[TT Cup 3] Agricola Vs Small World : prolongation de 24H

J’ai voté, tout au long de la TT cup… je n’ai jamais mis un post…

Par contre j’ai bien lu tout ce qui a été écrit… que du bonheur !

Et là moi je dis “mais à quand une vrai TT Cup organisée dans toutes ces supers assoc qui fleurissent sur notre territoire ?”

Une TT Cup des assoc qui impliquerait tous les joueurs, y compris le forum TT… enfin un truc méga grandiose quoi !
Ca peut pas se réfléchir ça ??? Je suis prêt à réfléchir avec celles et ceux qui le veulent… mais p… ça aurait de la gueule non, plus d’un millier d’assoc (oui, oui, y en a beaucoup et de plus en plus…) qui pendant un mois rivalisent d’imagination pour jouer et voter pour les jeux en compétition…

En tout cas, Mr Molmo, vous êtes génial… bravo pour cette nouvelle édition !!

De beaux jeux en compétition, et deux grands finalistes… et un vainqueur, parce que il en faut un… en plus j’ai voté pour lui.

De toutes façons, les partisans de Smallworld, c’est qu’une bande de gnoufs.

Hourra à la chute d’Agricola
Et un énorme bravo à Molmo!!!

Ben moi je crois que je vais acheter un Agricola :)

matnight04 dit:Ben moi je crois que je vais acheter un Agricola :)

T'as raison, les prix vont baisser après cette monumentale raclée. :mrgreen:

Merci M Molmo pour cette organisation :pouicbravo: :pouicbravo: .
Certes mes jeux préférés se sont fait défoncer leur tronche, mais c’est toujours un grand moment. J’espère que l’an prochain certains passerons un tour…

Remerciments aussi à Molmo pour cette finale qui restera dans les annales malgré ses hauts et ses bas et un déchaînement de passions digne des plus grandes compétitions. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

+1 pour Agricola !

Virgile dit:De toutes façons, les partisans de Smallworld, c'est qu'une bande de gnoufs.

Tu as raison : Jungle Speed Rules !

:pouicbravo: à Molmo!

Pareil ici. Encore bravo pour cette organisation qui m’aura donné l’occasion de voter pour les deux finalistes (et avec un seul compte qui plus est…)

Bravo Molmo :pouicok:

Bravo à Molmo.

Et y aura-t-il une cérémonie et une remise de la coupe à Hervé Marly en personne ? TT nous ponderont-ils une TTTV pour l’occasion ?

:mrgreen:

Et même si la Lidja pleure une fois de plus sur son sort en constatant le mépris avec lequel ses poulains se sont faits laminer, les Kubenbôas ne pourront s’enorgueillir de nous avoir écrasé !
Et 2012 pourrait bien voir un succès Lidjiste de la TTCup…

:twisted:

De toutes façons, les partisans de Smallworld, c'est qu'une bande de gnoufs.

Je crois que "gnouf" va être la nouvelle insulte à la mode sur tt :)

Mais je vais devenir une célébrité, que dis-je une légende^^!

Je vais faire ma terrible confessions qui restera dans les esprits des joueurs dans les… ba jusqu’à qu’on m’oublie.

Pourquoi la TrictraCup me diriez vous ? Suis-je un horrible nain barbue tellement bercé par la solitude et parce que sa compagne l’aurais lâché ?
Je n’aurais qu’une seule chose à dire: Oui !

J’ai bien rigolé avec ces nombreux commentaires, je n’aurais jamais cru que mon vil, que dis-je Diabolique, plan de sabotage (enfin 25 voix et encore c’était pas toujours un vote destiné au même jeu ^^) aurait été percé à jour (j’ai fait pourtant preuve de la plus grande discrétion possible, et je m’en suis rompu mon seul nerf restant) !

Mais sachant que j’ai passé mes dernières 48heure à me rompre les doigts à coup de F5 pour suivre ce résultat j’ai constaté que j’étais loin d’être un cas isolé Haha (terrible révélation)! Par moment ca monté à coup de 6 voix en moins d’une minute… montre en main je n’ai pas dépassé les 4voix/minute (j’en applaudi l’auteur =D ou une circonstance des plus incroyables !)

