[TT Cup 4] Présentation

Ce dialogue s’appelle : “Le schizophrène narcissique”.
Pièce en un acte, une scène et deux répliques, écrite et interprétée par Temdès.

Petimuel, qui aime bien les interludes théâtraux dans la TTCup.

:lol:
En fait, j’avais supprimé le message que j’avais écrit. Et plutôt que de mettre ‘Edit’, je me suis dit que j’allais mettre un smiley.

Du coup, le smiley qui applaudit était plutôt dirigé vers Molmo qui organise cette TTCup. J’avais pas pensé que cela pouvait être interprété comme une auto-satisfaction!

Mais bon… puisque tu as démasqué l’acte manqué derrière mes posts, ca me va bien! Bravo Temdès, tu es beau, tu es grand, tu es notre modèle à tous! :pouicbravo:

:lol:

Mais quel vieux c… euh vénérable ancien celui-là…

C’est avec grand plaisir que je retrouve la TTCup.
Je suis comme chaque année assez curieux de voir la prime à la nouveauté qui va être accordée par les votants aux jeux sortis ces 12 derniers mois.
A côté de titres ayant leurs afficionados, on retrouve en général un assez gros flux de voix vers de gros succès récents. Il est généralement intéressant de comparer avec les années précédentes et de voir ceux qui perdurent et ceux qui disparaissent progressivement du pannel retenu.
Amour d’un jour ne rime pas absolument avec toujours :wink:

Bravo pour le travail d’organisation !

pas facile d’établir un classement pour choisir les heureux élus.

Pour ma part, je regrette de ne voir aucun JCE.
Ca fait partie du paysage ludique 2011.

Il faut espérer ne pas voir débarquer la fédé des joueurs de Tarot.
Ca serait triste d’avoir un phénomène du style choix des villes pour le Monopoly.
(Attention, j’aime bien le Tarot !)

Le 2ème tour de qualification est disponible ici :arrow:

Merci Molmo pour toute cette organisation. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
L’aspect compétition est je trouve nettement plus présent et implaccable que les années précédentes, au moins au niveau des phases de poules. Lorsque l’on va rentrer dans la phase finale ce sera je pense nettement moins tranché (mais je peux me tromper…).

En tout cas premier tour de qualif très dur, quand on voit que des challengers pourtant très costauds comme Assyria , Space Hulk :cry: , FMP, Space alert, ou des merveilles comme Hannibal et Chateau Roquefort se sont fait jeter dès la première semaine.

je pense effectivement qu’il ba y avoir du relâchement ensuite en match 1 contre 1 car justement il n’y aura pas de votes “stratégiques”.
Mais on verra ça et on en tirera des conclusions ensuite…

Molmo dit:je pense effectivement qu'il ba y avoir du relâchement ensuite en match 1 contre 1 car justement il n'y aura pas de votes "stratégiques".
Mais on verra ça et on en tirera des conclusions ensuite....

Oui mais après il y aura du vote mauvaise foi ... Et ça c'est cool :mrgreen:

Les liens vers les matchs du tour 1 sont disponible par ici :arrow:

J’adoooore la tt cup !
Mais la je n’arrive pas à voter ??? je suis enregistrer et connecté et pourtant… y’a pas, l’informatique c’est plus redoutable que n’importe quel casse tête extrême ! enfin moi ca me rend dingue.
Heeelp please !

En fait je crois juste que je m’y prend trop tard !
Mais non, je ne suis pas que un crétin !**

si tu prends le lien dans ma signature et qu’ensuite tu cliques sur les flèches qui t’amènes sur les différentes matchs, tu verras tu pourras voter.

Je trouve que TTCup, c’est pas accrocheur. Pour accrocher un public plus large, je propose de changer le nom un tout petit peu : TnTCup. Là, ça va cartonner. En plus en finale, Dust Tactics face à Warhammer Battle, ça aura de la gueule !

Si vous voulez faire des pronostics avec le tableau complet de la coupe et tou t le toutim, c’est là bas que ça se passe :arrow:

Les liens vers les matchs du tour 2 sont ici :arrow:

sangohan357 dit:
Petimuel dit:Les dissensions s'aggravent dans les rangs du TnT. Allons-nous assister au déchirement du collectif ? Va-t-il y a voir une bataille rangée entre ses ex-membres ? Combien d'entre eux vont rester sur le carreau ? George va-t-il coucher avec Pamela ? Aurons-nous assez de pop-corn pour tenir jusqu'au bout ?

sangohan ayant reprit ses esprits : arrivera-t-il a ne pas succomber une fois de plus à la Tentation ? La guerre est-elle réellement sur le point d'éclater ? Avance-t-Il vraiment vers le Trictrac libre ?
Toutes ces questions trouveront leur réponse dans la Tric-Trac Cup, quatrième édition.

L'anneau étant retourné à son Maître après Sa défaite sur l'île de Catane, sangohan se sent de plus en plus rongé par la corruption, la soif de sang et de violence ...

- Je n'en puis plus maître, j'ai conscience d'avoir péché et l'Unique est beaucoup trop loin désormais ! Mon âme est prisonnière sur l'île de Catane et je sens que l'Oeil m'attend en haut de sa tour ! Je ne peux plus rester au sein de la compagnie ... Les kÛbes m'obsèdent et me font voir des choses auxquelles je ne peux résister ... Je dois me désolidariser du groupe pour mieux le servir, et préserver ainis, l'unité du collectif TnT ...
Pour vous maître et pour l'avenir du Thème et du Trash, je préfère porter seul mon fardeau, et assumer pleinement mon retour au plus près du Maître et de l'Unique, retourner à son doigt ...

Quel retournement de situation incroyable ! Qui eut cru que la corruption serait assez forte pour provoquer un tel changement de perspective ? Les kÛbes réussiront-ils à en détourner d'autres de la saine voie du TnT ? Le Maître reviendra-t-il encore plus fort lorsqu'une année sera révolue ? Sangohan retrouvera-t-il ses esprits avant qu'il soit trop tard ?
Toutes ces questions trouveront leur réponse dans la Tric-Trac Cup, quatrième édition ... mais pas que

:cry: Vole de tes propres ailes l’ami et bonne route

bouqoss dit::cry: Vole de tes propres ailes l'ami et bonne route

Je ne suis malheureusement pas encore un des Neufs ... Mais merci, j'aspire à, peut être, un jour, pouvoir toucher du doigt cet honneur ...

Les liens vers les matchs du tour 3 sont ici :arrow: