Débile ???
Hum…
tous les mölkkäata (fans du mölkky) ce sont inscrits sur trictrac juste pour voter pour le mölkky
Il faudrait d’abord apprendre à lire avant de traiter les autres de débile non ?
Débile ???
Hum…
tous les mölkkäata (fans du mölkky) ce sont inscrits sur trictrac juste pour voter pour le mölkky
fourmi1 dit:Que des gens se soient inscrits pour élire Montcuq première ville du Monopoly "ville de France" passe encore, mais accuser des types qui ne connaissent pas TT de s'inscrire pour faire gagner Mölkky c'est juste débile !
quote]
n'importe quoi !!
c'est un moyen d'amener les joueurs de mölkky au jeux de plateau...
Un truc rigolo après cette TTcup serait de savoir combien de personne n’avait jamais participé avant à une TTcup. Combien se sont inscrit que pour voter pour certains jeux…
Car qq soit le résultat des finales, c’était pour la rigolade. La seule chose sérieuse est le travail fait en amont par l’organisateur. Les compétiteurs sélectionnés étant des valeurs sures du fait de leur sélection.
Tsss tsss tsss
le Molky !!
et pourquoi pas les billes l’an prochain ??,
Al1_57 dit:Tsss tsss tsss
le Molky !!
et pourquoi pas les billes l'an prochain ??,
La LIDJA mérite SA victoire en TricTracCup !!!
je vote Molkky !!!
(comme depuis le début de la TTC d’ailleurs)
boubou
fourmi1 dit:Que des gens se soient inscrits pour élire Montcuq première ville du Monopoly "ville de France" passe encore, mais accuser des types qui ne connaissent pas TT de s'inscrire pour faire gagner Mölkky c'est juste débile !
“La plume est plus forte que l’épée” - 1839, Richelieu, Edward Bulwer Lytton
“Sega, c’est plus fort que toi” - 1990, Publicité Sega
“La quille 2 est plus forte que la carte guilde” - 2013, Finale TTCup
goupil dit:"La plume est plus forte que l'épée" - 1839, Richelieu, Edward Bulwer Lytton
"Sega, c'est plus fort que toi" - 1990, Publicité Sega
"La quille 2 est plus forte que la carte guilde" - 2013, Finale TTCup
rwain dit:...les fans de Mölkky sont bien à la base des gens extérieurs à trictrac...
pan bagnat dit:...Car qq soit le résultat des finales, c'était pour la rigolade. La seule chose sérieuse est le travail fait en amont par l'organisateur. Les compétiteurs sélectionnés étant des valeurs sures du fait de leur sélection.
white_wwa dit:brokoli dit:Haha, c'est bon de ne pas encore avoir voté. Je me sens puissant.
Hihi, tout pareil !!!
Temdès dit:white_wwa dit:brokoli dit:Haha, c'est bon de ne pas encore avoir voté. Je me sens puissant.
Hihi, tout pareil !!!
Eh les gars, je vous propose de voter Mölkky tous les deux contre mon vote de votre choix dans la petite finale!
(heu... si vous pouviez vous mettre d'accord pour votre choix dans la petite finale, ça m'arrangerait parce que Monsieur Molmo, il est nul, il fait pas les demis votes!)
(au cas où l'un voudrait échanger son vote Mölkky contre un vote Agricola et l'autre contre un vote Myrmes, je vous propose dans ce cas d'échanger vos deux votes Mölkky contre mon abstention: ainsi l'adversaire de votre chouchou ne sera pas favorisé! )
Comment ça vous vous demandez si c'est pas une arnaque? Mais non, c'est tout ce qu'il y a de plus honnête! C'est juste qu'on est dur en affaire en Finlande!!!
Huhu, je me fiche royalement de la petite finale. Votez comme ça vous chante.
Il faudra juste me PROMETTRE que vous voterez systématiquement Dominion à la prochaine Tric trac cup !
brokoli dit:Huhu, je me fiche royalement de la petite finale. Votez comme ça vous chante.
Il faudra juste me PROMETTRE que vous voterez systématiquement Dominion à la prochaine Tric trac cup !
puisqu’ils n’arrive pas à ce mettre d’accord, fais le meilleur choix qui soit
voter pour le second pour les faire finir à une égalité parfaite
ce serai bô un ex aequo
boubouriket dit:La LIDJA mérite SA victoire en TricTracCup !!!
je vote Molkky !!!
(comme depuis le début de la TTC d'ailleurs)
boubou
celegorm dit:boubouriket dit:La LIDJA mérite SA victoire en TricTracCup !!!
je vote Molkky !!!
(comme depuis le début de la TTC d'ailleurs)
boubou
Je ne vois pas bien ce que la lidja a gagné dans l'histoire ??? Ou alors c'est une victoire à la Bayrou ... Je me prends une fessée donc je soutiens ce qui reste... Si c'est la votre conception de la victoire je comprends mieux votre attrait pour les jeux ou on est obligé d'afficher qu'il y a de l'ambiance pour se convaincre qu'on va forcément s'y amuser ...
Oui je te l’accorde ils gagnent aisément (comme d’habitude) dans le foutage de beans…
Temdès dit:Je crois rwain que tu ne peux pas sérieusement dire que "les fans de Mölkky sont à la base des gens extérieurs à Tric Trac"