[TT Cup 4] Présentation

sangohan357 dit:Si le TnT explose, ...

Quoi? Le TnT, c'est de la dynamite?

Le TnT, c’est d’la bombe, bébé !

P.S. : Je distingue mal, mais j’ai l’impression que ton image ne re présente pas exactement la prise de la Bastille, Ad Tib. (Pour "viter toute confusion : je parle de l’image du dessus).
Je pencherais plutôt pour celle des canons de la butte Montmartre, le 18 Mars. J’ai bon ?

Petimuel dit:Je pencherais plutôt pour celle des canons de la butte Montmartre, le 18 Mars. J'ai bon ?

Je sais pas, mais c'est sûr qu'il y a des canons sur ces photos !
Je sais, je :arrow:.
XRipper dit:
Petimuel dit:Je pencherais plutôt pour celle des canons de la butte Montmartre, le 18 Mars. J'ai bon ?

Et même des trous de balle :mrgreen:
Petimuel dit:Le TnT, c'est d'la bombe, bébé !
P.S. : Je distingue mal, mais j'ai l'impression que ton image ne re présente pas exactement la prise de la Bastille, Ad Tib. (Pour "viter toute confusion : je parle de l'image du dessus).
Je pencherais plutôt pour celle des canons de la butte Montmartre, le 18 Mars. J'ai bon ?

En même temps c'est marqué dessus, "18 mars". 1871, la commune oui c'est bien ça.
petezahh dit:
XRipper dit:

Et même des trous de balle :mrgreen:

Là, tu laisses aller ton imagination par contre...

Merci d’organiser ça, c’est très fun. :)

édit

CmoiSig dit:*édit*
C'est pas faux...

Merci pour le boulot et l’organisation,

J’ai commencé à voter sur une dizaine de poules, j’y reviens ce soir avant la cloture (dimanche ?)

Ad tib dit:Les hôtesses au QG TnT :

Malin le déguisement en vêtement traditionnel bavarois et donc allemand. Ils vont tous se faire piéger NIARK NIARK NIARK

J'ajouterais même un totem et quelques cubes dans les décolletés.

Hop hop ‘a voté’.

Même que j’ai super bien voté et rempli mon rôle de farouche apposant à la LIDJA !
Un retour aux vraies valeurs est nécessaire mes compatriotes kubipousseurs ! :twisted:

Lapinesco dit:J'ai commencé à voter sur une dizaine de poules, j'y reviens ce soir avant la cloture (dimanche ?)

Non, non, les poules suffisent, tu risques de te faire mal avec la clôture...
GweG dit:J'ajouterais même un totem et quelques cubes dans les décolletés.

Je t'en prie, je t'en prie, mais chhhut, n'en disons as trop...

Certaines poules sont très concurrentielles avec un choix difficile, d’autres pas du tout, les pourcentages révèlent tout ça, mais je ne pense pas que les gens votent n’importe comment. Comment ? :)

C’est où que l’on peut parier sur le vainqueur? Je suis sûr que plein de gens ont leur opinion sur qui va gagner, mais je ne voudrais pas la donner ici afin de ne pas influencer ceux qui n’ont pas encore voté.

D’ailleurs, c’est presque un défaut, on peut voir les pourcentages avant de voter soi-même.

Bonjour,

Un sacré boulot dis donc !

Merci de nous organiser tout ça de main de maître !! :pouicbravo:

:pouicok:

Djaian dit:D'ailleurs, c'est presque un défaut, on peut voir les pourcentages avant de voter soi-même.

C'est un défaut ... non !
C'est une qualité : permets-moi de te présenter la TTCup, ça permet de tricher ou non si on ne veut pas, ça laisse place à la mauvais foi la plus absolue et c'est ça qu'on aime tous dans la TTCup ! :mrgreen:

Un grand merci à toi pour cette Trictrac cup qui nous permet d’évaluer nos connaissances et nos goûts ludiques.

Bon courage pour la suite

Giludo dit:...mais je ne pense pas que les gens votent n'importe comment. ...

Ah mais si, et j'en ai la preuve absolue: parfois, ils ne votent pas comme moi!
CQFD.
sangohan357 dit:...ça laisse place à la mauvaise foi la plus absolue...

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... :shock: