ocelau dit:un petit merci à Molmo [...] dont les tricheries[...]
Alors ça, c'est vraiment pas sympa pour Molmo chez qui la probité le dispute à l'intégrité morale.
ocelau dit:un petit merci à Molmo [...] dont les tricheries[...]
Zogotounga dit:ocelau dit:un petit merci à Molmo [...] dont les tricheries[...]
Alors ça, c'est vraiment pas sympa pour Molmo chez qui la probité le dispute à l'intégrité morale.
Zogotounga dit:Non mais là, t'es fou Zogotounga... tu joues avec ta vie là... c'est un coup à te recevoir une décharge de mitraillette la prochaine fois que tu sors de chez toi pour acheter ton pain...Temdès dit:Zogotounga dit:244-238 pour Small World après mes votes !TES votes???
Si on peut plus déconner
ocelau dit:De toute façon le plus gros scandale de cette cup c'est l'élimination de Race For The galaxy par Citadelle !!!!!Ah oui... merci Ocelau de nous rappeler ce bon moment de la TTCup qui nous met du baume au coeur en ces temps bien moroses...
Cessons d’idéaliser Race for the Galaxy… Mettre des hiéroglyphes sur des bouts de papyrus, y a longtemps qu’on sait le faire hein…
ocelau dit:
De toute façon le plus gros scandale de cette cup c'est l'élimination de Race For The galaxy par Citadelle !!!!!
Ad tib dit:Cessons d'idéaliser Race for the Galaxy... Mettre des hiéroglyphes sur des bouts de papyrus, y a longtemps qu'on sait le faire hein...
Bravo à tous kubistes comme antikubistes comme suisses… Puisse-t-on oublier ces suspicions et fraudes qui ont entachées cette finale… ça m’atriste aussi, mais ce fut de toute beauté malgré tout…
Clôture des votes :
Agricola [ 247 ]
Small World [ 258 ]
Total des votes : 505
Bravo Small World.
J’ai malgré tout l’impression que la polémique ne va que commencer
Bravo à toi Molmo!
Et bravo à small World
Bravo monsieur Molmo en effet
un suspens haletant, j’avais gardé mon vote pour la toute fin (bon pas vraiment en fait puisque j’ai voté vers 17h mais bon^^')
Bravo à Small World, c’est mérité.
Merci Molmo et bravo pour tout ce boulot!
Et bravo à SmallWorld! Pour une fois dans cette TTCup j’ai voté pour le gagnant
Je dirais même plus : bravo et merci Molmo!
Quel suspens !
Bravo à Smallworld ! C’est vraiment mérité
Bravo aussi à Agricola et sa bande de Kubistes de mauvaise foi
Et surtout un grand bravo à Môssieur Molmo
D’ailleurs, je propose qu’on remette plutôt la Cup à Molmo !
oui car c’est un joujou très doux très rigolo plein d’intérêt pas que ludique quand on arrive à l’approcher… et je ne parle pas de carotte… ni d’amazones montées…
Merci milles fois pour le temps passé à rire devant les arguments de certains membres.
Tout ça grâce à TON jeu.
Appelle Cocktail Games, ils vont l’acheter direct xD
Et beh!!!
ça aura pris du temps pour déterminer un vainqueur… différent des éditions précédentes!!!
Donc bravo à Smallworld!
(c’est DoW qui doit être content, à 1 mois de leur stand alone… Vivement la nouvelle boîte pour encore plus de joyeux poutrage de gueule! )
Temdès dit:Disons que quelque soit le vainqueur maintenant, il y aura contestation à base de 'c'est pas juste' et 'mon jeu le plus beau du monde méritait de gagner...'
C'est moche...
Zombie Killer dit:
Que des mecs aient été capable de tricher pour cela mais franchement je trouve cela trop délirant (au sens amusant)... voilà vraiment une preuve que nous sommes passionnés de jeux (pour ne pas dire un peu toqués) !
Bravo aux Zombies diplomates ! Et Bravo à M. Molmo