teproc dit: Citadelles n'est pas soutenu par la LIDJA ? En tout cas ça en aurait plus de chances que RFTG a priori.
Cit&Del's up'n speed est effectivement soutenu par la Lidja. Pas Citadelles, qui est a l'extreme limite d'etre un jeu économique (y'a des pieces, bon sang).
teproc dit: Citadelles n'est pas soutenu par la LIDJA ? En tout cas ça en aurait plus de chances que RFTG a priori.
Cit&Del's up'n speed est effectivement soutenu par la Lidja. Pas Citadelles, qui est a l'extreme limite d'etre un jeu économique (y'a des pieces, bon sang).
Certes, mais c'est du plastok, pas du bois...
Si c'est pas en mousse, ca peut pas etre soutenu par la Lidja.
Il y a évidemment eu un peu de casse mais la LIdJA n'est pas morte et enterrée comme certains se plaisent à le croire, héhé.
Et dans ce match, comment peut-on voter pour un jeu qui nécessite des connaissances poussées en décryptages de hiéroglyphes !! Tous les votants n'ont pas de licence en égyptologie quand même ! Et citadelles, avec sa part de bluff et le fait que je partage le casting de Bugs & Co avec son auteur a évidemment sa place dans le panthéon Lidjesque....
shix dit:(je rigole bien évidemment, n'empêche que ça me fait mal au fondement de voir RFTG se faire sortir ainsi par un jeu d'apéro ...)
De toutes manière, le vainqueur de ce match était forcément un jeu d'apéro... Il y en a juste un qui file moins mal au crane le lendemain, meilleure qualité de distillation probablement
Calciferix dit:[troll] Je suis bien content de voir RFTG chuter. Nan mais sans déconner réveillez-vous il est pourri ce jeu [/troll]
Tu t'es trahi avec ton smiley pourri. Un compte a 8 post, enfin...
J'en appelle a l'arbitrage IMPARTIAL de Molmo. Il est evident que Tub' utilise honteusement plusieurs compte pour faire chuter RFTG. C"est la seule explication.... (et comme TTA online est down, il en a du temps pour faire des compte fictifs, hein ??? Canaillou va).
[message sérieux] Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l’argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec des baguettes, du détachement et un sourire en coin. [/message sérieux]
fabericus dit:[message sérieux] Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l'argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec les des baguettes, du détachement et un sourire en coin. [/message sérieux]