Après avoir comptabilisé mon influence dans les votes sachez que j’ai voté que 15 fois pour Smalworld et 7 fois pour Agricola (pour la beauté de l’équilibre j’ai eu une larme) et qu’après le retrait de 40point après un jugement des plus impartial, il faut conclure que smallworld avait la tête.

En ce qui concerne la final en 24h, j’ai pu revoter avec tout les comptes précédemment créée, et au grand damn de certain, sachez que j’ai fait en sorte d’avoir un équilibre parfait histoire de voir ce que ca allez donner xD!

Mais les 10 dernières minutes ont vue des dizaine de vote aller à smallworld Oo je n’ai rien pu faire… :(

Personnelement je crois que ce genre d’abus on étai au profit des deux partis, après j’ignore si cela ca c’est compensé mutuellement Oo ?
D’un coté la final n’a pas été autant saboté qu’on pourrait l’imaginer

Je tient à présenté mes excuses à Molmo en particulier, je ne voulais pas te peiner, je reste admiratif de ton travail^^
Un conseil pour éviter ce genre de fraude, le coup des messages je déconseille, c’est un coup à faire du flood et pourrir un si beau forum… :pouiclove: et puis les premiers venu se verrai un peu rejeté

L’ip me semble plus intéressant, ca m’aurais stoppé net, je me saurais pas amusé à chercher comment changé son IP je vous l’assure Je suis Gnouf assez feignant !

Sur ceux très chère camarade, retenez que ce n’est qu’un fait divers pour me permettre de passer le temps dans une passe de ma vie relativement ennuyeuse en l’actuel des choses, et surtout longue vie a tric trac qui m’a fait découvrir la joie des jeux de société :artistpouic:

voir ma réponse ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 42#1374442

Gaz dit: Je crois que "gnouf" va être la nouvelle insulte à la mode sur tt :)
Déconne pas, on a un pote dont "gnouff" est le surnom, et il n'a aucun rapport avec le fraudeur professionnel : ce serait moche de faire des "bavures" !

Enfer ! Les honnêtes travailleurs n’ont pas pu voter pour Agricola, trop occupés à travailler pour payer le chômage des joueurs de Small World !

Injustice !

Nan, je bosse jamais le lundi, j’ai passé la journée à jouer à Dungeon Twister et Claustrophobia au club :D

gnoufya1 dit:retenez que ce n'est qu'un fait divers pour me permettre de passer le temps dans une passe de ma vie relativement ennuyeuse en l'actuel des choses, et surtout longue vie a tric trac qui m'a fait découvrir la joie des jeux de société :artistpouic:

Alors si tu aimes les jeux de société, que t'as du temps à revendre, il a BSW. Tu verras c'est nettement plus enrichissant que bidonner un sondage sur un forum :roll:
Calciferix dit:
gnoufya1 dit:retenez que ce n'est qu'un fait divers pour me permettre de passer le temps dans une passe de ma vie relativement ennuyeuse en l'actuel des choses, et surtout longue vie a tric trac qui m'a fait découvrir la joie des jeux de société :artistpouic:

Alors si tu aimes les jeux de société, que t'as du temps à revendre, il a BSW. Tu verras c'est nettement plus enrichissant que bidonner un sondage sur un forum :roll:

Finalement, est ce que son bidonnage n'a pas de valeur ?
Il dit qu'il à 15 voix SW et 7 voix Agricola.
N'a t'il pas, au final, représenté les voix de ses amis, qui eux n'auraient pas de compte?
La TT Cup ne représente pas grand chose soi disant. Dans ce sens là quelle importance qu'il y ait de la triche? Si les écarts étaitent plus important ces manips ne fonctionneraient pas. Mais comme les 2 jeux sont autant plébiscité l'un comme l'autre du coup c'est les plus hystériques qui l'emportent... Cela ne me choque pas en fait. Je n'aime pas Agricola au point d'imaginer même booster les voix. Peut être que "Gnouf" oui. Dans ce cas qu'il ait l'initiative et le débordement (Magic) :wink:

mouais.

cette finale me fait tristement penser au 9 juillet 2006.

avec ce tocard de gnouf dans le rôle de Materazzi.

y a des coups de boule qui se perdent.