Tub' dit:J'arrive pas à le croire
M’étonne pas vraiment que tu préfère Citadelle, toi.
Notez que je n’aime pas particulièrement Citadelles
L’écart se creuse en faveur de Citadelles (+15 voix)…
fdubois dit:L'écart se creuse en faveur de Citadelles (+15 voix).......
Molmo dit:fdubois dit:L'écart se creuse en faveur de Citadelles (+15 voix).......
pas vraiment en fait, aujourd'hui il y a eu du +22 pour citadelles à un moment
Là c’est -13… demain j’en parle à la communauté de SJEJ, (m’enfin pas trop fort il y en a un ou 2 qui n’aiment pas Race…)
Aller : Ta grand-mère joue à Race et est inscrite sur TT, demande lui de voter pour lui… Chaque voix compte.
sinon n’oubliez pas qu’en cas de match nul, il y a une mort subite de 24H.
du coup, ceux qui aiment vraiment l’un des jeux devra absolument se trouver là pour voter pour leur jeu préféré.
Race for the Galaxy est bien plus original que Citadelles …
Il y a bien trop de hasard à mon goût avec Citadelles …
tain’ 14 voix quoi! race va pas tomber maintenant
C’est serré, mais ça devrait passer pour Citadelles ! YES
Malgré ses défauts Citadelles reste une référence et un jeu culte qui a souvent été la porte d’entrée du monde ludique pour de nombreux joueurs!
Citadelles mérite d’être en 1/4
Encore une surprise ?
Non, car “Citadelles” est aussi un excellent jeu.
Bon là je crois que j’ai plus le choix…
Il faut que j’aille prendre en otage 18 clampins dans un cybercafé et que je les force à voter RFTG
On peut quand même pas laisser gagner Citadelles
Je suis dégoûté de la TTCup.
4 super jeux presque au tapis (T&E, RFTG, Caylus, Troyes).
Heureusement que Puerto Rico et Agricola vont passer.
Pire que la politique : c’est décidé, je ne voterai pas au 4ème tour
On notera la defaite cinglante de la Lidja, et la defaite presque aussi cinglante de la CCCP, au profit du RADJADJA (RAssemblement Des Joueurs qui Apprecient Des Jeux d’Apero).
Je veux pas dire, mais le RADJADJA, ca rend fou… Une seule solution envisageable: leur couper la tete. Ou alors la savate…
J’aurai entendu dire que jouer à Citadelles rendrait impuissant.
Et que jouer à Race, ça plairait aux filles.
Et que jouer à Citadelles, ça donnerait une haleine de braguette de gitan.
Et que jouer à Race, c’est kilo-bien (voire même méga-bien), même à trois joueurs (ça, je l’ai pas entendu, c’est vérifié).
unkle dit:On notera la defaite cinglante de la Lidja, et la defaite presque aussi cinglante de la CCCP, au profit du RADJADJA (RAssemblement Des Joueurs qui Apprecient Des Jeux d'Apero).
Je veux pas dire, mais le RADJADJA, ca rend fou... Une seule solution envisageable: leur couper la tete. Ou alors la savate...
Aerth dit:J'aurai entendu dire que jouer à Citadelles rendrait impuissant.
Et que jouer à Race, ça plairait aux filles.
fdubois dit:unkle dit:On notera la defaite cinglante de la Lidja, et la defaite presque aussi cinglante de la CCCP, au profit du RADJADJA (RAssemblement Des Joueurs qui Apprecient Des Jeux d'Apero).
Je veux pas dire, mais le RADJADJA, ca rend fou... Une seule solution envisageable: leur couper la tete. Ou alors la savate...
Excellent !!!!
Effectivement, c'est une (maigre?) consolation que de voir la LIDJA s'être pris une grosse branlée.....D'ailleurs, on ne les entends plus trop.
teproc dit:
Citadelles n'est pas soutenu par la LIDJA ?
En tout cas ça en aurait plus de chances que RFTG a priori.