EGALITE !!! 175 partout!
Aaaaa c’est serré!!!
Allez Wastson faut pousser fort !!!
Ad tib dit:Archipelago n'a rien de trash. Bon, normalement, c'est là que vous demandez ce que ça veut bien dire précisément, le trash
Le trash c'est les dechets donc funkenschlag est un jeu tnt... Cqfd
Sinon ben 7 wonders... J'avais prévenu au dernier tour que je choisirai 7W devant shdc
tes votes vont à l’encontre de ta signature, traître, mais fallait s’en douter, avec ton meeple comme avatar tu ne pouvait qu’être un cubipousseur
ravage35170 dit:Qu'est qu'on ce fait chier avec Sherlock, c'est la plus gros Bouze d'Ystari.Tiens, le frère de rugal...
Nighteye dit:tes votes vont à l'encontre de ta signature, traître, mais fallait s'en douter, avec ton meeple comme avatar tu ne pouvait qu'être un cubipousseurOuais bon en même temps il le dit clairement: "Agent de la CCCP" (Confrérie Chiante des Cubi-Pousseurs)
On ne se refait pas! Mais il s'est engagé à voter Mölkky pour la suite de la compétition!
Temdès dit:Là tout de suite, Sherlock à encore une courte avance sur 7 Wonders... C'est beau!Qu'est-ce que je disais!
Mais l'on sait que cela ne va pas durer tellement 7 Wonders a de fans et tellement il a une tete de vainqueur! Alors votez Sherlock pour lui laisser une petite marge et faire vivre le suspens plus longtemps dans la TTCup!
7 Wonders a repris la tête maintenant!
Allez, mobilisons-nous, il faut voter et faire voter pour Sherlock! 7 Wonders a déjà eu son heure de gloire, à la TTCup comme ailleurs!
Jamais joué a sherlock holmes mais le livre où tu enquetes ca existait déjà dans les années 80’, (sans parler des livres dont vous êtes le héros).
Allez sherlock!
-3pts ce n’est rien, tu peux. Le faire
TOUS DERRIERE SHERLOCK!!!
C’est koikisspass quand il y a une égalité parfaite ?
Le mieux classé au classement TT l’emporte.
Mais bon, ça n’arrivera pas car Sherlock vaincra !!!
Sherlock bien sûr !
Qu’est-ce qu’on peut s’emmerder à 7 wonders… La mécanique est sympa mais ce jeu n’est qu’une mécanique. On joue de façon quasi systématique, sans enthousiasme. N’importe quel bot pourrait sans doute faire cela bien mieux que nous…
Par contre, SHDC, c’est une autre histoire…
rwain dit:Le mieux classé au classement TT l'emporte.Heu... non, je ne crois pas... (mais à Monsieur Molmo de confirmer ce qu'il fait dans ce cas là. N'est-ce pas plutôt une 'mort subite'?)
rwain dit:Mais bon, ça n'arrivera pas car Sherlock vaincra !!!!Ah ça oui alors!!! Ce serait beau! Je suis déjà estomaqué de voir à quel point le détective à la pipe se défend dans ce match! Bravo!
Jopajulu dit:Sherlock bien sûr !
Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder à 7 wonders... La mécanique est sympa mais ce jeu n'est qu'une mécanique. On joue de façon quasi systématique, sans enthousiasme. N'importe quel bot pourrait sans doute faire cela bien mieux que nous...
Par contre, SHDC, c'est une autre histoire...
Bah la même chose a Caylus, Agricola, Troyes...
manouch' dit:Jopajulu dit:Sherlock bien sûr !
Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder à 7 wonders... La mécanique est sympa mais ce jeu n'est qu'une mécanique. On joue de façon quasi systématique, sans enthousiasme. N'importe quel bot pourrait sans doute faire cela bien mieux que nous...
Par contre, SHDC, c'est une autre histoire...
Bah la même chose a Caylus, Agricola, Troyes...
Carrément pas ! Il y a dans les jeux que tu cites une véritable diversité des mécanismes. Dans Agricola tu peux avoir l'impression, même froide, de raconter une histoire. Dans Caylus, tu vois le château se construire progressivement...
Dans 7 wonders tu voit juste des cartes s'empiler. Ce jeu ne raconte RIEN !
Jopajulu dit:Dans 7 wonders tu voit juste des cartes s'empiler. Ce jeu ne raconte RIEN !
a non c'est faux!
à 7W tu peux construire des muraille juste après avoir avoir créer une fabrique de tissu, tu peux avoir du verre et réinventé le compas, pratique pour érigé une statue.
si vous ne trouvez rien de cohérent dans tous ça, c'est normal, c'est juste un choix de carte avant de passé les autres au voisin, ça s'appelle le draft, on fait la même chose avant d'entamer un autre jeu, alors que là, c'est le ... hum, comment dire, c'est vraiment un jeu de compter qui les plus grosse?
laissons Sherlock passer pour enquêter,
SHDC est une merveille qui peux effacer les autres
Temdès dit:rwain dit:Le mieux classé au classement TT l'emporte.Heu... non, je ne crois pas... (mais à Monsieur Molmo de confirmer ce qu'il fait dans ce cas là. N'est-ce pas plutôt une 'mort subite'?)
Je me suis permis de répondre, car la question avait déjà été posée dans le match entre les chevaliers de la table ronde et Takenoko, et Molmo avait donné une réponse que j'ai considérée comme officielle :
Molmo dit:manouch' dit:En cas d'égalité il se passe quoi?
Le plus haut dans le classement TT passe.
Je pense pas que ça ait changé depuis, mais encore une fois, je ne suis qu'un humble participant, c'est Molmo qui tranchera !
rwain dit:Temdès dit:rwain dit:Le mieux classé au classement TT l'emporte.Heu... non, je ne crois pas... (mais à Monsieur Molmo de confirmer ce qu'il fait dans ce cas là. N'est-ce pas plutôt une 'mort subite'?)
Je me suis permis de répondre, car la question avait déjà été posée dans le match entre les chevaliers de la table ronde et Takenoko, et Molmo avait donné une réponse que j'ai considérée comme officielle :Molmo dit:manouch' dit:En cas d'égalité il se passe quoi?
Je pense pas que ça ait changé depuis, mais encore une fois, je ne suis qu'un humble participant, c'est Molmo qui tranchera !
Voilà, pas de mort subite, le plus haut dans le classement passera.
Molmo dit:rwain dit:Temdès dit:rwain dit:Le mieux classé au classement TT l'emporte.Heu... non, je ne crois pas... (mais à Monsieur Molmo de confirmer ce qu'il fait dans ce cas là. N'est-ce pas plutôt une 'mort subite'?)
Je me suis permis de répondre, car la question avait déjà été posée dans le match entre les chevaliers de la table ronde et Takenoko, et Molmo avait donné une réponse que j'ai considérée comme officielle :Molmo dit:manouch' dit:En cas d'égalité il se passe quoi?
Voilà, pas de mort subite, le plus haut dans le classement passera.
Donc en gros, ne votes pas comme un pied, votes SHDC
petezahh dit:Donc en gros, ne votes pas comme un pied, votes SHDC
Toutafé, vote comme un cerveau, veaute le veau, vote bien, vote 7 Wonders !
7 wonders est un bon vote et Sherlock Holmes est un bon jeu.