Une voix de retard pour SW … Qui se dévoue pour le double-compte ?
le petit gnouf230 est demandé à l’accueil, je répète…
6*M*A*S*H dit:... et que les combos sont bien meilleures dans Agricola, et qu'en plus il est jouable et bien tout seul ou a deux...
Super la combo, je-transforme-mes-deux-fumiers-en-une-carotte-hé-hé-hé !
Ca déchire ! Et puis l'argument du jeu de SOCIETE qui se joue SEUL me fait doucement gondoler !
De toute façon, si Agricola gagne, c'est de la triche ... Ce Gnourf-Gnorf est un suppôt du parti paysan, chargé de discréditer la cause du petit monde.
Mais surtout, cette attitude risque de décourager le pauvre Molmo qui se casse l'échine à proposer une belle compet' ... et ça, c'est PAS BIEN !!
Malgré tout, je suis quand même abasourdi par la popularité (relative) de cette coupe…
1200 voix, même si 20% ne sont que des doubles comptes, ça fait pas loin de 1000 votants en une semaine.
Là, sans annonce, en une journée on arrive à presque 500 voix.
Et si on concluait par un bon gros match nul des familles…
Même si je ne vois pas ce que SW fait en finale, ça permettrait de mettre un point final aux spéculations de “tricheries”, je dois avouer que c’est aussi un match nul au niveau des défenseurs des deux jeux dans les commentaires du forum…
Pas de médailles d’argent, 2 médailles d’or et basta…
PS : et 2 médailles de bronze au passage, je prêche pour la paroisse Endeavor
Perso, je suis d’autant plus dégoûter que j’ai vote une seule et unique fois pour SmallWorld et que tout cela perd de son charme…
Pourquoi tansformer une compétition bon enfant…en une compétition féroce et acharnée qui perd tout son charme et le principe du début lors de sa création…(m’enfin ! ! ! )
6*M*A*S*H dit:Parce que Smallworld et agricola sont tous les deux des jeux de cubes (quoi qu'en disent les fans de Smallworld) et que les combos sont bien meilleures dans Agricola, et qu'en plus il est jouable et bien tout seul ou a deux...
T'T'T', Smallword c'était peut-être du cube en bois, mais ils ont été machouillés (avec amour par les trolls des marais?). Donc un jeu de carton oui, mais de cube, non !
6*M*A*S*H dit:Parce que Smallworld et agricola sont tous les deux des jeux de cubes (quoi qu'en disent les fans de Smallworld)
Huhuhu... j'ai quand-même le droit d'en disent ? En fait non ce serait plutôt à vous mon cher d'en disent, parce que là, niveau argumentaire, a pu mieux faire, me semble... Mais je pense que comme tout insouciant, on me dira que les tuiles peuvent être des cubes, et ainsi de suite... Comme c'est insouciant effectivement...
Alors nous serions tous des cubes ??
Dans un monde de cubes à fenêtres ? A taper sur des cubes pour écrire des lettres cubiques ? A ce compte là, vous comprendrez que tous les jeux peuvent être cubiques : un Jungle Speed à attraper un cube central, un Dominion à former un deck de cubes -finissant en jeu d'adresse pour le coup pour tout empiler-, un Ballon Prisonnier à lancer un kubenboi géant... aïe...
Je ne vois nulle ressource commerciale, et nul choix d'actions de développement à SmallWorld -à part conquérir ou passer en déclin, ce qui me semble un peu juste pour en faire un jeu de gestion kubique... Non vraiment, je crois qu'il y a eu malentendu...
A propos de Smallworld, d'une manière à peine transformée par la censure, Monsieur Ad tib dit:[...]ce qui me semble un peu juste pour en faire un jeu[...]
C'est aussi valable pour l'autre finaliste
Bon, maintenant que tout est dit sur les 2 finalistes, on peut parler jeux ?
Plus qu’une heure est Agricola approche du tapis!!
Edit: j’ai parlé trop vite. En 1 minute, on est passés de 4 à 1 voix d’écart
Re-edit: un multi-compte est en train de sévir: 5 votes pour Agricola en qq minutes, Agricola mène!!
Agricola: 237 - SmallWorld: 237
Et si on restait là?
aux deux jeux et à leurs fans. Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres duels d’anthologie et gardons tout cela bon enfant…
Qu’en pensez-vous?
j’en pense qu’il reste 37 minutes pour sortir une belle égalité
244-238 pour Small World après mes votes !
On s’en fout du vainqueur non, on aura toujours le droit de jouer au jeu qui a perdu ?
Disons que quelque soit le vainqueur maintenant, il y aura contestation à base de ‘c’est pas juste’ et ‘mon jeu le plus beau du monde méritait de gagner…’
C’est moche…
Zogotounga dit:244-238 pour Small World après mes votes !TES votes???
Temdès dit:c'est pas juste' et 'mon jeu le plus beau du monde méritait de gagner...'
C'est moche...
Ha ha ha, le pôvre argument du joueur qui sait qu'il a perdu
Temdès dit:Zogotounga dit:244-238 pour Small World après mes votes !TES votes???
Si on peut plus déconner
une finale aussi prometteuse qu’un Real de Madrid / FC Barcelone et tout aussi chiante finalement
De toute façon le plus gros scandale de cette cup c’est l’élimination de Race For The galaxy par Citadelle !!!
un petit merci à Molmo pour sa sympathique initiative , malgré les tricheries de certaines “joueurs”
Temdès dit:Zogotounga dit:244-238 pour Small World après mes votes !TES votes???
C'est une méprise !
Zogotounga, j'aimerais, que tu me préviennes la prochaines fois que tu utilises MES comptes !
Prends les tiens pour voter ! Rôh !