, un petit vote pour T'up

Boh, c'est tellement plus amusant de devoir mimer "apocalypse" ou "orgasme" ou "polysomnographie" que "Laurent Désiré Kabila" ou "Alberto Tomba"... :roll:

Maintenant bon, si tu joues à la version maison avec des gens qui trouvent rien de mieux à mettre comme mot que "table", "chaise" et "guitare", je comprends que tu n'aimes pas la version maison!

Je tiens à préciser que les mots que j'ai cités sont des exemples authentiques qui sont sortis lors de parties de Time's Up maison, donc j'ai connu les deux : les parties vraiment fun avec des mots tordus mais aussi une fois une partie avec des mots très basique, et c'est clair qu'on s'éclate moins dans ce cas là!